TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 @Yan : je sais, tu me l'avais dit, et tu n'as pas eu tort (enfin, fallait). Et puis ça m'aura peut-être rendu service, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Je dois te faire une confidence : Je ne l'ai jamais vu. Celui à voir absolument est le premier opus, Les Aventuriers de l'Arche perdue ; pour moi, c'est le meilleur de la saga. Avec cette scène ultra culte ! https://www.youtube.com/watch?v=7YyBtMxZgQs Normalement cette scène devait être un combat assez long. Seulement, Harisson Ford n'était pas dans son assiette ce jour là. (malade). Alors ils ont transformé la scène avec cette version. Etant petit j'adorais "Le Temple Maudit" ! @TheDoc : Merci pour la leçon d'histoire ! Je savais qu'il y avait un mystère ici mais je n'ai jamais cherché à savoir. Maintenant c'est fait ! Modifié 26 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Normalement cette scène devait être un combat assez long. Seulement, Harisson Ford n'était pas dans son assiette ce jour là. (malade). Alors ils ont transformé la scène avec cette version. C'est ce qui donne un charme supplémentaire à cette scène, en effet. D'ailleurs, bon nombre de scènes marquantes du cinéma ont été improvisées. (la réaction du Joker au moment de l'explosion de l'hôpital dans The Dark Knight, la parade et le fou rire des acteurs dans Usual Suspects, le "I don't care" de Tommy Lee Jones dans Le Fugitif, les répliques du sergent Hartman dans Full Metal Jacket, le "You're gonna need a bigger boat." de Roy Scheider dans Les Dents de la mer, le "Here's Johnny!" de Nicholson dans Shining, le "You talkin' to me?" de De Niro dans Taxi Driver, et bien d'autres encore) C'est ce qui les rend encore plus mythiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 @TheDoc : Merci pour la leçon d'histoire ! Je savais qu'il y avait un mystère ici mais je n'ai jamais cherché à savoir. Maintenant c'est fait ! Il reste encore bon nombre de mystères ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Normalement cette scène devait être un combat assez long. Seulement, Harisson Ford n'était pas dans son assiette ce jour là. (malade). Alors ils ont transformé la scène avec cette version. C'est ce qui donne un charme supplémentaire à cette scène, en effet. D'ailleurs, bon nombre de scènes marquantes du cinéma ont été improvisées. (la réaction du Joker au moment de l'explosion de l'hôpital dans The Dark Knight, la parade et le fou rire des acteurs dans Usual Suspects, le "I don't care" de Tommy Lee Jones dans Le Fugitif, les répliques du sergent Hartman dans Full Metal Jacket, le "You're gonna need a bigger boat." de Roy Scheider dans Les Dents de la mer, le "Here's Johnny!" de Nicholson dans Shining, le "You talkin' to me?" de De Niro dans Taxi Driver, et bien d'autres encore) C'est ce qui les rend encore plus mythiques ! Oui ? Cette scène ! https://www.youtube.com/watch?v=pOwlJNoa5yg @ Yan, j'en doutais pas ! Modifié 26 février 2014 par MYTH 2 Utopia et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Et Yan, bonne course poursuite avec les deux mecs dans leurs Cheetah qui m'ont détruit ma Adder ! Ah c'était toi ça. Le mec qui conduisait la Cheetah, c'est un ami. Mais tu ne savais pas qu'il était mon ami, et il ne savait pas que toi et moi on se "connaît", donc ça a donné ce résultat. @TheDoc Je t'ai banni (enfin, Rob) parce que Nostra devait le faire, mais il s'est fait retirer son grade de modérateur un peu plus tôt que prévu, et donc il n'a pas eu le temps. Mieux vaut pas pour moi que je donne mon avis sur cette histoire si je veux rester ici, je crois. Modifié 26 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Sinon Blueprint j'en reviens à ta boite de conserve, j'espère que tu ne l'as pas jeté... parce que c'est simplement conservé sous vide. Les boites de conserve sont appertisées en règle générale. Aujourd'hui, la pasteurisation (qu'on apprend à l'école ) n'est plus la seule solution existante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Sinon Blueprint j'en reviens à ta boite de conserve, j'espère que tu ne l'as pas jeté... parce que c'est simplement conservé sous vide. Les boites de conserve sont appertisées en règle générale. Aujourd'hui, la pasteurisation (qu'on apprend à l'école ) n'est plus la seule solution existante. Du vide ? Jamais la boîte de conserve ne résisterait, ou il faudrait que l'épaisseur du métal soit d'au moins deux millimètres. On n'apprend pas les pressions partielles à ton école non-plus, visiblement (tu n'as jamais fait une expérience où tu écrases une canette avec la pression atmosphérique ?). Puis si ça avait été du vide, ça aurait fait du bruit à l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 La prochaine ois tu prendras un cassoulet William Saurin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Au fianl, est ce que tu l'as mangé ta boite de conserve (le contenu, pas la boite) ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Au fianl, est ce que tu l'as mangé ta boite de conserve (le contenu, pas la boite) ou non ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Au fianl, est ce que tu l'as mangé ta boite de conserve (le contenu, pas la boite) ou non ? Oui. Et t'as pas chopé de Rhyno-crotto-posopalgie-dhiarro-gastrique aigu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Au fianl, est ce que tu l'as mangé ta boite de conserve (le contenu, pas la boite) ou non ? Oui. Et t'as pas chopé de Rhyno-crotto-posopalgie-dhiarro-gastrique aigu? No idea. Toutes façons je m'en fous, le DS est passé, donc si je l'ai ce sera pendant les vacances, donc tout baigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Bonjour. Et c'était bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Salut tout le monde je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Sinon Salem halikoum pour les musulman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 La prochaine ois tu prendras un cassoulet William Saurin. ?? 3 Yan22, IFoundPigsy et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Sinon Salem halikoum pour les musulman "Salam Oualikoum" Est une phrase Arabe et non Musulmane.... Arabe ≠ Musulman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites