Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Merci Lesellier ! 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bon j'y vais bonne fin de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bon annif' Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Joyeux anniversaire Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Joyeux anniversaire Yan ! PS : Bravo ! Vous avez gagné une caisse de bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bon anniversaire Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Happy Birthday, Yan. Je t'ai fait un gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Joyeux anniversaire Yanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Waow ça c'est un gâteaux à tomber par terre ! :ohmy: 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) @RV : le débile n'a rien dévoilé à Doc... Je n'ai jamais dit le contraire, je parlais de l'avatar que vous aviez posté ici en très basse résolution, et assez flouté. C'est l'imbécile de RV qui a mal interprété. Bon anniversaire Yanou ! Modifié 22 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 http://translate.google.com/?hl=fr#fr/cs/Joyeux%20anniversaire%20Yann22%2C%20oui%20j%27ai%20mit%202%20N%2C%20Tabarnak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 De calisse d'ostie d'criss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Merci Blue, RV, Beavis, LeSolo, Utopia (c'est 2 caisses de bière), Magick, Klutch (the cake is a lie ), Myth (ton 2e gif me représente bien ), TheDoc, et Tarkoss (TheGamerPGM). 4 xMagick_KILLERx, MYTH, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Qui quelqu'un m'appelle encore TheGamerPGM, je le tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: :ranting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Qui quelqu'un m'appelle encore TheGamerPGM, je le tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: :ranting: -Il s’appelait TheGaimerPGM, et ça c'est un problème. -Et ça c'est un problème. RoM21, autobiographie. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir à tous, j'ai windows 8 et je n'ai pas de Word, openoffice etc.. Quelqu'un aurait t-il un lien légal ( ) pour avoir Word ou openoffice en français ( et gratuit ) ? Je connais rien en informatique, donc si possible pas un truc qui nécessite plusieurs téléchargements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Qui quelqu'un m'appelle encore TheGamerPGM, je le tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: :ranting: Ok, je t'attends. Bon vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Qui quelqu'un m'appelle encore TheGamerPGM, je le tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: :ranting: Ok, je t'attends. Bon vol ! J'ai oublié de préciser! C'est pas moi qui paye le vol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites