RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Mais non ! Tu ouvres juste grand la bouche (et tu fermes les yeux si ça te perturbe), c'est tout... Et surtout, ne te relève pas après ; que t'en fasses profiter les autres aussi... Et la je ferme violemment mes dents, je bois ton sang et je te chie dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pour ça: (Si ça aurait été de l'humour, je l'aurais laissé, mais ça fait 3 jours qu'il m'insulte...) Ah oui ok .. Pourtant il est censé être dans le futur mais il est toujours aussi retardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Mais non ! Tu ouvres juste grand la bouche (et tu fermes les yeux si ça te perturbe), c'est tout... Et surtout, ne te relève pas après ; que t'en fasses profiter les autres aussi... Pour une fois que Morandini disait vrai... Modifié 21 février 2014 par RoM21 5 Coach, Sanarston, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Pour ça: (Si ça aurait été de l'humour, je l'aurais laissé, mais ça fait 3 jours qu'il m'insulte...) Mais qui te dit que ce n'était pas de l'humour ? C'est de l'humour hein ! ^^ Modifié 21 février 2014 par Blueprint Correction d'un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je me suis remis au IV et il n'y a pas de si grandes différences avec le V. Je n'ai pas été dégouté par les graphismes moins développés par rapport au V et je suis vite rentré dans l'ambiance de cet opus grâce à l'atmosphère de la ville, sale, noire etc. Le seul truc que l'on constate et qui est vraiment gênant, c'est la conduite. Qu'est ce qu'elle est louuuuurde ! C'est vraiment énervant mais heureusement on s'y fait assez vite . Bref ce retour au IV ne m'as pas déplu et je vais essayer de le finir avant la fin des vacances (c'est à dire dans à peu près 10 jours...). @Rom : Ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Rom, tu fais lagé la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 La page bugge, je croyais que c'était mon image trop imposante (comme...), mais apparemment non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 C'est moi ou bien la page beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 La page bugge, je croyais que c'était mon image trop imposante (comme...), mais apparemment non. Non, c'était beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Non c'est moi le boulet qui ai fait buggé la page. Oui, vous pouvez m'insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Beavis qui fait sa connerie journalière. Wala té contan? Modifié 21 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 La page bugge, je croyais que c'était mon image trop imposante (comme...), mais apparemment non. Oui vas-y finis ta phrase que je rigole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Oui, vous pouvez m'insulter. "Allez Lyon!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Beavis qui fait sa connerie journalière. Wala té contan? Non, pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) La page bugge, je croyais que c'était mon image trop imposante (comme...mon cerveau, où l'espace crânien se fait rare ), mais apparemment non. Oui vas-y finis ta phrase que je rigole .. Modifié 21 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Non c'est moi le boulet qui ai fait buggé la page. Oui, vous pouvez m'insulter. Sale incompétent ! Comment tu as fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Rom, tu fais lagé la page... Et ben non... Kradoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Non c'est moi le boulet qui ai fait buggé la page. Oui, vous pouvez m'insulter. ** ** ***** ****** ****** ************ ********* **** ****** *** ** ******** **** ***********!!!! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Rom, tu fais lagé la page... Et ben non... Kradoss. On va tooooouuuuuus te signaler ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) ** ** ***** ****** ****** ************ ********* **** ****** *** ** ******** **** ***********!!!! "Va te faire"... et après je sais pas. Modifié 21 février 2014 par RoM21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites