RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Non ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Hé bé c'est party hard ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Vu ce que je suis en train de mettre à RoM sur GTAO, oui, en effet pour lui c'est parti hard ! RoM : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Joyeux anniversaire Yan! c la fet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Vu ce que je suis en train de mettre à RoM sur GTAO, oui, en effet pour lui c'est parti hard ! RoM : J'arrive vous foutre la misère ! Modifié 22 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Myth m'a même pas accepté sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Vu ce que je suis en train de mettre à RoM sur GTAO, oui, en effet pour lui c'est parti hard ! RoM : J'arrive vous foutre la misère ! RoM va partir pour aller voir son foot de pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Myth m'a même pas accepté sur le psn Et moi j'attend toujours sa réponse. Bonsoir à tous, j'ai windows 8 et je n'ai pas de Word, openoffice etc.. Quelqu'un aurait t-il un lien légal ( ) pour avoir Word ou openoffice en français ( et gratuit ) ? Je connais rien en informatique, donc si possible pas un truc qui nécessite plusieurs téléchargements Openoff' est un logitiel gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Myth m'a même pas accepté sur le psn Myth m'a même pas accepté sur le psn Et moi j'attend toujours sa réponse. C'est que ma liste d'amis sur le PSN est complète et je joue avec la majorité d'entre eux. Je peux vous accepter sur PS4 mais vous me verrez pas connecté. Du coup pour pas faire de choix entre certaines personnes j'ai tout simplement pas encore accepté. Pour vous dire, je reçois en moyenne 3 demandes par jours Modifié 22 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Myth m'a même pas accepté sur le psn Myth m'a même pas accepté sur le psn Et moi j'attend toujours sa réponse. C'est que ma liste d'amis sur le PSN est complète et je joue avec la majorité d'entre eux. Je peux vous accepter sur PS4 mais vous me verrez pas connecté. Du coup pour pas faire de choix entre certaines personnes j'ai tout simplement pas encore accepté. Pour vous dire, je reçois en moyenne 3 demandes par jours Je ne joue pas sur PS4.Y'a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Mdr ! Trouver sur le net .. Ce véhicule ne vous semble pas familier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Il manque plus que le nounours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Un nounours souillé de préférence .. mais ça ce n'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Merci JS1 ! Pour vous dire, je reçois en moyenne 3 demandes par jours Wow, il est populaire le Mythoutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Pour vous dire, je reçois en moyenne 3 demandes par jours Wow, il est populaire le Mythoutou ! Que veux-tu. La popularité... Plus sérieusement, c'est soit je reçois des demandes soit des messages pour me dire qu'on me signale pour tricherie. Les pauvre de chez Sony (ou ceux qui font les enquêtes). Ils ont dû enquêter plus d'une fois sur moi et constater qu'il n'y a rien d'anormal... à part le talent. Sinon je viens de regarder Insasissables et je l'ai trouvé pas mal comme film. Avec une fin comme je l'attendais et comme je l'espérais. Pas prévisible. Bref un bon moment. Modifié 23 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Et ouais, c'est de faire le tapin dans les grandes rues, à la fin, on se fait un nom quand on le fait bien. Modifié 23 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Oh non. En 2016, Chevrolet ne sera plus présent en Europe de l'ouest... Modifié 23 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vazy ta fé 1 Maude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites