RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Puisque chaque travail et investissement mérite d'être remarqués, voici quelques magnifiques œuvres de LeSolitaire sur lesquelles vous vous devez de porter attention : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Je crois que t'as publier le prochain avatar de TheDoc par accident ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Non, RoM ne fait pas du travail de merde ainsi ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Non, RoM ne fait pas du travail de merde ainsi ! Ah bon ?! Ça travaille un banquier ? Modifié 28 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 C'est deux m ermm. Roh le sagouin il a édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Je savais que tu viendrais me le dire ! Là, je suis sur ma tablette, et pour retrouver l'orthographe exacte, je suis allé sur le profil des cpycaca, suis allé voir ses messages pour trouver ce smiley, qu'il avait utilisé récemment. Bref, j'ai édité avant toi, tu sers à rien en fait. Toi tu es inutile partout, c'est pas mieux @RV: c normale ke g fai du travaye 2 mer2 c parseke laid pd i mete l'heure zizi dent le trou 2 bal d otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bonjour les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bonjour les amis ! Hello J'en profite pour saluer les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bon vous faites quoi de vos vacances (pour ceux qui en ont) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bon vous faites quoi de vos vacances (pour ceux qui en ont) ? Rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bon vous faites quoi de vos vacances (pour ceux qui en ont) ? Rien. On est deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Trois du coup. Mais j'aurais bien aimé aller au ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Yo tout le monde Je viens de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bon vous faites quoi de vos vacances (pour ceux qui en ont) ? Je regarde des dessins animés. (Sinon je me ballade en ville (je passe mes vacances a Lyon jusqu'à lundi) Yo tout le monde Je viens de me réveiller Bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Yo tout le monde Je viens de me réveiller Salut le déterreur de topic 3 MYTH, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Yo tout le monde Je viens de me réveiller laul. Cordialement. Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Bon vous faites quoi de vos vacances (pour ceux qui en ont) ? Je regarde des dessins animés. (Sinon je me ballade en ville (je passe mes vacances a Lyon jusqu'à lundi) Yo tout le monde Je viens de me réveiller Bien dormi ? Oui je me suis couché vers 8h du matin Yo tout le monde Je viens de me réveiller Salut le déterreur de topic Des grands topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Nouvelle cascade made in Achievement Hunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Nouvelle cascade made in Achievement Hunter. Ah oui j'ai vu ça sur spion ! Vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Non, RoM ne fait pas du travail de merde ainsi ! Ah bon ?! Ça travaille un banquier ? Non, le travail dû à Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites