SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 En tout cas pour conclure sur l'experience de Blue, la moralité de cette histoire c'est que si jamais on est sur les rails au moment ou le train passe... On finit en pièces. é ci tu fé sa le joure 2 la chant de leur, tu finni come une craipe lol. Est avaic lé pièsse rouje écrazé tu peut fer la chant de leur MDRRRRRRR tro for poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 @Utopia : oui. Au pire je te filerai des fausses clés. D'ailleurs, tu portes bien ton pseudo... Utopie. x 2. Tu as peur de perdre ? On verra qui a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Un Rom banquier... Toufoulkan. En tout cas pour conclure sur l'experience de Blue, la moralité de cette histoire c'est que si jamais on est sur les rails au moment ou le train passe... On finit en pièces. MDR pt1 g tro 2 puisans Rendons à César ce qui appartient à César. Sa salade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 LeSolo tu rages. Je le sent. C'est mon niveau qui t'effraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Hey, mais nous sommes le premier samedi du mois. So... Cpyca + = Modifié 3 mars 2014 par RoM21 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Rendons à César ce qui appartient à César. Sa salade ? Je la trouvais drôle moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Un Rom banquier... Toufoulkan. En tout cas pour conclure sur l'experience de Blue, la moralité de cette histoire c'est que si jamais on est sur les rails au moment ou le train passe... On finit en pièces. MDR pt1 g tro 2 puisans t trau souague ma paraule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Rendons à César ce qui appartient à César. Sa salade ? Blague réfutée par le conseil national de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 LeSolo tu rages. Je le sent. C'est mon niveau qui t'effraie? On peut voir ça comme ça. Reste à voir dans quel sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 LeSolo tu rages. Je le sent. C'est mon niveau qui t'effraie? On peut voir ça comme ça. Reste à voir dans quel sens. fé pa le malin bonom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 tu meuh fé pa peure non plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir à tous ! Wesh jute oim ta'rè te dan-bété leu So d'eau l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Oé sinn il va te roroté den la gueul lol 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 dsl dsl dsl Oé sinn il va te roroté den la gueul lol nn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 En plus je viens de boucher du saucisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Oé sinn il va te roroté den la gueul lol Si il aime la raclette, le vin et le paté chasseur alors mon RoRototo devrait lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 J'aime tout ça mais pas sous forme gazeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Tiens, Franck Dubosc qui rend les copies de maths en prépa https://www.youtube.com/watch?v=yXvYBH-thLo 2 TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 bon nui lé payday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites