IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Autoquoting. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 What ?! Le kit de TheDoc est excellent ! C'est du RoM tout craché ça ! Il va falloir venir prendre une douche mon petit. Bon pour te faciliter la tache, voici quelques solutions. "Au cas ou." Et oui, il n'y a que RV pour lancer des pari comme tel ! RoM n'a fait que le coloriage kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 What ?! Le kit de TheDoc est excellent ! C'est du RoM tout craché ça !Tu veux le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Autoquoting. Tu vois un problème à cela ? Jeune pédale de banquier juif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Non, mais ça me fait penser aux gars qui aiment leurs propres statuts sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Autoquoting. Tu vois un problème à cela ? Jeune pédale de banquier juif ? Je t'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Autoquoting. Tu vois un problème à cela ? Jeune pédale de banquier juif ? Je t'ai signalé. Si l'on pouvait signaler le manque de personnalité, je l'aurais fais ! Non, mais ça me fait penser aux gars qui aiment leurs propres statuts sur Facebook. Si l'on pouvait se mettre des +1, tu le ferrais, ça serait bien plus pire mon chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Si l'on pouvait se mettre des +1, tu le ferrais, ça serait bien plus pire mon chou ! Pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Au lieu de parler toi, enlève le "TheDoc" de ta signature, parce que vu son kit, ça fait un peu pêne ! C'est là qu'on voit que c'est moi qui domine la volonté de la modération : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 C'est là qu'on voit que c'est moi qui domine la volonté de la modération : Avec tes 18 points d'avertissement? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je n'en ai pas 18, biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Ce que je retiens de ton image, c'est surtout que Magick, Akira, Roro, Utopia et toi êtes attirés par son profil. TheDoc a déjà des clients. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Ce que je retiens de ton image, c'est surtout que Magick, Akira, Roro, Utopia et toi êtes attirés par son profil. TheDoc a déjà des clients. Pour aller sur le profil de TheDoc contempler mon œuvre sans aller sur le profil de TheDoc, ça pas très possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je n'en ai pas 18, biatch ! 19, c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Pas autant que ta journée de samedi dernier au boulot, tu sais, ceux qui te prennent pour un gay, ils en ont eux la confirmation quand tu es monté à 4 pattes sur le bureau ! Modifié 1 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 J'ai trouvay les 50 pièces de vaisseau! Je devais le faire depuis un moment mais j'avais la flemme. Bon, maintenant les bouts de lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Petite pensée pour Beavis. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Bordel, change la résolution du jeu RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 20 Lettres! Quelqu'un à fait la mission du Yeti lorsqu'on à les 100%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites