IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Sinon, j'aimerais avoir des critiques (constructives) sur mon nouveau kit, je l'ai fais en 4 minutes, et je veux l'améliorer... Note à moi meme : réponds sans clasher, réponds sans clasher, réponds sans clasher... C'est d'la merde! Zut... Non, plus sérieusement, elle est sympa, mais : - Ton pseudo cache la moitié du visage des 3 protagonistes (surtout Trévor et Franklin), - Il manque un petit fondu ou une séparation (genre une bordure) entre les 3 photos. Points positifs : - La police (♫ woop woop, c'est le son de la police ♫) d'écriture est pas mal, - La référence à RV est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Sinon, j'aimerais avoir des critiques (constructives) sur mon nouveau kit, je l'ai fais en 4 minutes, et je veux l'améliorer... Note à moi meme : réponds sans clasher, réponds sans clasher, réponds sans clasher... C'est d'la merde! Zut... Non, plus sérieusement, elle est sympa, mais : - Ton pseudo cache la moitié du visage des 3 protagonistes (surtout Trévor et Franklin), - Il manque un petit fondu ou une séparation (genre une bordure) entre les 3 photos. Points positifs : - La police (♫ woop woop, c'est le son de la police ♫) d'écriture est pas mal, - La référence à RV est bonne. Pour ma référence dans ta signature, je la trouve meilleure, même si le "TheDoc" fait carrément tâche.. Doc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ce serait bien que les membres de base puissent mettre plus de +1 parce que j'ai toujours "atteins mon quota du jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Moi j'en avais 500 par jours, mais ça, c'était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ce serait bien que les membres de base puissent mettre plus de +1 parce que j'ai toujours "atteins mon quota du jour" J'avoue. Je comprends pas pourquoi on est limités. Y a des jours où je vais pas en mettre, et y a des jours où je vais adorer beaucoup de posts et... "vous avez atteint votre quota de vote positif". MAIS TA GUUUEULE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je passe en coup de vent, juste pour mettre la forêt dans le derche de PGM Tarkoss, comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q PS : Oui, je sais, divan ne prend pas de t. Du grand art, il y a rien à dire. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ce serait bien que les membres de base puissent mettre plus de +1 parce que j'ai toujours "atteins mon quota du jour" Oh je te comprends pigsy .. je me joins à ta peine. En fait non : 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Ce serait bien que les membres de base puissent mettre plus de +1 parce que j'ai toujours "atteins mon quota du jour" J'avoue. Je comprends pas pourquoi on est limités. Y a des jours où je vais pas en mettre, et y a des jours où je vais adorer beaucoup de posts et... "vous avez atteint votre quota de vote positif". MAIS TA GUUUEULE! Pareil Il faudrait faire la demande à Bender (pas shooter) ! Ce serait bien que les membres de base puissent mettre plus de +1 parce que j'ai toujours "atteins mon quota du jour" Oh je te comprends pigsy .. je me joins à ta peine. En fait non : J'ai voulu te mettre un petit +1 , mais ... vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 A vrai dire, on a droit à combien de "+1" par jour ? J'ai jamais vraiment fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 J'ai voulu te mettre un petit +1 , mais ... vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Ah mais oui il faut faire la demande à BenDer pour ces limitations de + 1, c'est bien ce que je disais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 J'ai voulu te mettre un petit +1 , mais ... vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Ah mais oui il faut faire la demande à BenDer pour ces limitations de + 1, c'est bien ce que je disais .. Sale VIP ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 A vrai dire, on a droit à combien de "+1" par jour ? J'ai jamais vraiment fait attention. 10 je crois. Sale VIP ! C'est vrai ça. Ces VIP c'est vraiment de la crasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Gagner des milliers d'euros en seulement 30 Minutes, c'est possible!!! Bonjour, je m'apelle stéphane et je me suis fait beaucoup d'argent en très peu de temps. Ca vous tente? Grâce à mes courbes de trade et ce site j'ai réussi à gagner 20 000 € en 10 minutes. Ca peut paraître compliqué vu comme ça mais c'est à la portée de tout le monde, témoignages à l'appui! Entrez votre mail et vos coordonnées bancaires dans le formulaire à cette adresse et inscrivez vous sur notre site gratuitement. Laisser un commentaire Commentaires des internautes: Rom21: grâce à stéphane, j'ai pu m'offir un voyage aux bahamas et ainsi arrêter de mendier des dragibus et du cuivre devant le Liddle de mon quartier. Blueprint: J'ai réussi à me payer 6 TER que j'ai mis dans mon jardin grâce à l'argent gagné. RVdelaVDA: Le trottoir, c'est terminé! Farid-2-la-morelette: J'ai ouvert une SPA et j'ai battu mon record à PAF Le chien sur facebook!!! N'attendez plus! 9 IPB_Priv_07, Shotaro, Beavis et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je passe en coup de vent, juste pour mettre la forêt dans le derche de PGM Tarkoss, comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q PS : Oui, je sais, divan ne prend pas de t. Oh puta** tu as géré Rominou 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Oh puta** tu as géré... Merci Magick! ...Rominou Sur la liste : - TheGamerPGM - Magick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Youhouu RoMinounou .. 2 Bender-shooter et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Youhouu RoMinounou .. *Note à moi-meme* Pour les futurs GoogleTradMusicoClashs : - Magick => Belge + blond = jackpot - Roro => Grutier + Pédophile = easy 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 De toute façon, RoM ne fera jamais de feat sur moi voyez, trop de complicité, trop de soumission de sa part. JS1 : oh oui ! Fini le trottoir ! J'avoue que j'en avais un peu marre d'accompagner ta mère pour l'emmener voir ses clients trois fois par jours.. ✊ 2 IPB_Priv_07 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Gagner des milliers d'euros en seulement 30 Minutes, c'est possible!!! Bonjour, je m'apelle stéphane et je me suis fait beaucoup d'argent en très peu de temps. Ca vous tente? Grâce à mes courbes de trade et ce site j'ai réussi à gagner 20 000 € en 10 minutes. Ca peut paraître compliqué vu comme ça mais c'est à la portée de tout le monde, témoignages à l'appui! Entrez votre mail et vos coordonnées bancaires dans le formulaire à cette adresse et inscrivez vous sur notre site gratuitement. Laisser un commentaire Commentaires des internautes: Rom21: grâce à stéphane, j'ai pu m'offir un voyage aux bahamas et ainsi arrêter de mendier des dragibus et du cuivre devant le Liddle de mon quartier. Blueprint: J'ai réussi à me payer 6 TER que j'ai mis dans mon jardin grâce à l'argent gagné. RVdelaVDA: Le trottoir, c'est terminé! Farid-2-la-morelette: J'ai ouvert une SPA et j'ai battu mon record à PAF Le chien sur facebook!!! N'attendez plus! Et voila je peux pas te mettre de +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 De toute façon, RoM ne fera jamais de feat sur moi voyez, trop de complicité, trop de soumission de sa part. JS1 : oh oui ! Fini le trottoir ! J'avoue que j'en avais un peu marre d'accompagner ta mère pour l'emmener voir ses clients trois fois par jours.. ✊ Ma méthode marche selon mon VDD!!! INSCRIVEZ VOUS ICI L'université d'Economie de Wilkinson en Alabama à approuvé mes théories. INSCRIVEZ VOUS ICI INSCRIVEZ VOUS ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites