IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Non. Ça a rapport à la physique/chimie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Un dee est bien évidemment une moitié de cyclotron. Ça s'appelle comme ça parce que les deux moitiés ont des formes de "D", et "D" se prononce "dee" en anglais. Exemple avec le cyclotron d'orsay, on voit les dees (les trucs jaunes) sur cette image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Ah oui, y en a bien un qui connaissait la réponse ici. IYKWIM. Modifié 19 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Un dee est bien évidemment une moitié de cyclotron. Ça s'appelle comme ça parce que les deux moitiés ont des formes de "D", et "D" se prononce "dee" en anglais. Exemple avec le cyclotron d'orsay, on voit les dees (les trucs jaunes) sur cette image : Et on étaient censés savoir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Un dee est bien évidemment une moitié de cyclotron. Ça s'appelle comme ça parce que les deux moitiés ont des formes de "D", et "D" se prononce "dee" en anglais. Exemple avec le cyclotron d'orsay, on voit les dees (les trucs jaunes) sur cette image : Et on étaient censés savoir ça ? Vous aurez au moins appris un mot aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Blueprint wants the Dee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Et vous étudiez ça en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Un dee est bien évidemment une moitié de cyclotron. Ça s'appelle comme ça parce que les deux moitiés ont des formes de "D", et "D" se prononce "dee" en anglais. Exemple avec le cyclotron d'orsay, on voit les dees (les trucs jaunes) sur cette image : Et on étaient censés savoir ça ? Vous aurez au moins appris un mot aujourd'hui. Avec toi on apprends mieux car avec google c'est pas toujours ça .. Je vais pouvoir me la péter devant les copains : " hey les gars vous savez ce qu'est un cyclotron ? " 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 J'y vais aussi faite de beaux rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je vais pouvoir me la péter devant les copains : " hey les gars vous savez ce qu'est un cyclotron ? " Réponse de tes potes : "vas-y, ta gueule!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 J'y vais aussi faite de beaux rêves ! Good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Et vous étudiez ça en cours ? Pas vraiment non puisque j'ai arrêté la physique en seconde. :ohmy: Au moins, j'ai appris un truc, mais qui me servira à rien dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Je vais pouvoir me la péter devant les copains : " hey les gars vous savez ce qu'est un cyclotron ? " Réponse de tes potes : "vas-y, ta gueule!" J'avoue ! Et si je reçois pas quelques bouteille de 'sky dans la tronche aussi c'est que je suis chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonne nuit aux derniers survivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonne nuit pour les couches-tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bonne night a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Tout le monde dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites