MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir à tous, j'ai windows 8 et je n'ai pas de Word, openoffice etc.. Quelqu'un aurait t-il un lien légal ( ) pour avoir Word ou openoffice en français ( et gratuit ) ? Je connais rien en informatique, donc si possible pas un truc qui nécessite plusieurs téléchargements Lien légal pour avoir une licence payante gratuitement, t'en trouvera pas... Pour tout le reste, il y a Gold MasterCard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 J'ai oublié de préciser! C'est pas moi qui paye le vol!! Tu peux faire la facture au nom de ThinkGames, ou à celui de Keitboor. On verra si ça passera. 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir à tous, j'ai windows 8 et je n'ai pas de Word, openoffice etc.. Quelqu'un aurait t-il un lien légal ( ) pour avoir Word ou openoffice en français ( et gratuit ) ? Je connais rien en informatique, donc si possible pas un truc qui nécessite plusieurs téléchargements Open Office est gratuit, tiens : https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/ ou ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Rien d’illégal: http://www.pc-file.net/openofficeorg?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PC_FR_Top_Productividad&utm_content=OpenOffice.org&utm_term=open%20office%20gratuit @RV Modifié 22 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Lien légal pour avoir une licence payante gratuitement, t'en trouvera pas... Le smiley après " légal " dans mon message n'est pas là pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Y a libreoffice sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Open Office est gratuit, tiens : https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/ ou ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Non, ouveroffice. Ou Mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Je savais pas que Google fesait ça pour les anniversaires, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Comme ils sont gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bordel ça marche, merci beaucoup Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bordel ça marche, merci beaucoup Hervé ! tu mdoi oune fiér chandél é mon bizou ???? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bon anniversaire Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 tu mdoi oune fiér chandél é mon bizou ???? :( Tu mérites plus qu'un bisous, j'ai payé la mère de Cpyca pour le plein tarif d'une heure, soit 2 euros, elle va arriver amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Merci Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 tu mdoi oune fiér chandél é mon bizou ???? :( Tu mérites plus qu'un bisous, j'ai payé la mère de Cpyca pour le plein tarif d'une heure, soit 2 euros, elle va arriver amuse toi bien ! A voir le triso-fils, j'ose même pas imaginer la triso-mère ! T'abuse quoi, t'aurais pu prendre celle de RoM quoi... RoM : va sur Skype. J'ai un message de la plus haute importance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 A voir le triso-fils, j'ose même pas imaginer la triso-mère ! T'abuse quoi, t'aurais pu prendre celle de RoM quoi... Je l'ai appelé mais elle avait la bouche pleine donc elle pouvait pas parler.. Rom (Humour) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Joyeux anniversaire Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Joyeux anniversaire Yan Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Non, en fait Modifié 22 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites