IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ahahaha tu te moques de Lucaramiel parce qu'il foire sa citation et tu fais pareil ! C'est pas pratique sur mobile Oui, surtout sur un Nokia 3310 Rigoles pas, le Nokia 3310 est plus performant qu'un IPhone au niveau de la résistance. Lances un Nokia 3310 et un IPhone (et aussi un chat accessoirement) contre un mur et regardes lequel est encore en état de marche. ^^ Faudrait faire le test de la cisaille de Blueprint avec un Nokia mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 puta** mettez des spoilers. Puta** je sais pas comment on ajoute des spoiler sur mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Pas du tout, j'ai la vraie version du jeu, en Xbox également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ok gérard. Je t'ai envoyé une invitation pour devenir mon ami virtuel sur le xbox live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Le site a buggé sur mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ahahaha tu te moques de Lucaramiel parce qu'il foire sa citation et tu fais pareil ! C'est pas pratique sur mobile Oui, surtout sur un Nokia 3310 Rigoles pas, le Nokia 3310 est plus performant qu'un IPhone au niveau de la résistance. Lances un Nokia 3310 et un IPhone (et aussi un chat accessoirement) contre un mur et regardes lequel est encore en état de marche. ^^ Faudrait faire le test de la cisaille de Blueprint avec un Nokia mdr! La cisaille de Blueprint ne fait pas le poids contre un Nokia 3310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ca y'est la page a encore merdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Ok gérard. Je t'ai envoyé une invitation pour devenir mon ami virtuel sur le xbox live. MAI MOI JE VOULAY DEVENIR TON AMY EN VRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Merci Beavis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 J'arrive, mais je jouerai pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Merci Beavis! C'est chiant le mobile, dommage que je puisse pas prendre l'ordinateur, ça éviterait ces putains de bugs Modifié 27 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Kelkun pe réparé lé srveurs 2 gtanf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Je bug sur mobile les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Punaise, il y a un bug sur la page non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Comment tu fais pour faire bugger les pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Ces bon Modifié 27 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 J'en sais rien c'est en mettant des spoilers sur mobile que ça me le fais. C'est pas volontaire hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Mmmmm... Moi j'ai colle demain et ça me gonfle. En fait je crois que je vais aller dormir e basta. IL FAUT KE TU TI COLLE MDR Je vais aller dormir et demain je vais jouer la montre, on va dire que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 LE SITE NE BUG PLUS ! OUAIIIIIS ! Je n'arrête pas de dire n'importe quoi moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 LE SITE NE BUG PLUS ! OUAIIIIIS ! Je n'arrête pas de dire n'importe quoi moi. Il est temps d'aller au lit Akiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites