Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Zut, j'ai raté la Gay Pride sur ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Bizarrement j'ai plus pitié pour le chien que pour le mec .. Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Utopia, bientôt. Tu veux parier ? Zut, j'ai raté la Gay Pride sur ce topic ! T'es pas le seul. D'ailleurs TheDoc est très sexy, et son profil très représentatif. Modifié 1 mars 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je suis à la limite de faire un pari avec du pognon ou quelque chose de valeur. Je suis prêt à mettre les clés de ma maison. Il y a aucune raison qu'ils ne le sortent pas. Je pense aussi qu'il sortira sur PC, quand, je ne sais pas mais ça serait con que R* ne le sorte pas sur PC. Par contre, de là à parier les clefs de ma maison, c'est assez extrême, le risque 0 n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 @Utopia : oui. Au pire je te filerai des fausses clés. D'ailleurs, tu portes bien ton pseudo... Utopie. x 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 J'ai vu le profil de TheDoc, et il a pris pour son grade ! Coment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Non, toi tu restes une tapette quelle que soit ta couleur. Non mais, toi, ta gueule. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Pourquoi t'as plus ton kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Pourquoi t'as plus ton kit? Ça fait un moment qu'ils ont stoppé la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Moi j'ai toujours pas les arguments de ceux qui pensent qu'il ne va pas sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Il sortira pas, pour faire chier la communauté PC. Voilà mon argument. Plus sérieusement : pas de communication. @Solo : j'ai failli la faire, tu me sauves d'un bide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Rom, tu veux une belle signature aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Euh.... https://www.youtube.com/watch?v=ND0k_LDlRV8 La mienne l'est déjà assez. Modifié 1 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 ça y est !!! TheDoc assume enfin sa pédésexualité. Il lui en aura fallu du temps à cette grande folle schizo... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Moi j'ai toujours pas les arguments de ceux qui pensent qu'il ne va pas sortir. Moi, j'ai un contre argument qui vaut plus que tout tes arguments réunis : Rockstar ne prend jamais des choix logique et censés, et personne ne comprend pourquoi. Rom, tu veux une belle signature aussi ? Vas-y fais-le fais-le STP Blue ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Rom, tu veux une belle signature aussi ? Vas-y fais-le fais-le STP Blue ! <3 Ok, on va conclure un marché. Si ma signature change, je demande à ce que RV soit banni indéfiniment. RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Rom, tu veux une belle signature aussi ? Vas-y fais-le fais-le STP Blue ! <3 Ok, on va conclure un marché. Si ma signature change, je demande à ce que RV soit banni indéfiniment. RV. Je t'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 What ?! Le kit de TheDoc est excellent ! C'est du RoM tout craché ça ! Il va falloir venir prendre une douche mon petit. Bon pour te faciliter la tache, voici quelques solutions. "Au cas ou." 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je t'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Rom, tu veux une belle signature aussi ? Vas-y fais-le fais-le STP Blue ! <3 Ok, on va conclure un marché. Si ma signature change, je demande à ce que RV soit banni indéfiniment. RV. Je t'ai signalé. C'était de l'humour si jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites