Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Eh, z'avez vu le J.O ? 3 français sur le podium, impressionnant ! Sinon bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Bien joué à eux, par contre le gars qui tombe 2 mètres devant la ligne d'arrivée et ensuite il continue allonger, ça m'a tué... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Wouuuh ! Podium français en ski cross, ça c'est bon ! Pauvre Canadien, ils l'ont bouffé tout cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Je suis le seul en vacances ici ou quoi?? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Eh, z'avez vu le J.O ? 3 français sur le podium, impressionnant ! Et dire que certains pensent que la France rate ses jeux. Podium 100% français pour la première fois de l'histoire des JO et record de médailles battu. Pour l'instant la France est 9ème sur 25, c'est convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ils m'ont fait peur plusieurs fois, quand ils agitaient les bras pour se stabiliser en l'air j'ai cru qu'ils allaient se péter la gueule. M'enfin, c'est gagné. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Les deux images que je retiens c'est comment ils ont bouffé le Russe et piégé le Canadien, c'était beau. Sans oublier la dernière chute à la ligne d'arrivée, qui m'a fait marrer même si j'ai l'impression qu'il s'est un peu fait mal sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 En tout cas félicitations parce que c'est historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 En tout cas félicitations parce que c'est historique Je sais pas pourquoi, mais d'entendre/lire "c'est historique" un peu partout suite à ça, me fait un peu pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Sans oublier la dernière chute à la ligne d'arrivée, qui m'a fait marrer même si j'ai l'impression qu'il s'est un peu fait mal sur le coup. Heureusement qu'il ne faut pas obligatoirement franchir la ligne d'arrivée sur les skis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Moi j'était pour le mec à moustache 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 En tout cas félicitations parce que c'est historiqueC'est clair, c'est rare une nation qui hisse 3 de ses athlètes sur le podium. Et c'est une première pour la France. C'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ah oui le Slovène, il faisait penser au style d'hommes du début du 20ème siècle. Sympa à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Allez voir le profil de BGM ! Apparemment, il ne revient plus car il sa vie IRL trop chargée dont il doit s'occuper ! cépiqua : ne t'énerves pas contre lui. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32184&tab=reputation Modifié 20 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Parce que c'est plus mon truc pour moi, il faut que je consacre plus mon temps à ma vie IRL" C'est tout à son honneur, et j'ai envie de dire : heureusement qu'il privilégie sa vie IRL à sa vie virtuelle. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ah ! Il trouve le temps de te mettre des +1 par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ah oui, javais pas vu. BGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Parce que c'est plus mon truc pour moi, il faut que je consacre plus mon temps à ma vie IRL" C'est tout à son honneur, et j'ai envie de dire : heureusement qu'il privilégie sa vie IRL à sa vie virtuelle. Non mais c'est devenu la mode de dire ça, tout comme dire qu'on se barre du forum en espérant entendre "non pitié revient on t'aime trop wess". Comme si du jour au lendemain venir sur un forum prenait des heures et de l'énergie quoi, surtout qu'il disait que s'il partait, c'était à cause des "moqueries"... ....et du vilain cpyca ! PS : coucou BGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Devinez qui a congé aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Devinez qui a congé aujourd'hui ? Euh . moi ! Et la je bronze sur mon transat sur mon balcon .. Tu n'a donc pas cours aujourd'hui .. la belle vie pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites