Recommended Posts

Un peu bidon ta version non?

Pourquoi tu modifies ton message de base : "Un peu raciste ta version non ?"

-Non, un jeu de mot n'est pas raciste, en général. ;)

 

Sinon, tu viens de sortir de ban, mais redescends vite de ton petit nuage si tu veux pas retourner chez les bannis.

 

 

Ma version : "Cavabienlescouilles ? Moilescouillesçava". :)

#OlivierdeBenoit :sleep:

 

Non, ça vient de quelqu'un que je connaissais IRL. :sleep:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Blueprint j'en reviens à ta boite de conserve, j'espère que tu ne l'as pas jeté... parce que c'est simplement conservé sous vide.

Les boites de conserve sont appertisées en règle générale.

 

Aujourd'hui, la pasteurisation (qu'on apprend à l'école :rolleyes: ) n'est plus la seule solution existante.

 

aperture_laboratories___plain_black___by

 

Du vide ? Jamais la boîte de conserve ne résisterait, ou il faudrait que l'épaisseur du métal soit d'au moins deux millimètres.

 

On n'apprend pas les pressions partielles à ton école non-plus, visiblement (tu n'as jamais fait une expérience où tu écrases une canette avec la pression atmosphérique ?). Puis si ça avait été du vide, ça aurait fait du bruit à l'ouverture.

 

 

En effet, la conservation des aliments sous vide concernent surtout les sacs/sachets & cie. Pour les boites de conserve, dont ton maquereau d'hier, comme j'ai dit dans mon poste c'est surtout de l'appertisation. Donc qu'il y ait du l'huile à ras bord ou pas, on s'en tape les cocotiers. Ton maquereau était bon, j'espère vraiment que tu ne l'as pas jeté.

 

Sinon, l'école ne fait pas tout. ;)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant