Recommended Posts

J'ai fait une petite trouvaille. J'ai retrouvé les pièces que j'avais mises sur les rails :rolleyes:

J'ai mis une pièce normale à côté pour que les Québécois qui n'ont pas d'euros puissent comparer :

1393708265-img-0060.jpg

J'ai aussi déjà fait ça, et je viens de retrouver les 2 pièces. En haut c'est un cent, et en bas un 10 cents, et j'ai aussi mis une pièce normale à gauche pour comparer.

1393710176-centsvstrain.jpg

J'ai fait une petite trouvaille. J'ai retrouvé les pièces que j'avais mises sur les rails :rolleyes:

J'ai mis une pièce normale à côté pour que les Québécois qui n'ont pas d'euros puissent comparer :

1393708265-img-0060.jpg

J'ai aussi déjà fait ça, et je viens de retrouver les 2 pièces. En haut c'est un cent, et en bas un 10 cents, et j'ai aussi mis une pièce normale à gauche pour comparer.

1393710176-centsvstrain.jpg

On a les mêmes passions :rolleyes:

La prochaine fois je filme tout :yes:

On a les mêmes passions :rolleyes:

Je dirai pas que c'est une passion dans mon cas, loin de là. :p Et bon, ça fait quand même plusieurs années que j'ai fait ça.

Moi c'était les vacances d'été dernières :unsure:

N'empêche que les trains sont bien plus marrants... Sous une voiture ou un camion ça n'aurait strictement rien fait.

Tu devrais ajouter Mettre des pièces de monnaie sur les rails de trains dans la section Loisirs sur ton profil. :p

Un Rom banquier...

Toufoulkan.

En tout cas pour conclure sur l'experience de Blue, la moralité de cette histoire c'est que si jamais on est sur les rails au moment ou le train passe... On finit en pièces.

MDR pt1 g tro 2 puisans

En tout cas pour conclure sur l'experience de Blue, la moralité de cette histoire c'est que si jamais on est sur les rails au moment ou le train passe... On finit en pièces.

é ci tu fé sa le joure 2 la chant de leur, tu finni come une craipe lol. Est avaic lé pièsse rouje écrazé tu peut fer la chant de leur MDRRRRRRR