Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Il y en a 2 qui vont prendre chers s'ils continuent. Gagner des milliers d'euros en seulement 30 Minutes, c'est possible!!! Bonjour, je m'apelle stéphane et je me suis fait beaucoup d'argent en très peu de temps. Ca vous tente? Grâce à mes courbes de trade et ce site j'ai réussi à gagner 20 000 € en 10 minutes. Ca peut paraître compliqué vu comme ça mais c'est à la portée de tout le monde, témoignages à l'appui! Entrez votre mail et vos coordonnées bancaires dans le formulaire à cette adresse et inscrivez vous sur notre site gratuitement. Laisser un commentaire Commentaires des internautes: Rom21: grâce à stéphane, j'ai pu m'offir un voyage aux bahamas et ainsi arrêter de mendier des dragibus et du cuivre devant le Liddle de mon quartier. Blueprint: J'ai réussi à me payer 6 TER que j'ai mis dans mon jardin grâce à l'argent gagné. RVdelaVDA: Le trottoir, c'est terminé! Farid-2-la-morelette: J'ai ouvert une SPA et j'ai battu mon record à PAF Le chien sur facebook!!! N'attendez plus! Cette méthode est has-been. Il suffit de faire appel à Tony Mussulin ou Jerôme Kerviel. Ils te détournent quelque millions en 3 minutes, et le tour est joué. Par contre, derrière, il faut accepter de se faire labourer le derche pendant une petite paire d'années. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Et voila je peux pas te mettre de +1 ! Et voila je peux donc te mettre un On est tous passer par là, c'est chiant il faut attendre le renouvellement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 De toute façon, RoM ne fera jamais de feat sur moi voyez, trop de complicité, trop de soumission de sa part. Je suis une belle prostipute par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 De toute façon, RoM ne fera jamais de feat sur moi voyez, trop de complicité, trop de soumission de sa part. Je suis une belle prostipute par moment. Prostiparaputichienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 4127 page quand même Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 4127 page quand même Bonsoir ! Ehh oui Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Sinon j'ai trouvé ça : T'es tombé sur le Tumblr "Laissez parler les petits papiers", non ? Il y en a des pas mal. Moi j'en avais 500 par jours, mais ça, c'était avant. Non. T'as été viré des VIP bien avant ce changement. Modifié 19 février 2014 par KevFB 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Il y en a 2 qui vont prendre chers s'ils continuent. Gagner des milliers d'euros en seulement 30 Minutes, c'est possible!!! Bonjour, je m'apelle stéphane et je me suis fait beaucoup d'argent en très peu de temps. Ca vous tente? Grâce à mes courbes de trade et ce site j'ai réussi à gagner 20 000 € en 10 minutes. Ca peut paraître compliqué vu comme ça mais c'est à la portée de tout le monde, témoignages à l'appui! Entrez votre mail et vos coordonnées bancaires dans le formulaire à cette adresse et inscrivez vous sur notre site gratuitement. Laisser un commentaire Commentaires des internautes: Rom21: grâce à stéphane, j'ai pu m'offir un voyage aux bahamas et ainsi arrêter de mendier des dragibus et du cuivre devant le Liddle de mon quartier. Blueprint: J'ai réussi à me payer 6 TER que j'ai mis dans mon jardin grâce à l'argent gagné. RVdelaVDA: Le trottoir, c'est terminé! Farid-2-la-morelette: J'ai ouvert une SPA et j'ai battu mon record à PAF Le chien sur facebook!!! N'attendez plus! Cette méthode est has-been. Il suffit de faire appel à Tony Mussulin ou Jerôme Kerviel. Ils te détournent quelque millions en 3 minutes, et le tour est joué. Par contre, derrière, il faut accepter de se faire labourer le derche pendant une petite paire d'années. Pff.. Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui le fait à l'aide d'une tondeuse et d'un mixeur en 30 secondes... Sinon j'ai trouvé ça : T'es tombé sur le Tumblr "Laissez parler les petits papiers", non ? Il y en a des pas mal. Moi j'en avais 500 par jours, mais ça, c'était avant. Non. T'as été viré des VIP bien avant ce changement. Exact, ce tumblr est vraiment pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Sinon j'ai trouvé ça : T'es tombé sur le Tumblr "Laissez parler les petits papiers", non ? Il y en a des pas mal. Moi j'en avais 500 par jours, mais ça, c'était avant. Non. T'as été viré des VIP bien avant ce changement. Merci j'en ai pris un peu pour la page Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je passe en coup de vent, juste pour mettre la forêt dans le derche de PGM Tarkoss, comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q PS : Oui, je sais, divan ne prend pas de t. OLALALALALALA IL T'A VICTIMISE !!! Oui, comme à mon habitude je suis allé voir les Fan Art et ai cliqué sur le lien en signature de Tarkoss et puis... Je n'ai pu m’empêcher de réagir J'ai décidé de te sauver Tarkoss ! https://www.youtube.com/watch?v=pweuYdFK7FU (C'est du second degrés hein.) 4 TheToch, Sanarston, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je passe en coup de vent, juste pour mettre la forêt dans le derche de PGM Tarkoss, comme prévu. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q PS : Oui, je sais, divan ne prend pas de t. OLALALALALALA IL T'A VICTIMISE !!! Oui, comme à mon habitude je suis allé voir les Fan Art et ai cliqué sur le lien en signature de Tarkoss et puis... Je n'ai pu m’empêcher de réagir J'ai décidé de te sauver Tarkoss ! https://www.youtube.com/watch?v=pweuYdFK7FU (C'est du second degrés hein.) :lol: :lmfao: Vous m'avez tué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Tu m'as bien fait rire la ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonsoir Liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Question pour un champion : qu'est-ce qu'un dee ? Répondez sans tricher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Question pour un champion : qu'est-ce qu'un dee ? Répondez sans tricher. Ça sert à joué aux dames ou au petits chevaux. Sans tricher, promis. Modifié 19 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Question pour un champion : qu'est-ce qu'un dee ? Répondez sans tricher. Je ne suis pas assez champion pour pouvoir te donner une réponse ayant du sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Question pour un champion : qu'est-ce qu'un dee ? Répondez sans tricher. Ça sert à joué aux dames ou au petits chevaux. Sans tricher, promis. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Rom21 : 10000000000000 - Libertyg100 : 100000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonne nuit Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites