Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Bonne nuit au survivant Faut que ce soir y'a du level entre Fazay, et deux autres ... et moi... Tu pense a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Bonne nuit au survivant Faut que ce soir y'a du level entre Fazay, et deux autres ... et moi... Tu pense a qui? Réfléchis, c'est pas dure de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Wtf!! Tu va me le dire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Oui c'est vrai que depuis quelques jours c'est désertique niveau ambiance .. D'ailleurs je lance un avis de recherche : 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bonsoir KARRIS Oui c'est vrai que depuis quelques jours c'est désertique niveau ambiance .. D'ailleurs je lance un avis de recherche : Il est sous les drap avec moi pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) C'est chaud sur NRJ Guillaume 2.0 Le père qui ramène son fils à une prostip*te à 13 ans... Modifié 27 février 2014 par Tarkoss 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bonsoir KARRIS Kaaris* Et je ne suis pas Kaaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Tkt j'ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Oui c'est vrai que depuis quelques jours c'est désertique niveau ambiance .. D'ailleurs je lance un avis de recherche : C'est vrai ça ou sont passé les joutes verbales du Solitaire, ou de Mr Parabole, Les discussions enflammés entre tout le monde, le "kikoolisme" de j'eute vers 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) C'est vrai ça ou sont passé les joutes verbales du Solitaire, ou de Mr Parabole, Les discussions enflammés entre tout le monde, le "kikoolisme" de j'eute vers 1... ...RV qui nous rabâche cinquante fois par jour une certaine histoire de pari, qui nous parle et parle encore de son super CPU de la mort qui tue dont il rêve etc... TheDoc qui résiste tant bien que mal à l'invasion d'homosexualité venant de tous cotés... Modifié 27 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Oui c'est vrai que depuis quelques jours c'est désertique niveau ambiance .. D'ailleurs je lance un avis de recherche : C'est vrai ça ou sont passé les joutes verbales du Solitaire, ou de Mr Parabole, Les discussions enflammés entre tout le monde, le "kikoolisme" de j'eute vers 1... Certainement en vacances au ski pour certains ou une lassitude du forum pour d'autres .. un peu comme moi ces derniers jours Oh wait .. Jute vers Oim est là puisque j'ai joué avec lui cette après-midi ! Ramène tes fesses et tes gods et viens remettre de l'ambiance de kikoolol sur le NL, nom d'un poney mexicain avariée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Qu'entends tu pas lassitude? Sinon photo de yan du soir, bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Au pire demain soir vous lancez un débat tendancieux (les prêtres, la zoophilie, pédophilie, la politique, tout ça tout ça), ça devrait animer le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Tu sembles aimer me prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) C'est moi où sur la deuxième photo, tu lâchais ta semence sacrée sur la ville ? Modifié 27 février 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Tu sembles aimer me prendre en photo. Oui c'est devenu mon activité favorite sur gtao ! C'est moi où sur la deuxième photo, tu lâchais ta semence sacrée sur la ville ? C'est ce qu'il faisait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 C'est moi où sur la deuxième photo, tu lâchais ta semence sacrée sur la ville ? Nan, c'est mon nouveau portable, il est invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Bonne nuit les filles Ps:je vais rêver de yan qui jete du S dans la ville et moi... Modifié 27 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites