Recommended Posts

Qu'entends tu pas lassitude? :/

 

 

Je ne saurais te dire exactement mais l'ambiance, les bons délires, et tout ce qui me faisait scotcher au forum des heures durant, je ne le ressens plus de la même façon .. C'est certainement dû à ce vide installer depuis quelques jours.

Allez rallumons la flamme du NL ! :|

 

Les blagues pédophile du Solo, les jeux de mots foireux mais excellents de notre jute shoot, les maths fabuleuses de Blue, les aventures sexuels de Klutch, Cpycaca et Rominounou Vs RV et The Doc ^^ , me manque .. :rolleyes:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire exactement mais l'ambiance, les bons délires, et tout ce qui me faisait scotcher au forum des heures durant, je ne le ressens plus de la même façon .. C'est certainement dû à ce vide installer depuis quelques jours.

Allez rallumons la flamme du NL ! :|

 

Pas que depuis quelques jours. La meilleure époque du NL (à mon avis du moins) était en mai / juin / juillet, peut-être même août 2013. C'était le bon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'entends tu pas lassitude? :/

 

 

Je ne saurais te dire exactement mais l'ambiance, les bons délires, et tout ce qui me faisait scotcher au forum des heures durant, je ne le ressens plus de la même façon .. C'est certainement dû à ce vide installer depuis quelques jours.

Allez rallumons la flamme du NL ! :|

 

Les blagues pédophile du Solo, les jeux de mots foireux mais excellents de notre jute shoot, les maths fabuleuses de Blue, les aventures sexuels de Klutch, Cpycaca et Rominounou Vs RV et The Doc ^^ , me manque .. :rolleyes:

 

:p

 

 

Je viens plus tellement sur ce topic, mais on y ressent effectivement une atmosphère étrange et assez lourde.

 

Bon je vous laisse j'ai 21% de batterie

 

:| [/Yan]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'entends tu pas lassitude? :/

 

 

Je ne saurais te dire exactement mais l'ambiance, les bons délires, et tout ce qui me faisait scotcher au forum des heures durant, je ne le ressens plus de la même façon .. C'est certainement dû à ce vide installer depuis quelques jours.

Allez rallumons la flamme du NL ! :|

 

Les blagues pédophile du Solo, les jeux de mots foireux mais excellents de notre jute shoot, les maths fabuleuses de Blue, les aventures sexuels de Klutch, Cpycaca et Rominounou Vs RV et The Doc ^^ , me manque .. :rolleyes:

 

:p

 

C'est vrai ça ! C'est deja arrivé auparavant des moments de néant dans le nl tel que ça arrive en ce moment? :/

 

Je ne saurais te dire exactement mais l'ambiance, les bons délires, et tout ce qui me faisait scotcher au forum des heures durant, je ne le ressens plus de la même façon .. C'est certainement dû à ce vide installer depuis quelques jours.

Allez rallumons la flamme du NL ! :|

 

Pas que depuis quelques jours. La meilleure époque du NL (à mon avis du moins) était en mai / juin / juillet, peut-être même août 2013. C'était le bon temps.

 

Dis que c'est de ma faute alors! :ranting:

Je suis inscrit depuis aout !

 

 

 

 

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux dire, ma perception du forum et des gens à changée en devenant modérateur. Inévitablement nous savons pleins de choses que les membres ne savent pas nécessairement, sur certains autres membres entre autres. Aussi on se retrouve mêlés aux problèmes un peu malgré nous, alors qu'en étant membre, si on ne veut pas se mêler à quelque chose, on l'ignore tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des postes à responsabilité, vous êtes censés le savoir en acceptant ou en postulant, mais si vous êtes pris au dépourvu rien ne vous empêche de quitter le poste pour reprendre une vie normale sur le forum. Surtout si ça vous bouffe en venant ou en dehors. C'est bénévole et virtuel, dans un sens tant mieux vu les histoires bac à sables qu'il y a parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est surtout dû au fait que je suis devenu modérateur en août.

Pour yan qui a perdu son suberbe en devenant modérateur

Owimbowè X 7

 

A cause de YAN

A cause de YAN

Le forum est mort en août

 

Owimbowè X 7

 

 

a prendre au 0,0008de degré

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est surtout dû au fait que je suis devenu modérateur en août.

Je pense que c'est surtout dû à GTA V et GTA Online. La période où le NoLimit était vraiment actif, c'était justement avant ces deux sorties, puisqu'on venait tous sur le forum, entre autres, pour avoir les dernières news, rumeurs et débats, avec rien de concret entre les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment?

Mec arrête de bander, c'est degeulasse !!

 

J'ai une blague :

Avec Windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant... :lmfao:

 

T'as blague aurait été acceptable...

...il y 7 ans. :sleep:

 

 

 

 

 

Quoi? Une fille? Où ça? Je veux la voir! Elle est comment?

 

i1fclVrB3xXPy.gif

 

 

 

 

Voyons, arrêtez ces inepties, vous allez nous l’exciter. :sleep:

 

 

 

 

 

Dit-il. :sleep:

Je me rappelle en 2012! Y'avait pas beaucoup de monde mais c'était super cool! :)

 

Mouais, comme le dis Yan, la meilleure ambiance allait de mai jusqu'à aout, dans ces eaux, du moins.

 

Ou plutôt, si j'y réfléchirais un peu plus, je pencherais plus pour le mois de janvier jusqu'à juin.

 

 

 

@TheDoc Je t'ai banni (enfin, Rob) parce que Nostra devait le faire, mais il s'est fait retirer son grade de modérateur un peu plus tôt que prévu, et donc il n'a pas eu le temps.

 

Mieux vaut pas pour moi que je donne mon avis sur cette histoire si je veux rester ici, je crois.

Donne-le nous, je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas.

 

La décision de Nostra était très puéril à mon goût, au lieu de montrer qu'il ne fallait pas trop déconner face à un modo (surtout que ça partait d'une blague), il a préféré le bannir indéfiniment plusieurs jours plus tard, au lieu de lui mettre un ban de coutre durée directement pour ne pas avoir à l'achever, pour je ne sais quelle raison, peut-être montrer qui a la plus grosse.

En suite, le fait que tu le fasses en sachant Nostra n'a pas eux le temps, m'a donner une légère impression d'un gamin contemplant sa bêtise, fier de l'avoir faite. Merci de ne pas le prendre pour toi, c'est une image que je te donne.

 

Quand on voit que TheToch a proposé à Rob par la suite de choisir de débannir le compte de Rob s'il le souhaitait, on voit direct qui est le plus sérieux des trois. Bref.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant