RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Roh vas-y, fais pas chier Blue... Blue vient de mettre une signature hors règlement. So, je vais envoyer un p'tit MP à Keit, ça va être drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Jolie signa Blue 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Haha ! Merci Yan, tu renverses la tendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Haha ! Merci Yan, tu renverses la tendance ! Attends. On va conclure un petit accord avec Keit pour que tous les messages que tu postes soient automatiquement coloriés en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Allez, ça recommence, je me retrouve à poil, merci Blue. Haha ! Merci Yan, tu renverses la tendance ! Attends. On va conclure un petit accord avec Keit pour que tous les messages que tu postes soient automatiquement coloriés en rose. Et, c'est pas parce que j'ai lancé un pari qu'il faut se croire tout permis hein... Faites plutôt ça sur TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Ça pique les yeux tout ce rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) En fait, tout le monde écrit en rose, sauf RV. Raté. Édit : ah non! Moi aussi, je suis le mal(e) dominant les tapettes! Modifié 28 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Ça pique les yeux tout ce rose. Ouais mais c'est super, c'est cool, c'est beau, c'est g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 OMG CE ROOSSEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 apu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 2 TheDoc et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 En fait, tout le monde écrit en rose, sauf RV. Raté. Édit : ah non! Moi aussi, je suis le mal(e) dominant les tapettes!*nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Non, toi tu restes une tapette quelle que soit ta couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 J'ai vu le profil de TheDoc, et il a pris pour son grade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Peuchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 @RV Tu peux remettre ton kit normal hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Le rooooooose lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) TheDoc nous vous félicitons pour votre changement de grade sur notre magnifique forum ! Toute l'équipe ainsi que chaque membres vous décernent la médaille du meilleurs homosexuel Bravo à vous ! Modifié 1 mars 2014 par MisteRoRo 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je suis à la limite de faire un pari avec du pognon ou quelque chose de valeur. Je suis prêt à mettre les clés de ma maison. Il y a aucune raison qu'ils ne le sortent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Utopia, bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites