Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Je vois que tout le monde est passé a côté de la video que j'ai posté sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Je vois que tout le monde est passé a côté de la video que j'ai posté sur ce topic. Oui. Humour bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) T'en fais pas, il aura bien le temps de le prouver à partir du 1er mars ! Ça prouvera surtout que tes fantasmes deviennent réalité, même si au fond, je ne me convertirai pas à l'homosexualité et resterait hétérosexuel. Modifié 27 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) T'en fais pas, il aura bien le temps de le prouver à partir du 1er mars ! Ça prouvera surtout que tes fantasmes deviennent réalité, même si au fond, je ne me convertirai pas à l'homosexualité et resterait homosexuel. Au fond de toi tu as ce côté homo, voilà la preuve! Et je n'invente rien. En plus comment te convertir si tu l'es déjà! Modifié 27 février 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 T'en fais pas, il aura bien le temps de le prouver à partir du 1er mars ! Ça prouvera surtout que tes fantasmes deviennent réalité, même si au fond, je ne me convertirai pas à l'homosexualité et resterait homosexuel. Je suis pour l'information du peuple, je suis pour exprimer la vérité, je suis pour la liberté d'expression, je suis pour que tu avoues ton penchant sexuel le 1er mars. "En plus comment te convertir si tu l'es déjà! " @Crim : j’approuve cette phrase pleine de vérité, tu es le Voltaire des temps modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Faute d'inattention, je voulais bien entendu dire que je suis hétérosexuel et ne me convertirait pas à l'homosexualité. Ce n'est pas là mon inconscient qui se réveille, voyez plutôt que même les meilleurs font des fautes d'inattention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Non mais c'est marrant qu'il le coupe. Comme ceux qui leur mettent le feu. Ca me rappelle les vidéos sur youtube qui ont fait un malheur à une époque ou les mecs balançaient leurs xbox etc. et les pétaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Par contre je maintiens bien que c'est un peu du gâchis de faire ça avec un sécateur tout pourri qui ne coupe rien. Une cisaille hydraulique ça aurait été 100 fois plus drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Euh... Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Euhhh, c'est un fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Faute d'inattention, je voulais bien entendu dire que je suis hétérosexuel et ne me convertirait pas à l'homosexualité. Ce n'est pas là mon inconscient qui se réveille, voyez plutôt que même les meilleurs font des fautes d'inattention. Étant donné que j'en fais, oui, on peut dire que même les meilleurs en font. Euhhh, c'est un fake? Je sais pas, je demanderai à ma boule de cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Cette fille mérite la mort... Surtout pour le " MDR "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Et surtout la pose qu'elle fait, manquerais juste quelle marque son 06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Même la vieille doit se dire : "Mais quelle pu**" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Oh punaise. MDRR ELLE VA MOURIR TRO KOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Même la vieille doit se dire : "Mais quelle pu**" ! T'as... T'AS PU D'AVATAR! Edit :Ah bas si! Modifié 27 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Et c'est quoi "J-3" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Le temps qu'il reste avant que 3 jours soient passés à partir de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Le temps qu'il reste avant que 3 jours soient passés à partir de maintenant. D'accord... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Hé oui! Je sais ça fait un peu stresser mais bon. Plus que 3 jours donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites