MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Bonjour les coupains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Je plussoie mon VDD, bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vazy ta fé 1 Maude? TG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Vazy ta fé 1 Maude? de taite mdrr Modifié 23 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vazy ta fé 1 Maude? de taite mdrr Pauvre enfant triso-autiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vazy ta fé 1 Maude? de taite mdrr Pauvre enfant triso-autiste. Pauvre hôpital qui se fout de la charité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Pauvre hôpital qui se fout de la charité. Pauvre hôpital qui va se voir obligé de te débrancher et te laisser crever, tu leurs monopolises une chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Pauvres enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) @RV : toi, tu monopolises rien du tout, car tu ne vaux rien. T'es rien, en fait. Ca vaut aussi pour Justshoot, qui ne sert à rien à part faire des évents complètement buggés. Et encore, je suis sympa. Modifié 23 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Pourquoi ça? Chevrolet a décidé de ne plus vendre ses véhicules en Europe, dommage car les Chevrolet marchent bien en Europe (seul les Corvette et les Camaro Seront encore en vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : toi, tu monopolises rien du tout, car tu ne vaux rien. T'es rien, en fait. Ca vaut aussi pour Justshoot, qui ne sert à rien à part faire des évents complètement buggés. Et encore, je suis sympa. Ok Rob L'évent s'est très bien déroulé, on a bien rigolé. C'est le live qui à buggé comme au premier évent d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : toi, tu monopolises rien du tout, car tu ne vaux rien. T'es rien, en fait. Ca vaut aussi pour Justshoot, qui ne sert à rien à part faire des évents complètement buggés. Et encore, je suis sympa. Si, je monopolises le monopoly ! Pauvres enfants. Pauvre triso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Si, je monopolises le monopoly ! "Electronic banking". That's my game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Si, je monopolises le monopoly ! "Electronic banking". That's my game! Grâce à ça tu vas pouvoir me former. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Ok Rob L'évent s'est très bien déroulé, on a bien rigolé. C'est le live qui à buggé comme au premier évent d'ailleurs. Ouais, ben tu sais pas faire des lives corrects d'abord han... Nan mais quelle nullité quoi han... Modifié 23 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) @RV : Si tu veux, mais je n'ai jamais joué au Monopoly. Modifié 23 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : Si tu veux, mais je n'ai jamais joué au Monopoly. T'inquiète, ça va rentrer tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Ok Rob L'évent s'est très bien déroulé, on a bien rigolé. C'est le live qui à buggé comme au premier évent d'ailleurs. Ouais, ben tu sais pas faire des lives corrects d'abord han... Nan mais quelle nullité quoi han... Ok jérar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) "ok ta mer". Mamadou segpa, 1994-2045. Modifié 23 février 2014 par RVdelaVDA 2 TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 C'est tout con pour faire sa voix en plus, je vous la ferai quand je serai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites