RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Je crois que RoM n'a pas compris mon délire hier avec Mamadou segpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Je crois que RoM n'a pas compris mon délire hier avec Mamadou segpa. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je ne segpa pourquoi. Punaise c'est qu'il continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Epic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Epic ! Ca signifie quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Que j'ai attendu 253 secondes avant que la page s'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 @RV : je connaissais pas Mamadou Segpa, je viens de découvrir. https://www.youtube.com/watch?v=4IgaoN4iFIc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qQUySSvdnho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 J'en étais sur pour le 06. J'adore les commentaires : - Racistes!!! - Ok ta mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Alors, c'est qui les meilleurs au hockey ? Le Canada a eu la médaille d'or au hockey masculin et au hockey féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Alors, c'est qui les meilleurs au hockey ? Le Canada a eu la médaille d'or au hockey masculin et au hockey féminin. Bien joué! J'étais pour eux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Belle cérémonie de fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 J'ai pu voir la remise des médailles, c'était touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) J'en étais sur pour le 06. J'adore les commentaires : - Racistes!!! - Ok ta mer Ca m'a fait marrer aussi, le mec qui prend ça au sérieux, aucun sens de l'humour. Et l'autre batard qui répond, c'est énorme. Bon, après, il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas. T'as la tête de Ribéry dans PES2, énorme aussi ! Modifié 23 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 salu fiss de vomere c mamadou segpa oktamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Wesh-filsdepute tu te rappelles de moi, j'espère t'as ta carte navigo. - Bien sur que je l'ai. - Ok ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Sotchi c'est deja fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 ben va aus jahpon prandr dé sushi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 ben va aus jahpon prandr dé sushi mdrr ok ta mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous voyez ce qu'il y a en Ukraine?? Se sera bientôt pareil en Algérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous voyez ce qu'il y a en Ukraine?? Se sera bientôt pareil en Algérie... Pourquoi le peuple Algérien feraient ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites