Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Prend du laxatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Une photo dessin de Rom Si c'est bien du même qu'on parle (avec le paquet de frites dans les mains), ça date. C'est mon conjoint qu'il a dessiné, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Une photo dessin de Rom Si c'est bien du même qu'on parle (avec le paquet de frites dans les mains), ça date. C'est mon conjoint qu'il a dessiné, en fait. Frites ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Une photo dessin de Rom Si c'est bien du même qu'on parle (avec le paquet de frites dans les mains), ça date. C'est mon conjoint qu'il a dessiné, en fait. Je capte pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Oui en plus c'est un paquet du genre qu'il avait dessiné. Je capte pas tout! Je suis une femme, donc ça ne peut pas être moi sur le dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Oui en plus c'est un paquet du genre qu'il avait dessiné. Je capte pas tout! Je suis une femme, donc ça ne peut pas être moi sur le dessin. Femme comme ça ?! Ou comme ça ?! Modifié 26 février 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Pourquoi serais-je une grosse en robe bleue ? Et rousse en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 What? Je t'avais demandé si tu étais une fille du temps ou tu avais un avatar de fille et tu avais niée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 What? Je t'avais demandé si tu étais une fille du temps ou tu avais un avatar de fille et tu avais niée ! On se calme ok ?! Sinon j'apelle Trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ah bon ? J'ai pas le souvenir d'avoir niée être une femme quand tu me l'as demandé. Je l'ai juste caché à mes débuts sur le forum pour éviter les comportements à la con qu'on est susceptibles de rencontrer. Surtout qu'à la base, je ne comptais pas rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Regarder l'explosion de ouf !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Faudrait que je retrouve mais je suis sur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment? Mec arrête de bander, c'est degeulasse !! J'ai une blague : Avec Windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant... Modifié 26 février 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment? Mec arrête de bander, c'est degeulasse !! M*rde, j'en ai mit partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment? Mec arrête de bander, c'est degeulasse !! M*rde, j'en ai mit partout... Demande lui de lécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 [/n'aide pas sa situation] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 [/n'aide pas sa situation] Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites