LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ça n'a pas sa place ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Donc je suis le seul con a pas avoir compris. Tu connais le dicton : blague expliquée = blague de merde. Pièce de 50 centimes qui fait de la musique = le rappeur 50 Cent. Voilà. J'ai niqué la blague. Ahhh ok Enfin faire le rapprochement entre Gainsbourg et 50 cents, c'est chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Faut suivre jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Surtout que Gainsbourg, aujourd'hui, ça fait longtemps qu'il est refroidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Vous aimez le saucisson ? Alors, mangez-le sain ! Merci les espagnols Et bon appétit bien sûr. Modifié 2 mars 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je viens juste vous dire que je suis homosexuel et que j'aime RV Et je m'engage devant vous à porter ce kit une semaine supplémentaire pour faire plaisir à RV Déjà, bonjour à tous. Alors là, par contre, je ne suis pas d'accord. J'étais en déplacement hier, c'est pour cela que je n'ai pu venir avant aujourd'hui. J'ai perdu mon pari, et je l'assume. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que, même si cela concerne tout le monde, les modos n'ont pas à changer mon avatar, mon titre ma signature (sauf s'ils enfreignent les règles, bien évidemment). Tout simplement car je peux le faire moi-même, j'ai beau être con, je sais changer un avatar, un titre et une signature. J'aurai également préféré le faire moi-même pour montrer que j'accepte la défaite, que je respecte ma parole. Je n'ai pas besoin que l'on m'impose ce kit pendant la semaine, de force. Je suis grand, je peux le faire de mon propre chef, et n'ai pas besoin que la modération s'en charge. Merci. Et ça, encore, ça peut aller. Surtout qu'on en avez déjà parlé. Par contre, si c'est pour prendre le contrôle de mon compte (je ne savais pas qu'ils le pouvaient, et j'exige de savoir comment ils ont fait : je ne sais pas si c'est le cas, mais la modération n'a pas à savoir mon mot de passe n'y à usurper mon identité) et venir poster des conneries à ma place (certes, j'en poste et je vais en poster, des conneries, mais c'est à moi seul de le faire), c'est non. Mon compte m'appartient, la modération n'a absolument rien à faire en le prenant. Non, ceci n'est pas de la "mauvaise joueuserie". J'ai perdu, je l'assume, je le prends bien et je suis prêt à déconner avec vous pendant une semaine là-dessus, mais faut peut-être pas abuser non plus. Merci. PS : tiens, je viens de voir qu'on a supprimé un message que j'avais posté. Peut-être que ce message a été déplacé et modifié. Bien entendu, ce message n'enfreignait en rien les règles. Félicitations. Modifié 2 mars 2014 par TheDoc 5 Klutch, IPB_Priv_07, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, Je viens juste vous dire que je suis homosexuel et que j'aime RV Et je m'engage devant vous à porter ce kit une semaine supplémentaire pour faire plaisir à RV Déjà, bonjour à tous. Alors là, par contre, je ne suis pas d'accord. J'étais en déplacement hier, c'est pour cela que je n'ai pu venir avant aujourd'hui. J'ai perdu mon pari, et je l'assume. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que, même si cela concerne tout le monde, les modos n'ont pas à changer mon avatar, mon titre ma signature (sauf s'ils enfreignent les règles, bien évidemment). Tout simplement car je peux le faire moi-même, j'ai beau être con, je sais changer un avatar, un titre et une signature. J'aurai également préféré le faire moi-même pour montrer que j'accepte la défaite, que je respecte ma parole. Je n'ai pas besoin que l'on m'impose ce kit pendant la semaine, de force. Je suis grand, je peux le faire de mon propre chef, et n'ai pas besoin que la modération s'en charge. Merci. Et ça, encore, ça peut aller. Surtout qu'on en avez déjà parlé. Par contre, si c'est pour prendre le contrôle de mon compte (je ne savais pas qu'ils le pouvaient, et j'exige de savoir comment ils ont fait : je ne sais pas si c'est le cas, mais la modération n'a pas à savoir mon mot de passe n'y à usurper mon identité) et venir poster des conneries à ma place (certes, j'en poste et je vais en poster, des conneries, mais c'est à moi seul de le faire), c'est non. Mon compte m'appartient, la modération n'a absolument rien à faire en le prenant. Non, ceci n'est pas de la "mauvaise joueuserie". J'ai perdu, je l'assume, je le prends bien et je suis prêt à déconner avec vous pendant une semaine là-dessus, mais faut peut-être pas abuser non plus. Merci. C'est de l'humour... Et pour avoir changé ton kit, ce n'est même pas un modo mais un admin qui l'a fait, donc bon, ça respecte le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Je sais bien que c'est de l'humour, mais voilà quoi. Bon, je me suis quand même marré en voyant cela, mais c'est une question de principe. Modifié 2 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 venir poster des conneries à ma place C'est surtout ça qui m'a choqué. Par contre, tout le reste était prévu et dit ouvertement ici-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Mec vénère : Bonjour, Je viens juste vous dire que je suis homosexuel et que j'aime RV Et je m'engage devant vous à porter ce kit une semaine supplémentaire pour faire plaisir à RV Déjà, bonjour à tous. Alors là, par contre, je ne suis pas d'accord. J'étais en déplacement hier, c'est pour cela que je n'ai pu venir avant aujourd'hui. J'ai perdu mon pari, et je l'assume. Là où je ne suis pas d'accord, c'est que, même si cela concerne tout le monde, les modos n'ont pas à changer mon avatar, mon titre ma signature (sauf s'ils enfreignent les règles, bien évidemment). Tout simplement car je peux le faire moi-même, j'ai beau être con, je sais changer un avatar, un titre et une signature. J'aurai également préféré le faire moi-même pour montrer que j'accepte la défaite, que je respecte ma parole. Je n'ai pas besoin que l'on m'impose ce kit pendant la semaine, de force. Je suis grand, je peux le faire de mon propre chef, et n'ai pas besoin que la modération s'en charge. Merci. Et ça, encore, ça peut aller. Surtout qu'on en avez déjà parlé. Par contre, si c'est pour prendre le contrôle de mon compte (je ne savais pas qu'ils le pouvaient, et j'exige de savoir comment ils ont fait : je ne sais pas si c'est le cas, mais la modération n'a pas à savoir mon mot de passe n'y à usurper mon identité) et venir poster des conneries à ma place (certes, j'en poste et je vais en poster, des conneries, mais c'est à moi seul de le faire), c'est non. Mon compte m'appartient, la modération n'a absolument rien à faire en le prenant. Non, ceci n'est pas de la "mauvaise joueuserie". J'ai perdu, je l'assume, je le prends bien et je suis prêt à déconner avec vous pendant une semaine là-dessus, mais faut peut-être pas abuser non plus. Merci. PS : tiens, je viens de voir qu'on a supprimé un message que j'avais posté. Peut-être que ce message a été déplacé et modifié. Bien entendu, ce message n'enfreignait en rien les règles. Félicitations. Réponse : ce n'est même pas un modo mais un admin qui l'a fait, donc bon, ça respecte le règlement. Mec calme : Je sais bien que c'est de l'humour, mais voilà quoi. Bon, je me suis quand même marré en voyant cela, mais c'est une question de principe. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Oui, j'étais énervé en voyant ça. A la limite, le kit changé à ma place, c'était plus ou moins prévu, mais le message déplacé, non. Bon, là je suis un peu plus détendu du slip, mais ça m'a énervé au début. Modifié 2 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) On me censure, mais quand je vois les photos qu'il y a dans l'espace vip... Modifié 2 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Bon, je viens de rattraper les messages manqués (à peu près), vous êtes une belle bande d'enfoirés. Tout à l'heure, j'irai poster des messages dans la partie GTA V (enfin, là où il y a des kikous), j'ai hâte de voir leur réaction. Même si au final je passe pour une pédale. ça y est !!! TheDoc assume enfin sa pédésexualité. Il lui en aura fallu du temps à cette grande folle schizo... Rhôô mais ta goule deux secondes, espèce de triso-autiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Même si au final je passe pour suis une pédale. Modifié 2 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 What ?! Le kit de TheDoc est excellent ! C'est du RoM tout craché ça ! Il va falloir venir prendre une douche mon petit. Bon pour te faciliter la tache, voici quelques solutions. "Au cas ou." Je veux bien la prendre, mais faut que ça soit toi qui l'ai récurée. Enfin, si ton emploi du temps de nettoyeur de chiottes te le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Autoquoting @TheDoc : pour le changement de kit, en plus d'être drôle, que ça soit toi ou un modo qui le fasse, ça revient au même, si tu y vois des questions de principes là-dedans, c'est que tu prends bien trop au sérieux cette histoire de pari. Pour la connerie postée à ta place, je peux comprendre ton mécontentement, à vrai dire, c'est essentiellement de ma faute, je n'ai jamais donné l'idée de le faire mais à peine au bout de 24 heure sans connexion de ta part j'ai de suite soupçonné que tu étais malhonnête et j'en ai parlé à un modo et à quelques membres que j'aime bien comme j'en aurais parlé dans une simple discussion de café. Mais tout va pour le mieux désormais. Maintenant que tout est clair, messieurs, nous pouvons enfin se foutre de sa gueule ouvertement. reugardé mwa c2 pd ! hahahhahahahaha :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Même si au final je passe pour suis une pédale. Venant de toi : elle est forte, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 On me censure, mais quand je vois les photos qu'il y a dans l'espace vip... L'espace VIP n'est pas libre à tous les visiteurs quelconques d'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 On me censure, mais quand je vois les photos qu'il y a dans l'espace vip... Par contre tu peux la lui montrer par MP ou par un moyen de communication extérieur au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Venant de toi : elle est forte, celle-là ! Mec, tu me connaîtrais IRL, tu déchanterais vite. *concernant le coté "gay". Modifié 2 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites