Recommended Posts

T'en fais pas, il aura bien le temps de le prouver à partir du 1er mars ! :lol:

 

Ça prouvera surtout que tes fantasmes deviennent réalité, même si au fond, je ne me convertirai pas à l'homosexualité et resterait hétérosexuel. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

T'en fais pas, il aura bien le temps de le prouver à partir du 1er mars ! :lol:

 

Ça prouvera surtout que tes fantasmes deviennent réalité, même si au fond, je ne me convertirai pas à l'homosexualité et resterait homosexuel. :lol:

 

Au fond de toi tu as ce côté homo, voilà la preuve! Et je n'invente rien. ;)

 

En plus comment te convertir si tu l'es déjà! :dtc:

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'en fais pas, il aura bien le temps de le prouver à partir du 1er mars ! :lol:

 

Ça prouvera surtout que tes fantasmes deviennent réalité, même si au fond, je ne me convertirai pas à l'homosexualité et resterait homosexuel. :lol:

 

Je suis pour l'information du peuple, je suis pour exprimer la vérité, je suis pour la liberté d'expression, je suis pour que tu avoues ton penchant sexuel le 1er mars.

 

"En plus comment te convertir si tu l'es déjà! messages%20%2867%29.gif"

 

@Crim : j’approuve cette phrase pleine de vérité, tu es le Voltaire des temps modernes. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute d'inattention, je voulais bien entendu dire que je suis hétérosexuel et ne me convertirait pas à l'homosexualité.

Ce n'est pas là mon inconscient qui se réveille, voyez plutôt que même les meilleurs font des fautes d'inattention. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faute d'inattention, je voulais bien entendu dire que je suis hétérosexuel et ne me convertirait pas à l'homosexualité.

Ce n'est pas là mon inconscient qui se réveille, voyez plutôt que même les meilleurs font des fautes d'inattention. :sleep:

Étant donné que j'en fais, oui, on peut dire que même les meilleurs en font. :sleep:


Euhhh, c'est un fake?

Je sais pas, je demanderai à ma boule de cristal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant