RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ma version : "Cavabienlescouilles ? Moilescouillesçava". 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Un peu bidon ta version non? Modifié 26 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ma version : "Cavabienlescouilles ? Moilescouillesçava". #OlivierdeBenoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Un peu bidon ta version non? Pourquoi tu modifies ton message de base : "Un peu raciste ta version non ?" -Non, un jeu de mot n'est pas raciste, en général. Sinon, tu viens de sortir de ban, mais redescends vite de ton petit nuage si tu veux pas retourner chez les bannis. Ma version : "Cavabienlescouilles ? Moilescouillesçava". #OlivierdeBenoit Non, ça vient de quelqu'un que je connaissais IRL. Modifié 26 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 http://vocaroo.com/i/s1wVLhCrJy7z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 http://vocaroo.com/i/s1wVLhCrJy7z S'illl te plait tu as eu ou cette voix ? J'en suis sur que c'est comme google trad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) C'est www.googletraduction.fr Modifié 26 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Nooonn !!! Fallait pas leur dire ! On aurait pu se faire un biz avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ahh super merci en plus il y'en a plein d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 http://vocaroo.com/i/s1wVLhCrJy7z http://vocaroo.com/i/s06NFUVURgCg 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 @RV: il peut bien y retourner chez les bannis, il nous manquait pas 2 Tarkoss et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 @RV: il peut bien y retourner chez les bannis, il nous manquait pas S'il revient dans cet état d'esprit là, c'est clair qu'il nous manquera pas... Mais restons sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 http://vocaroo.com/i/s15m1jOil5PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) On a été assez sympa de le saluer.... PS: Il est dans ton c*l le micro Beavis?? PS2: M*rde, je peux pas enregistrer, j'ai pas de micro.... Modifié 26 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 PS: Il est dans ton c*l le micro Beavis?? Non non, je te rassure, il est sur mon ordi portable. PS2: M*rde, je peux pas enregistrer, j'ai pas de micro.... Achètes-toi un micro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Sinon Blueprint j'en reviens à ta boite de conserve, j'espère que tu ne l'as pas jeté... parce que c'est simplement conservé sous vide. Les boites de conserve sont appertisées en règle générale. Aujourd'hui, la pasteurisation (qu'on apprend à l'école ) n'est plus la seule solution existante. Du vide ? Jamais la boîte de conserve ne résisterait, ou il faudrait que l'épaisseur du métal soit d'au moins deux millimètres. On n'apprend pas les pressions partielles à ton école non-plus, visiblement (tu n'as jamais fait une expérience où tu écrases une canette avec la pression atmosphérique ?). Puis si ça avait été du vide, ça aurait fait du bruit à l'ouverture. En effet, la conservation des aliments sous vide concernent surtout les sacs/sachets & cie. Pour les boites de conserve, dont ton maquereau d'hier, comme j'ai dit dans mon poste c'est surtout de l'appertisation. Donc qu'il y ait du l'huile à ras bord ou pas, on s'en tape les cocotiers. Ton maquereau était bon, j'espère vraiment que tu ne l'as pas jeté. Sinon, l'école ne fait pas tout. Modifié 26 février 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 S'il vous plait, comment fait on pour enregistrer le son du pc directement sur le pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) S'il vous plait, comment fait on pour enregistrer le son du pc directement sur le pc? Télécharge le logiciel Action Mirillis. C'est le top ! Modifié 26 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 S'il vous plait, comment fait on pour enregistrer le son du pc directement sur le pc? Regarde dans les périphériques d'enregistrement. Si ton PC peut le faire, tu auras l'option Mixage stéréo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) T'embête pas, prends Audacity. C'est un bon logiciel, à côté de cela. Modifié 26 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites