Recommended Posts

TheDoc : tiens, donne lui ton avis sur les altruistes du Mont Chillad : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=642920

Dans ce cas, que pourrais-je dire sans ajouter de l'huile sur le feu (vu qu'apparemment c'est le bordel) ?

Au fait, Nostra, ça fait peut-être la dixième fois qu'on te le demande, mais tu as eu ton Week-End de libre ? :ph34r:

Oui, d'ailleurs, quand c'est un certain membre du staff qui le fait, ça fait rire tout le monde ! :lol:

Ouais, non.

Pourquoi je me sens visé ?

PS : C'est une question dont je connais déjà la réponse...

PS2 : Je le fais que pour traiter TheDoc de PayDay...

Sens-toi visé si tu veux, mais je ne visais que ceux qui le font régulièrement (Membres normaux ou plus).

P*tain, ce kit quand même. Chapeau RoM ! :p

Même s"il n'est pas à mon avantage.

D'ailleurs, maintenant va falloir que j'en refasse un nouveau, et je n'ai aucune idée. :/

Modifié par TheDoc

Du moins personne ne dit rien Yan ! ;)

TheDoc : poster un message dans les mystères ça veut pas à tous les coups dire que c'est du troll ! :lol:

P*tain, ce kit quand même. Chapeau RoM ! :p

Même s"il n'est pas à mon avantage.

D'ailleurs, maintenant va falloir que j'en refasse un nouveau, et je n'ai aucune idée. :/

T'inquiète, RoM en a plein derrière la tête. :shifty:

Non, celui là est pas mal. :lol:

Je sais bien que cela te fait bander, mais les bonnes choses ne peuvent malheureusement pas durer éternellement. :sleep:

Il exprime surtout la vérité ! :dtc:

Dis-tu, alors que je viens d'apporter la preuve que tu es, comme qui dirait, l'hôpital qui se fout de la charité ? :dtc:

Modifié par TheDoc

Du coup combien de temps tu dois le garder ce fabuleux kit, bien qu'il fasse un peu payday ?

Je sais bien que cela me fait bander, mais les bonnes choses ne peuvent malheureusement pas durer éternellement. :sleep:

Hélas pour toi ! :sleep:

Du coup combien de temps tu dois le garder ce fabuleux kit, bien qu'il fasse un peu payday ?

Je sais bien que cela me fait bander, mais les bonnes choses ne peuvent malheureusement pas durer éternellement. :sleep:

Hélas pour toi ! :sleep:

Ecoute, si ton subconscient schizophrène modifie mes messages et confonds "te" et "me", je ne peux plus rien faire pour toi, faut aller te faire interner dans un hôpital pour triso-autistes. :sleep:

Une semaine.

Modifié par TheDoc

Et attendez ! Je viens de voir que vous avez changé ma "configuration", dans mon profil ?! :mad:

Je suis choqué. :sleep:

Enfoirés ! :p

Sous mes ordres, en plus. Cinema-Le-Dictateur-300x225.gif

Je n'ai pas trop compris du coup, qui est allé modifier mon profil, c'est l'administration aussi ?

Parce-que pour que l'administration vienne se déplacer jusqu'à mon profil pour me changer les informations de mon profil et mon kit, faut vraiment que je sois une personne très importante. :sleep:

Modifié par TheDoc

Si t'as besoin d'aide... :bye1:

Pour l'idée, éventuellement, mais seulement pour l'idée. On ne sait jamais, ton subconscient homosexuel pourrait ressortir sur mon prochain kit, malgré toi. :sleep:

Salut tout le monde !

Je passe pour vous dire que je trouve que le nouveau kit de TheDoc lui va très bien ! huhuhu

Continue ainsi, et on ne pourra pas en dire autant de toi. :sleep:

Et attendez ! Je viens de voir que vous avez changé ma "configuration", dans mon profil ?! :mad:

Je suis choqué. :sleep:

Enfoirés ! :p

Sous mes ordres, en plus. Cinema-Le-Dictateur-300x225.gif

Je n'ai pas trop compris du coup, qui est allé modifier mon profil, c'est l'administration aussi ?

Parce-que pour que l'administration vienne se déplacer jusqu'à mon profil pour me changer les informations de mon profil et mon kit, faut vraiment que je sois une personne très importante. :sleep:

Non, c'est ma volonté et ma façon de faire prendre ampleur du pari à la conscience du forum qui est extrêmement importante. :sleep: