RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 T'embête pas, prends Audacity. C'est un bon logiciel, à côté de cela. Ça, c'est pour enregistrer et monter ta voix ou un son depuis un micro, non ? Tiens Pigsy, c'est simple comme bonjour : http://www.clubic.com/telecharger-fiche147090-action.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ouais pour enregistrer le son, Audacity fera l'affaire. Oublié de préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Il parle de capturer le son du PC, pas celui d'un micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Tu peux aussi, en paramétrant. T'as des tutos et c'est fait en deux secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) T'embête pas, prends Audacity. C'est un bon logiciel, à côté de cela. Justement, j'ai audacity, mais le logiciel permet uniquement d'enregistrer le son externe, non? Edit : Désolé, je viens juste de voir ton message du dessus Modifié 26 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Juste pour savoir: Une fois que j'ai enregistré un message (Avec Action) Je fais comment pour le mettre sur le Forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Uplaod sur Youtube, malheureusement. Mais tu peux toujours la mettre en privé la vidéo (en personnelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Avec ma connexion de triso-Free... Modifié 26 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Pour le message, tu peux l'upload sur vocaroo (si c'est un son). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 C'est du premier second degrés!! http://vocaroo.com/i/s03bDHs6B8sA 2 IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 C'est du premier second degrés!! http://vocaroo.com/i/s03bDHs6B8sA Nan, tu peux le dire, du premier degré. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) C'est du premier second degrés!! http://vocaroo.com/i/s03bDHs6B8sA Nan, tu peux le dire, du premier degré. Je dit ça juste pour pas qu'ils puissent me signalez... Modifié 26 février 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 A vrai dire ta couverture est légèrement grillée maintenant... Le premier qui me fait une blague avec une vraie couverture ou je ne sais quoi, je le fist avec du gravier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 C'est du premier second degrés!! http://vocaroo.com/i/s03bDHs6B8sA Nan, tu peux le dire, du premier degré. Je dit ça juste pour pas qu'ils puissent me signalez... Mais tu le penses ! Sinon, vous non plus vous ne pouvez plus aller sur la page de Mamadou Segpa sur fb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Elle à été supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Bon !!! Elle est où Rom21 ? Se faire défoncer l'anus par son copain "colocataire" brésilien, ça ne doit quand même pas prendre toute sa soirée, à l'autre folle ??!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faszayy69 4 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Messieurs, mesdames, voilà quelques semaines que je souffre. Oui... Je souffre. Pas une douleur vaginale, non... Bien plus grave, bien plus suintant... J'ai l'anus en feu, j'ai le cul plein de flammes... J'ai tout essayé: l'extincteur, la mousse à raser... Mais rien à faire, il est toujours aussi rougeâtre. Je tenais à vous faire par de ce problème pour vous le faire partager, et que vous sachiez à quel point un anus est important dans la vie d'un homme. Ce problème, c'est à cause de GTA, oui, ce jeu nous a bouleversé: moi et mon cul... Une douleur atroce dans mes hémorroïdes. Vous rigolez? Et bien ce n'est pas drôle. L'anus est de feu, l'anus est de flammes, le cul est rougeâtre... Mon anus souffre... Envoyez vos dons. Cordialement 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 En même temps, t'étais pas obligé de te violer le kiwi à cause de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Messieurs, mesdames, voilà quelques semaines que je souffre. Oui... Je souffre. Pas une douleur vaginale, non... Bien plus grave, bien plus suintant... J'ai l'anus en feu, j'ai le cul plein de flammes... J'ai tout essayé: l'extincteur, la mousse à raser... Mais rien à faire, il est toujours aussi rougeâtre. Je tenais à vous faire par de ce problème pour vous le faire partager, et que vous sachiez à quel point un anus est important dans la vie d'un homme. Ce problème, c'est à cause de GTA, oui, ce jeu nous a bouleversé: moi et mon cul... Une douleur atroce dans mes hémorroïdes. Vous rigolez? Et bien ce n'est pas drôle. L'anus est de feu, l'anus est de flammes, le cul est rougeâtre... Mon anus souffre... Envoyez vos dons. Cordialement Cher fasaille, je suis triste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites