RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 On peut pas te reprocher de vite perdre espoir toi ! 2 Utopia et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 J'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 L'humiliation quand il va essayer de poster des messages sérieux avec le kit, je vais exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Cool. Mais tu es beaucoup trop sûr de toi, encore une fois, et tu oublies que cela pourrait se retourner contre toi. Je sais bien que c'est de l'humour, et je suis le premier à cautionner ce genre de batarderies, mais ce n'est pas la peine de le répéter cinquante fois par jour, on a compris je pense. Modifié 25 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=52931 Qui veut une éjack faciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Ça m'a fait marrer en voyant ça. Sinon, même si je ne doute pratiquement point de votre réponse, L.A Noire est-il un bon jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Ça m'a fait marrer en voyant ça. Sinon, même si je ne doute pratiquement point de votre réponse, L.A Noire est-il un bon jeu ? Mon grand frere a le jeu, et il a adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Trisoc devient nerveuse !!! Normal puisqu'elle sait déjà qu'elle l'aura bien profonde dans son petit cul, trop sollicité, d'amoureuse de la bite. Je me demande quand même quelle sera la réputation qu'elle aura après le mois de février : celle d'une belle folle ouvertement pédésexuelle, celle d'un triso-mongolien totalement illettré, celle d'un objet sexuel encore mineur... ??? Bref. Sois courageuse TheDoc... 4 Beavis, RVdelaVDA, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Pas de ma faute si l'autre paltoquet veut mettre en place sa dictature en imposant son régime sexuel à tout le forum (oui, je suis tout le forum, les autres ne valent rien ). Bon, après, si je perds, je respecterai ma parole, mais jamais je ne me soumettrai à ce régime. N'empêche, si je gagne le pari, ça sera... Comment dire. Incroyable. Enfin, il n'y aura pas de mot pour cela. Ça sera l'euphorie, le triomphe de l'hétérosexualité face à l'homosexualité - dont ce triso-RV est totalement adepte (ainsi que son sous-fifre de RoM) -, et surtout le plus gros doigt dans le cul au monde jamais mis. J'en mourrais de rire je pense. Ça serait énorme. Enfin pire que ça, c'est indescriptible. Bon, après, j'utilise ici le conditionnel, mais il y a encore une petite lueur, une petite flamme d'espoir (assez petite puisqu'elle égale à peu près la taille du triso-yocto-pénis du triso dont j'ai parlé précédemment, RVdelaVDA ; c'est vous dire !). On ne sait jamais, et puis, l'espoir fait vivre. Ah oui, j'en oublierais presque GTA V en lui-même. Ça serait génial aussi, même si de toute façon, il est certain qu'il verra le jour sur PC. Modifié 25 février 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Cool. Mais tu es beaucoup trop sûr de toi, encore une fois, et tu oublies que cela pourrait se retourner contre toi. Je sais bien que c'est de l'humour, et je suis le premier à cautionner ce genre de batarderies, mais ce n'est pas la peine de le répéter cinquante fois par jour, on a compris je pense. C'est pourtant ta marque de fabrique l'humour lourd, parfois répétitif, mon joli. Détends tes petites fesses encore fraiches et innocentes, elles en ont encore beaucoup à voir passer, et pas seulement pour des histoires de paris très amicaux et à prendre au second degré dans lequel l'heureux gagnant et perdant auront euphorie à vivre cette instant magique du NL, celui du dépucelage faciale et anal du jeune TheDoc en âge pré-mure d'avouer son homosexualité naissante à l'aide d'un magnifique kit concocté par le grand RouM1. Le meilleur reste à venir, les amis. Oui, j'aime le style d'écriture de cépiqua, et j'emmerde la société ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Sinon dans un autre registre, mon PQ a dépassé sa date limite de consommation Je m'en sert quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Sinon dans un autre registre, mon PQ a dépassé sa date limite de consommation Je m'en sert quand même? Risque d'irritation au niveau du gland. Je t'aurai prévenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Sinon dans un autre registre, mon PQ a dépassé sa date limite de consommation Je m'en sert quand même? C'est un coup pour avoir le doigt qui passe au travers. Mais pour certains triso-gays, c'est plutot une sensation agréable. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Les prochaines 24 heures seront décisives !!! Trop de tension et de stress ... OH PUNAISE DE PUNAISE DE PUNAISE !!! ... Vite !!! Faut que je balance un chat pour me calmer... Bon, et sinon, c'est HS mais voilà, y a Point Break ce soir sur M6... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 ... Vite !!! Faut que je balance un chat pour me calmer... Farid de la Morlette aime ce statut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 ... Vite !!! Faut que je balance un chat pour me calmer... Farid de la Morlette aime ce statut. Brigitte Bardot vous a signalez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 (modifié) C'est pourtant ta marque de fabrique l'humour lourd, parfois répétitif, mon joli. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, je n'ai jamais dit le contraire. Hélas pour toi, mon petit RV, ce proverbe ne vaut pas pour les bites. Il faut dire que ça t'aurait bien arrangé, mais te laisser penser que c'est le cas pour combler ton manque de grandeur (valable aussi au niveau de ton encéphallus) serait mesquin. Modifié 25 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 TheDoc, qu'allons nous faire de toi. Je sais que "l'espoir fait vivre" est ta devise, depuis très jeune, tu as toujours voulu d'une vie plus agréable, être hétéro, de pouvoir te sortir de la tête le fait que tu as été pris pour un objet à la maternité, car en effet, certains extrémistes anti-trisos avaient pris un malin plaisir de te bercer un peu trop près du mur, ou même même de t'éclater toi et ton landau contre les murs, bref. De plus, tu n'as jamais été désiré, tu es la descendance de triso-parents assez mal formés eux aussi, ce qui prouve d'autant plus ton cas grave, et confirme leur envie d'avoir voulu te finir à la pisse, ou plutôt ne pas te finir tout court. Après tout cela, il est parfaitement compréhensible d'y voir en toi tant d'espoir, l'espoir d'avoir un jour une meilleur vie, de ne pas avouer ton penchant sexuel devant tout un forum, mais t'en fais pas, bientôt il sera instauré en France le suicide assisté. Je te donne rendez-vous le dans 3 jours, mon chou ! C'est pourtant ta marque de fabrique l'humour lourd, parfois répétitif, mon joli. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, je n'ai jamais dit le contraire. Hélas pour toi, mon petit RV, ce proverbe ne vaut pas pour les bites. Il faut dire que ça t'aurait bien arrangé, mais te laisser penser que c'est le cas pour combler ton manque de grandeur (valable aussi au niveau de ton encéphallus) serait mesquin. Tu t’intéresses beaucoup à la taille de cette partie de mon corps vois-je, aurais tu quelque chose à te prouver, complexerais-tu du propre tien ? Ne t'en fais donc pas, la médecine fait des merveilles aujourd'hui, mais cela ne fera jamais autant gémir ta maman comme j'ai pu la faire gémir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 SPOILER THE LAST OF US LEFT BEHIND!! Je m'y attendais pas au fait que Ellie soit lesbienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2014 Bon, et sinon, c'est HS mais voilà, y a Point Break ce soir sur M6... Avant, y a Indy. 3 TheDoc, Zée et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites