RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) "t'as jamais vu ma trombine et tu viens me dire que je suis un thon ?! " Justement, c'est la conclusion que j'en tire. Si je ne la mets pas, c'est pour une question de vie privée. Je pense qu'il vaut mieux ça que de poster sa gueule et son nom partout... Comme toi finalement. D'ailleurs, là où ta théorie est fausse, c'est que tu as posté ta tronche ici. Et pourtant, tu es une affreuse immondice N'écoute pas cet imbécile heureux complètement jaloux, ça lui arrive parfois de devoir rejetter sa personne et sa personnalité sur celle des autres, pour se sentir un peu moins seul. "t'as jamais vu ma trombine et tu viens me dire que je suis un thon ?! " Justement, c'est la conclusion que j'en tire. Si je ne la mets pas, c'est pour une question de vie privée. Je pense qu'il vaut mieux ça que de poster sa gueule et son nom partout... Comme toi finalement. D'ailleurs, là où ta théorie est fausse, c'est que tu as posté ta tronche ici. Et pourtant, tu es une affreuse immondice Mon nom, c'était une erreur du passé que je ne reproduis plus... Moi ? Ma gueule partout ? Y'a juste une photo sur le trombi. Comme si une seule de tes photos sur Skype c'était afficher sa gueule partout ! Modifié 21 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Il y avait beaucoup plus de photos sur le trombi, à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 J'en ai mis que dalle de photo comparé à la pédale de RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Bonjour Quelqu'un sait comment je me connecte avec mon psn sur la ps vita de mon pote svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 @RV : le débile n'a rien dévoilé à Doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 @RV : le débile n'a rien dévoilé à Doc... Excuse-moi de cette accusation à tort. Je m'en veux, je te prie de m'excuser. *agenouillé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 @RV : Pendant que t'es agenouillé, si tu pouvais en même temps me faire..., euh, comment dire ?..., un petit plaisir perso..., enfin, tu m'as compris quoi ; ça serait vraiment cool de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 @RV : Pendant que t'es agenouillé, si tu pouvais en même temps me faire..., euh, comment dire ?..., un petit plaisir perso..., enfin, tu m'as compris quoi ; ça serait vraiment cool de ta part. Un coup de tête là où je pense !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Alors? Bender-Shooter a été banni combien de temps?? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Sérieux? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Alors? Bender-Shooter a été banni combien de temps?? Il a été banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je trouve qu'il y a moins de flood... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) De mémoire, il me semble que je l'ai signalé hier. Oui, je suis une prostipute. Modifié 21 février 2014 par RoM21 2 Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) @RV : Pendant que t'es agenouillé, si tu pouvais en même temps me faire..., euh, comment dire ?..., un petit plaisir perso..., enfin, tu m'as compris quoi ; ça serait vraiment cool de ta part. Un coup de tête là où je pense !? Mais non ! Tu ouvres juste grand la bouche (et tu fermes les yeux si ça te perturbe), c'est tout... Et surtout, ne te relève pas après ; que t'en fasses profiter les autres aussi... Modifié 21 février 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Bonjour Quelqu'un sait comment je me connecte avec mon psn sur la ps vita de mon pote svp ? Merci Tu ne peux pas te connecter sauf si tu prends ta carte mémoire, car un seul compte PSN peut se connecter sur une carte mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) De mémoire, il me semble que je l'ai signalé hier. Oui, je suis une prostipute. Je l'ai signalé 2 fois hier... Oui, tu es une prostituée. Modifié 21 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Bonjour Quelqu'un sait comment je me connecte avec mon psn sur la ps vita de mon pote svp ? Merci Tu ne peux pas te connecter sauf si tu prends ta carte mémoire, car un seul compte PSN peut se connecter sur une carte mémoire. Ok merci donc je dois en acheter une pour jouer avec sa PS Vita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 De mémoire, il me semble que je l'ai signalé hier. Oui, je suis une prostipute. Je l'ai signalé 2 fois hier... Oui, tu es une prostituée. Qu'est ce qu'il a fait? Bonjour Quelqu'un sait comment je me connecte avec mon psn sur la ps vita de mon pote svp ? Merci Tu ne peux pas te connecter sauf si tu prends ta carte mémoire, car un seul compte PSN peut se connecter sur une carte mémoire. Ok merci donc je dois en acheter une pour jouer avec sa PS Vita ? Non, ta carte mémoire (si tu en as une) peut se mettre sur sa vita si tu es co avec ton compte psn dessus . Si tu n'en a pas, oui! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 De mémoire, il me semble que je l'ai signalé hier. Oui, je suis une prostipute. Il a été banni pour quoi Bender-shooter ? tricherie ? Si c'est ça, ça doit être une maladie contagieuse en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pour ça: (Si ça aurait été de l'humour, je l'aurais laissé, mais ça fait 3 jours qu'il m'insulte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites