Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 On a réussi a parlé de bo*ule sans RoRo ni Rominounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Sérieusement, pour tester vos connaissances sur GTA essayer mon quizz : http://fr.quizity.com/play/quiz/16062/Connaisez-vous_les_h%C3%A9ros_des_GTA_musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Parle pas trop vite, RG surveille cette conversation fort intéressante avec attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 On sait maintenant pourquoi le Topic s'appelle No Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 On sait maintenant pourquoi le Topic s'appelle No Limit C'est le but ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment? Non Comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment? Non Comme sa Mes yeux se sont stopper ici (juste au dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Qui pourrais me faire un avatar avec BENDER-SHOOTER DESSUS je le remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Qui pourrais me faire un avatar avec BENDER-SHOOTER DESSUS je le remercie d'avance Je veux bien mais c'est quoi ? en gros tu veux quoi comme image(s) en plus du texte? Modifié 26 février 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Il y a eu un peu d'actions sur le NL aujourd'hui à ce que je vois ! Même si c'était organiser par un troll .. @Tarkoss: hmm, n'ai crainte j'ai tout un tas de sujets en réserve au cas-où .. @Klutch: Attention beau papa est je suis dans la place tonight ... [OpenYourAss] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Qui pourrais me faire un avatar avec BENDER-SHOOTER DESSUS je le remercie d'avance Je veux bien mais c'est quoi ? en gros tu veux quoi comme image(s) ? BENDER-SHOOTER a la place de Ünkut dans ma photo de profile sinon merciiiiiiiiiiiii Ou a la place de Paris dans leur logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Au non!!! Il est arrivé... 8=====D Je suis déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Qui pourrais me faire un avatar avec BENDER-SHOOTER DESSUS je le remercie d'avance Je veux bien mais c'est quoi ? en gros tu veux quoi comme image(s) ? BENDER-SHOOTER a la place de Ünkut dans ma photo de profile sinon merciiiiiiiiiiiii Ou a la place de Paris dans leur logo ok je te fais ca. Att 10-15min 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Qui pourrais me faire un avatar avec BENDER-SHOOTER DESSUS je le remercie d'avanceJe veux bien mais c'est quoi ? en gros tu veux quoi comme image(s) ? BENDER-SHOOTER a la place de Ünkut dans ma photo de profile sinon merciiiiiiiiiiiii Ou a la place de Paris dans leur logo ok je te fais ca. Att 10-15min Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 @TheDoc Je t'ai banni (enfin, Rob) parce que Nostra devait le faire, mais il s'est fait retirer son grade de modérateur un peu plus tôt que prévu, et donc il n'a pas eu le temps. Mieux vaut pas pour moi que je donne mon avis sur cette histoire si je veux rester ici, je crois. Donne-le nous, je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Voici ton avatar BENDER-SHOOTER : http://www.mediafire.com/view/9m7e7mra0igdk36/photo-51368.jpg AH NON ATT J'AI MIS UN D A LA PLACE DU B VOICI LE NOUVEAU : http://www.mediafire.com/view/u33xra7cv5gvzod/photo-513681.jpg Modifié 26 février 2014 par GeckoVenus9 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 MERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 On s'amuse grave ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Oui très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Faut que ce soir y'a du level entre Fazay, et deux autres ... et moi... Modifié 26 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites