Recommended Posts

Eh, z'avez vu le J.O ? 3 français sur le podium, impressionnant !

Et dire que certains pensent que la France rate ses jeux. :lol:

Podium 100% français pour la première fois de l'histoire des JO et record de médailles battu.

Pour l'instant la France est 9ème sur 25, c'est convenable.

Les deux images que je retiens c'est comment ils ont bouffé le Russe et piégé le Canadien, c'était beau. Sans oublier la dernière chute à la ligne d'arrivée, qui m'a fait marrer même si j'ai l'impression qu'il s'est un peu fait mal sur le coup. :lol:

Sans oublier la dernière chute à la ligne d'arrivée, qui m'a fait marrer même si j'ai l'impression qu'il s'est un peu fait mal sur le coup. :lol:

Heureusement qu'il ne faut pas obligatoirement franchir la ligne d'arrivée sur les skis. :p

Allez voir le profil de BGM ! :blink:

Apparemment, il ne revient plus car il sa vie IRL trop chargée dont il doit s'occuper ! :lmfao:

cépiqua : ne t'énerves pas contre lui. :sleep:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32184&tab=reputation

Modifié par RVdelaVDA

"Parce que c'est plus mon truc pour moi, il faut que je consacre plus mon temps à ma vie IRL"

C'est tout à son honneur, et j'ai envie de dire : heureusement qu'il privilégie sa vie IRL à sa vie virtuelle.

Non mais c'est devenu la mode de dire ça, tout comme dire qu'on se barre du forum en espérant entendre "non pitié revient on t'aime trop wess".

Comme si du jour au lendemain venir sur un forum prenait des heures et de l'énergie quoi, surtout qu'il disait que s'il partait, c'était à cause des "moqueries"...

....et du vilain cpyca ! :lol:

PS : coucou BGM ! :)

Devinez qui a congé aujourd'hui ? :rolleyes:

Euh . moi ! :D

Et la je bronze sur mon transat sur mon balcon .. :cool:

Tu n'a donc pas cours aujourd'hui .. la belle vie pour toi !