El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 Comme quoi FireFox c'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 El patron tu veux passer à la guillotine ? T'a vue ton vieux IE ? c'est une daube qui mérite que le titre de copieur officiel de mozilla :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 (modifié) Nan c'est plutôt Keit qui met pas bien les liens! Non, IE c'est ch**** comme tout, les logiciels pour lui sont nuls, et puis j'ai l'option qui me rend un peu flou les sites que j'ai mise (sans faire exprès) quand j'ai installé une de ses bêtas, et ça c'est vraiment relou! ^^ Modifié 23 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 Ouais mais on a devant nous l'exemple frappant que FF ne amrche pas bien. Et peut-être que IE a copié sur FireFox, mais IE l'a fait en mieux, et puis vous n'êtes pas sans savoir que FireFox a lui même copié son système d'onglets sur Opéra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 Euh les Onglets ca pue sur IE. Et puis c'est tout laid avec ses rondeurs (??). Tandis que FF est carrée mais rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 :glare: Ca c'est de la'rgument. En plus c'est faux, ils sont très beaux sur IE, et on peut même tous les voir avec une miniature de chaque page visualisée, ou dans un menu déroulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 Vive FF, IE tu peux aller .... aiiiiiieeee... Non rien c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 Y a des trucs louches avec IE, pourquoi l'avatar de Punicher apparaît comme une image ''non-affichée'' alors que sur FF on voit aucun avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 Ah oui su mon IE y'as effectivement pas l'avater de Punicher mais sur FF je vois bien la fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 , Nono-> j'ai pas d'avatar xD! Ouais c'est moche avec IE...et des trucs cons aussi comme ce cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 sur aucun des deux je ne voit ton avatar Puni... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 Dommage c'est un avatar X, ultra hot... , mais nan! , j'vous dis que j'en ai pas!! (d'ailleurs comment Nono a vu mon avatar sexy, alors que je n'ai pas d'avatar du tout, reste un mystère ) J'voulais m'en faire un il y a qqs temps mais depuis j'ai la flemme!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 Bizarre, moi avec FF je vois pas ton avatar, mais avec IE, je vois un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche (qui veut dire généralement que ça marche pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 Bizarre, moi avec FF je vois pas ton avatar, mais avec IE, je vois un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche (qui veut dire généralement que ça marche pas...) Ouais voilà, probablement que Punicher upload ses avatars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 J'ai oublier d'éditer mon dernier message, effectivement tu n'as pas d'avatar D'alleurs j'aurais besoin d'un peu d'aide pour photoshop car sa fait quand même quelques mois que j'y ai pas toucher Qui est partant (je n'accepte pas les homos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 (modifié) Ah je viens de remarquer qu'il y avait quand même un lien dans mon pannel pour l'avatar, mais il devait être cassé!! -> <- Maintenant rien ne s'affiche non plus sur IE... (j'ai honte^^) Enfin Le mystère du network est résolu! xD Modifié 24 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 Donc en fin de compte, IE n'affiche pas moins d'avatar que FF :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 Donc en fin de compte, IE n'affiche pas moins d'avatar que FF :whistling1: Non, c'est pas ce qu'on disait non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 (modifié) Et dire que j'ai failli déclencher une bataille sans fin entre IEurs, et FFeurs! (un peu comme Xbox 360 VS PS3 ) Bref ça change pas mon problème; IE7 est tjs flou, et rien que pour ça je lui en veux!^^ Modifié 24 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2007 Punicher le dévastateur? Ou Punicher le débat-starter..? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites