Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Comme le disait les Inconnus : " Vous allez tous finir par vous accepter, bordel de merde !" *"...vous aimez les uns les autres, bordel de merde". Je suis allé trop vite, du coup j'ai rectifié. Modifié 20 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Pourquoi TheMax35 a été banni 1 mois ????? Pour comportement abusif. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Pourquoi TheMax35 a été banni 1 mois ????? Car y'avait de bonnes raisons de le faire. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Tu la rognes, en coupant au niveau du torse par exemple. Quelque chose comme ça, grosso modo. Voilà comme ça j'aimerais bien, mais ils veulent encore que je mette une miniature alors que j'aimerais bien l'avoir comme ça.. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Pourquoi TheMax35 a été banni 1 mois ????? Pour comportement abusif. Bannir quelqu'un à cause de la quenelle et de Dieudonné...... Pourquoi TheMax35 a été banni 1 mois ????? Car y'avait de bonnes raisons de le faire. Si il a des opinions (Que je partage), il est du bon sens de laisser les gens penser ce qu'il veulent.... Surtout que la chose qui la fait bannir, était sur son profil... PS: Oui ce soir je vais dans des sujets tabou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 la quenelle Eh oh, comment tu sais ce que j'ai mangé à midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 la quenelle Eh oh, comment tu sais ce que j'ai mangé à midi ? Quand on sent tes pets.... 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Ne recommencez pas dans ce sens, le sujet est clos. Vous en parlez par MP si vous voulez, mais pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Blueprint : HS supprimé Quand on sent tes pets.... Et toi quand t'ouvres ta bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves" Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves" Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie? Le rapport art/esclavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves" Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie? Bahh.... Y'a..... Le truc là....... Et puis zut, j'aime pas la philo!! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves" Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie? Russie. Poutine. Pussycats Riots. Des questions ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves" Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie? T'as qu'à faire comme moi une fois : mettre "Mmmouais... OK. Super !" sur ta copie. Et le pire, c'est que je n'avais même pas eu 0. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves" Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie? T'as qu'à faire comme moi une fois : mettre "Mmmouais... OK. Super !" sur ta copie. Et le pire, c'est que je n'avais même pas eu 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 (modifié) @Blue : sérieux ?! T'avais eu combien ? Modifié 20 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 "Un pays ou l'on ne comprend pas l'art est un pays d'esclaves" Vous avez des arguments pour montrer que cette citation n'est pas toujours vraie? T'as qu'à faire comme moi une fois : mettre "Mmmouais... OK. Super !" sur ta copie. Et le pire, c'est que je n'avais même pas eu 0. Raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 T'as qu'à faire comme moi une fois : mettre "Mmmouais... OK. Super !" sur ta copie. Et le pire, c'est que je n'avais même pas eu 0. Tu as eu combien du coup ? 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 J'avais pas eu 20/20 non plus. Mais j'avais eu 7 ou 8. C'était plus que certains qui avaient fait deux copies doubles. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Bref, tous les racistes, qu'ils soient "anti-blancs", "anti-arabes", "anti-chinois" et j'en passe sont des cons. Bah après s'ils ne foutaient pas autant la merde, il n'y aurait pas de racisme. Qui sème le vent récolte la tempête. Si j'ai compris tu sous-entends que tout le monde fout la merde ? Oui, mais certains plus que d'autres ! N'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites