TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 TheDoc : tiens, donne lui ton avis sur les altruistes du Mont Chillad : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=642920 Dans ce cas, que pourrais-je dire sans ajouter de l'huile sur le feu (vu qu'apparemment c'est le bordel) ? Au fait, Nostra, ça fait peut-être la dixième fois qu'on te le demande, mais tu as eu ton Week-End de libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, d'ailleurs, quand c'est un certain membre du staff qui le fait, ça fait rire tout le monde ! Ouais, non. Pourquoi je me sens visé ? PS : C'est une question dont je connais déjà la réponse... PS2 : Je le fais que pour traiter TheDoc de PayDay... Sens-toi visé si tu veux, mais je ne visais que ceux qui le font régulièrement (Membres normaux ou plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) P*tain, ce kit quand même. Chapeau RoM ! Même s"il n'est pas à mon avantage. D'ailleurs, maintenant va falloir que j'en refasse un nouveau, et je n'ai aucune idée. Modifié 2 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Du moins personne ne dit rien Yan ! TheDoc : poster un message dans les mystères ça veut pas à tous les coups dire que c'est du troll ! P*tain, ce kit quand même. Chapeau RoM ! Même s"il n'est pas à mon avantage. D'ailleurs, maintenant va falloir que j'en refasse un nouveau, et je n'ai aucune idée. T'inquiète, RoM en a plein derrière la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 D'ailleurs, maintenant va falloir que j'en refasse un nouveau, et je n'ai aucune idée. Non, celui là est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Il exprime surtout la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Non, celui là est pas mal. Je sais bien que cela te fait bander, mais les bonnes choses ne peuvent malheureusement pas durer éternellement. Il exprime surtout la vérité ! Dis-tu, alors que je viens d'apporter la preuve que tu es, comme qui dirait, l'hôpital qui se fout de la charité ? Modifié 2 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 What ? Quel message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Et attendez ! Je viens de voir que vous avez changé ma "configuration", dans mon profil ?! Je suis choqué. Enfoirés ! Modifié 2 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Du coup combien de temps tu dois le garder ce fabuleux kit, bien qu'il fasse un peu payday ? Je sais bien que cela me fait bander, mais les bonnes choses ne peuvent malheureusement pas durer éternellement. Hélas pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Merde, même "l'occupation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Salut tout le monde ! Je passe pour vous dire que je trouve que le nouveau kit de TheDoc lui va très bien ! huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Du coup combien de temps tu dois le garder ce fabuleux kit, bien qu'il fasse un peu payday ? Je sais bien que cela me fait bander, mais les bonnes choses ne peuvent malheureusement pas durer éternellement. Hélas pour toi ! Ecoute, si ton subconscient schizophrène modifie mes messages et confonds "te" et "me", je ne peux plus rien faire pour toi, faut aller te faire interner dans un hôpital pour triso-autistes. Une semaine. Modifié 2 mars 2014 par TheDoc 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 D'ailleurs, maintenant va falloir que j'en refasse un nouveau, et je n'ai aucune idée. Si t'as besoin d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Et attendez ! Je viens de voir que vous avez changé ma "configuration", dans mon profil ?! Je suis choqué. Enfoirés ! Sous mes ordres, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est pas censuré ce type d'image? Ou y a juste les bonbons en forme de zob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Et attendez ! Je viens de voir que vous avez changé ma "configuration", dans mon profil ?! Je suis choqué. Enfoirés ! Sous mes ordres, en plus. Je n'ai pas trop compris du coup, qui est allé modifier mon profil, c'est l'administration aussi ? Parce-que pour que l'administration vienne se déplacer jusqu'à mon profil pour me changer les informations de mon profil et mon kit, faut vraiment que je sois une personne très importante. Modifié 2 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est pas censuré ce type d'image? Ou y a juste les bonbons en forme de zob? C'est simplement un bon film vieux comme le monde, rien de facho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Si t'as besoin d'aide... Pour l'idée, éventuellement, mais seulement pour l'idée. On ne sait jamais, ton subconscient homosexuel pourrait ressortir sur mon prochain kit, malgré toi. Salut tout le monde ! Je passe pour vous dire que je trouve que le nouveau kit de TheDoc lui va très bien ! huhuhu Continue ainsi, et on ne pourra pas en dire autant de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Et attendez ! Je viens de voir que vous avez changé ma "configuration", dans mon profil ?! Je suis choqué. Enfoirés ! Sous mes ordres, en plus. Je n'ai pas trop compris du coup, qui est allé modifier mon profil, c'est l'administration aussi ? Parce-que pour que l'administration vienne se déplacer jusqu'à mon profil pour me changer les informations de mon profil et mon kit, faut vraiment que je sois une personne très importante. Non, c'est ma volonté et ma façon de faire prendre ampleur du pari à la conscience du forum qui est extrêmement importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites