SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Au pire y'a des modos pour régler les problèmes de flood. Arrêtez de vous chercher pour rien. "Yo tout le monde" c'est franchement pas un drame... Pétez un coup les gars et mangez un Pim's. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Au pire y'a des modos pour régler les problèmes de flood. Arrêtez de vous chercher pour rien. "Yo tout le monde" c'est franchement pas un drame... Pétez un coup les gars et mangez un Pim's. C'est juste que dire qu'il se venge en disant " belles photos " c'est un peu gros, il a autant le droit d'écrire que n'importe qui.. Ok Yo tous le monde c'était lassant et chiant, mais dire que c'est pour provoquer quand il dit autre chose c'est n'importe quoi. Bref. 2 Master_Criminel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Au pire y'a des modos pour régler les problèmes de flood. Arrêtez de vous chercher pour rien. "Yo tout le monde" c'est franchement pas un drame... Pétez un coup les gars et mangez un Pim's. C'est juste que dire qu'il se venge en disant " belles photos " c'est un peu gros, il a autant le droit d'écrire que n'importe qui.. Ok Yo tous le monde c'était lassant et chiant, mais dire que c'est pour provoquer quand il dit autre chose c'est n'importe quoi. Bref. Mange un Pim's j'tai dit! Un pims framboise, c'est tarpin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Au pire y'a des modos pour régler les problèmes de flood. Arrêtez de vous chercher pour rien. "Yo tout le monde" c'est franchement pas un drame... Pétez un coup les gars et mangez un Pim's. C'est juste que dire qu'il se venge en disant " belles photos " c'est un peu gros, il a autant le droit d'écrire que n'importe qui.. Ok Yo tous le monde c'était lassant et chiant, mais dire que c'est pour provoquer quand il dit autre chose c'est n'importe quoi. Bref. Ça ne me gêne absolument pas, ni qu'il nous fasse comprendre qui essaye de se foutre gentiment de nous, ni qu'il le fasse, en revanche, ça coute rien de lui faire remarquer que je ne suis pas si con que ça ! js1 jèm pa le pism :cartman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 2 IFoundPigsy et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je ne défends pas Lucas parce que je le connais IRL, mais je ne vois pas du tout le mal qu'il fait en mettant un "yo tous le monde" ou un "belles photos", et il ne provoque personne! Ce n'est pas comme si il insultait perpétuellement ! Et si ces posts "inutile" impactait directement sur vous il y'aurait de quoi le critiquer, mais ce n'est pas le cas! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. C'est presque du génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Rv tu racontes que de la merde --' Déjà je ne flood pas mon gars parceque mes "yo tout le monde" c'est une formule de politesse et je ne le dit plus parceque après on va encore me faire chier --' Et non je ne me "venge" pas sur mes "belles photos" et je vois pas en quoi c'est du flood ça aussi je dis juste que les photos sont belles --' C'est si compliqué à comprendre? Alors non je ne provoque pas et ce que tu penses je m'en contrecarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. C'est presque du génie De l'humour Noir. PTDRXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. C'est presque du génie De l'humour Noir. PTDRXD 3 IPB_Priv_07, Akira Midori. et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. C'est presque du génie De l'humour Noir. PTDRXD Les photos que l'on retrouve sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. C'est presque du génie De l'humour Noir. PTDRXD Les photos que l'on retrouve sur facebook ! Celle-la me font plier de rire, vraiment ! :lmfao: 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Au pire y'a des modos pour régler les problèmes de flood. Arrêtez de vous chercher pour rien. "Yo tout le monde" c'est franchement pas un drame... Pétez un coup les gars et mangez un Pim's. Sinon la flood, tu la prends, tu mets de la water dedans, et ça fait du pain. #JCVD 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. C'est presque du génie De l'humour Noir. PTDRXD Les photos que l'on retrouve sur facebook ! Celle-la me font plier de rire, vraiment ! :lmfao: PTDR c'est ma préféré ! Dans notre classe on l'a même affiché en gros cette photo ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ok ta mair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @JS1 : ma blague sur les belges !!! Mamadou Segpa fiss de vo mèr C'est tellement débile mais je pleure à chaque fois. C'est presque du génie De l'humour Noir. PTDRXD http://www.thegemote.com/contenue%20Gmote/01-je/gemotes/attend%20je%20finis%20mon%20jus%20et%20je%20t'encule.jpg Les photos que l'on retrouve sur facebook ! Celle-la me font plier de rire, vraiment ! :lmfao: Oui elle est énorme celle là et comme l'a dit Pigsy on l'a affiché dans notre classe:p 2 IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ok ta mair pk t fé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Rom21 déclaré vainqueur par K-OT'es pas encore couché toiTu t'es fait allumer et tu me parle toi? wess vazy kestuparl Wazi less le, j'le trouv dan la strit jle beze. Sinon, j'aimerais avoir des critiques (constructives) sur mon nouveau kit, je l'ai fais en 4 minutes, et je veux l'améliorer...T'as une cke-schnè, t'as pas de bite'zer mec ok Moi et mes Kheys on va te choper on va te planter Modifié 19 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites