RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je me permets de modifier quelque peu tes merveilleuses idées politiques, mais qui manque légèrement de précision, voyez ? Pff laisser tomber les partis gauche, droite, centre et faites comme moi .. soyez pour le partis " SSASASA " ! Sea Sex And Sex And Sex Again. La France ne s'en comportera que mieux vous verrez ! Tous des cochons les Français ! A commencer par notre président " LaBinocle "... Plans directif du parti : - L'Euro à créer trop de problèmes, nous allons revenir à la méthode " Adam & Eve ", vous paierez tout en nature ! Sauf avec les thons (mâle ou femelle, donc TheDoc ne risque pas d'acheter ou se faire acheter quoi que ce soit. - Désormais le ports de vêtements sur sois n'est plus obligatoire, libre à vous de laisser exprimer vos désirs. Sauf pour les thons, d'ailleurs, j'ai peur que RoM désir d'un peu trop nous montrer d'un peu trop près son petit oiseau. - Finis les cartes bleue (remplacée par les pipes/cuni), finis les chèques ( remplacé par les roulage de pelle), et finis la petite monnaie ( remplacée par les doigts/masturbation selon ce que vous devez) Sauf avec les thons. - Les véhicules motorisées seront désormais équipé d'un intérieur aménagé pour les couples ayant des envie folles subites .. LeSolo pourrait déséquilibrer la voiture. - Nous autoriserons le clonage d'être humains pour que vous puissiez dupliquer la créatures de vos rêves (hé oui c'est désormais possible de se taper Angelina jolie les gars) Ça manque de plastique avec Angelina, l'original sera pas copiable, malheureusement. - Nous fermerons l'assemblée ! Aucune loi ne passera car place à la liberté ! " Freedom " - Nous expédierons les RoM à coup de bifle et autres tortures misogyne ! Efficacité garantie ! Non, pas à coup de bifle, les RoM pourrait y prendre du plaisir. - Nous fermerons les frontières à tout les étrangers sauf aux polonaise, espagnoles, italienne, américaine, hongroise .. Sauf pour les thons. - Nous détruirons le système de sécurité sociale ( bien trop problématiques et bien trop profitables au non-français). Vous n'aurez plus de carte vitale à présenter mais elle sera remplacer par la carte du club de strip tease ! Les médecins ne seront plus déranger par les hypocondriaques. - Les bikinis et autres maillots de bain sur la plage seront désormais interdit. (Ceci dit toutes personnes de 60 ans ou plus se verront obliger d'en porter) Sauf les thons. Cette loi devrait avant tout exister pour les jeunes femelles adultes. ou ta maman. - Les immeubles de colocations seront aménager afin d’accueillir jusqu'à 10 personnes dans un même foyer ! ( faisons de la place un peu pour les sans logements et les rapprochement en colocations se créeront plus vite) - Tout individus sera placer en détention si celui-ci venait à piquer ou draguer votre compagne ou vos flirt. TheDoc ne risque pas d'aller en détention ! Un programme fort efficace. " Un peuple Français et libre tu aura, voté SSASASA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Elle a gouté à la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pff laisser tomber les partis gauche, droite, centre et faites comme moi .. soyez pour le partis " SSASASA " ! Sea Sex And Sex And Sex Again. La France ne s'en comportera que mieux vous verrez ! Tous des cochons les Français ! A commencer par notre président " LaBinocle "... Plans directif du parti : - L'Euro à créer trop de problèmes, nous allons revenir à la méthode " Adam & Eve ", vous paierez tout en nature ! - Désormais le ports de vêtements sur sois n'est plus obligatoire, libre à vous de laisser exprimer vos désirs. - Finis les cartes bleue (remplacée par les pipes/cuni), finis les chèques ( remplacé par les roulage de pelle), et finis la petite monnaie ( remplacée par les doigts/masturbation selon ce que vous devez) - Les véhicules motorisées seront désormais équipé d'un intérieur aménagé pour les couples ayant des envie folles subites .. - Nous autoriserons le clonage d'être humains pour que vous puissiez dupliquer la créatures de vos rêves (hé oui c'est désormais possible de se taper Angelina jolie les gars) - Nous fermerons l'assemblée ! Aucune loi ne passera car place à la liberté ! " Freedom " - Nous expédierons les RoM à coup de bifle et autres tortures misogyne ! Efficacité garantie ! - Nous fermerons les frontières à tout les étrangers sauf aux polonaise, espagnoles, italienne, américaine, hongroise .. - Nous détruirons le système de sécurité sociale ( bien trop problématiques et bien trop profitables au non-français). Vous n'aurez plus de carte vitale à présenter mais elle sera remplacer par la carte du club de strip tease ! Les médecins ne seront plus déranger par les hypocondriaques. - Les bikinis et autres maillots de bain sur la plage seront désormais interdit. (Ceci dit toutes personnes de 60 ans ou plus se verront obliger d'en porter) - Les immeubles de colocations seront aménager afin d’accueillir jusqu'à 10 personnes dans un même foyer ! ( faisons de la place un peu pour les sans logements et les rapprochement en colocations se créeront plus vite) - Tout individus sera placer en détention si celui-ci venait à piquer ou draguer votre compagne ou vos flirt. Un programme fort efficace. " Un peuple Français et libre tu aura, voté SSASASA " Ah ben ça c'est un programme qui me plait. Si tu comptes te présenter aux prochaines présidentielles, tu auras au moins une voix, la mienne. Les politiques devraient s'inspirer de ces idées-là. Oui, par contre MisterRoro préfère les voies orales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Sauf pour les thons, d'ailleurs, j'ai peur que RoM désir d'un peu trop nous montrer d'un peu trop près son petit oiseau. C'est un albatros, c******! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Hey une française en finale. On va suivre ça.. Edit : la pauvre française à chutée... Ah merde, fait iech'. Une médaille en moins donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Sauf pour les thons, d'ailleurs, j'ai peur que RoM désir d'un peu trop nous montrer d'un peu trop près son petit oiseau. C'est un albatros, c******! Encore fétus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pff laisser tomber les partis gauche, droite, centre et faites comme moi .. soyez pour le partis " SSASASA " ! Sea Sex And Sex And Sex Again. La France ne s'en comportera que mieux vous verrez ! Tous des cochons les Français ! A commencer par notre président " LaBinocle "... Plans directif du parti : - L'Euro à créer trop de problèmes, nous allons revenir à la méthode " Adam & Eve ", vous paierez tout en nature ! - Désormais le ports de vêtements sur sois n'est plus obligatoire, libre à vous de laisser exprimer vos désirs. - Finis les cartes bleue (remplacée par les pipes/cuni), finis les chèques ( remplacé par les roulage de pelle), et finis la petite monnaie ( remplacée par les doigts/masturbation selon ce que vous devez) - Les véhicules motorisées seront désormais équipé d'un intérieur aménagé pour les couples ayant des envie folles subites .. - Nous autoriserons le clonage d'être humains pour que vous puissiez dupliquer la créatures de vos rêves (hé oui c'est désormais possible de se taper Angelina jolie les gars) - Nous fermerons l'assemblée ! Aucune loi ne passera car place à la liberté ! " Freedom " - Nous expédierons les RoM à coup de bifle et autres tortures misogyne ! Efficacité garantie ! - Nous fermerons les frontières à tout les étrangers sauf aux polonaise, espagnoles, italienne, américaine, hongroise .. - Nous détruirons le système de sécurité sociale ( bien trop problématiques et bien trop profitables au non-français). Vous n'aurez plus de carte vitale à présenter mais elle sera remplacer par la carte du club de strip tease ! Les médecins ne seront plus déranger par les hypocondriaques. - Les bikinis et autres maillots de bain sur la plage seront désormais interdit. (Ceci dit toutes personnes de 60 ans ou plus se verront obliger d'en porter) - Les immeubles de colocations seront aménager afin d’accueillir jusqu'à 10 personnes dans un même foyer ! ( faisons de la place un peu pour les sans logements et les rapprochement en colocations se créeront plus vite) - Tout individus sera placer en détention si celui-ci venait à piquer ou draguer votre compagne ou vos flirt. Un programme fort efficace. " Un peuple Français et libre tu aura, voté SSASASA " Ah ben ça c'est un programme qui me plait. Si tu comptes te présenter aux prochaines présidentielles, tu auras au moins une voix, la mienne. Les politiques devraient s'inspirer de ces idées-là. Je vais faire comme notre bon et inimitable Coluche ! Je vais tous les plumés avec vos voix Tu m'étonne qu'ils devraient s'en inspirer, c'est la base d'un monde meilleurs ça ! @RV: pas mal pas mal tes modifications, mais tout se rapporte à TheDoc .. vous avez besoin d'une thérapie de couples je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Roro : il me fallait un exemple concret pour chaque type de thon, c'était le meilleur exemple pour les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Le pauvre TheDoc, déjà qu'il va être 10 pieds sous terre dans presque une semaine, si en plus tu l'enfonces encore plus. J'espère qu'il a les nerfs solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Le pauvre TheDoc, déjà qu'il va être 10 pieds sous terre dans presque une semaine, si en plus tu l'enfonces encore plus. J'espère qu'il a les nerfs solides. Il faut bien qu'il se fasse chatiller lui aussi de temps en temps. Ça lui apprendra à être aussi casse burn ! J'ai hâte de voir son entrée tout à l'heure en allant sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Roro : il me fallait un exemple concret pour chaque type de thon, c'était le meilleur exemple pour les femelles. Ah oui je comprends mieux alors ! TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Ce serait tellement marrant de faire 15 pages sur lui en le clachant et voir sa réaction quand il va revenir tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Ce serait tellement marrant de faire 15 pages sur lui en le clachant et voir sa réaction quand il va revenir tout à l'heure ! Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Ce serait tellement marrant de faire 15 pages sur lui en le clachant et voir sa réaction quand il va revenir tout à l'heure ! Chiche ? ...on ? TheDoc : voici une partie de ton magnifique prochain avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Zedoc c 1 payday. laul... Modifié 21 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Zedoc c 1 payday. laul... Hum.. On voit ce que tu aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Zedoc c 1 payday. laul... Hum.. On voit ce que tu aimes... HÉHÉHÉ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) @RV : t'as jamais vu ma trombine et tu viens me dire que je suis un thon ?! J'avoue, il y avait que moi dans ton texte. Je dois être quelqu'un d'important pour toi. @All : pouvez dire ce que vous voulez, je suis intouchable. Par contre, on ne peut en dire autant de RV qui aime bien se prendre des albatros là où je pense. RV : Zedoc c 1 payday. laul... Excuse TheGaymer... Ce serait tellement marrant de faire 15 pages sur lui en le clachant et voir sa réaction quand il va revenir tout à l'heure ! Chiche ? ...on ? TheDoc : voici une partie de ton magnifique prochain avatar : Je l'ai déjà vu en entier, merci quand même. Roro : il me fallait un exemple concret pour chaque type de thon, c'était le meilleur exemple pour les femelles. Ah oui je comprends mieux alors ! TheDoc N'écoute pas cet imbécile heureux complètement jaloux, ça lui arrive parfois de devoir rejetter sa personne et sa personnalité sur celle des autres, pour se sentir un peu moins seul. Modifié 21 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) "t'as jamais vu ma trombine et tu viens me dire que je suis un thon ?! :lol:" Justement, c'est la conclusion que j'en tire. "Je l'ai déjà vu en entier, merci quand même. " Il est encore plus débile que je ne le pensais ce RouM1... Modifié 21 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) "t'as jamais vu ma trombine et tu viens me dire que je suis un thon ?! " Justement, c'est la conclusion que j'en tire. Si je ne la mets pas, c'est pour une question de vie privée. Je pense qu'il vaut mieux ça que de poster sa gueule et son nom partout... Comme toi finalement. D'ailleurs, là où ta théorie est fausse, c'est que tu as posté ta tronche ici. Et pourtant, tu es une affreuse immondice Modifié 21 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites