Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) eu ouais rien avoir j'habite à Marseille et un GTA a Marseille sa serait vraiment pourris moi jvois bien Un Gta a Chicago sa n'a pas encore été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. Impossible gta aux USA c'est un MYTH On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Du coup il a du allé en prison jeune Tommy ( à 20 ans donc) car il sort de 15 ans de taule dans VC il me semble ? Ouaip. D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire qu'il prenne 15 ans pour avoir tuer 11 mecs, alors que dans les missions, on en assassine à la pelle, et que dire des pauvres PNJ hors mission... Rosenberg est vraiment très fort. https://www.youtube.com/watch?v=NtdPp13B1Ic Ah ! It Was A Good Day d'Ice Cube... Je l'ai réécouté cet après-midi d'ailleurs. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) eu ouais rien avoir j'habite à Marseille et un GTA a Marseille sa serait vraiment pourris moi jvois bien Un Gta a Chicago sa n'a pas encore été fait Ca collerait pas avec la série GTA c'est sûr mais c'est une des seules villes que je voit bien dans un GTA-Like. Si y'a des developpeurs qui se sentent de faire un GTA-Like en France, marseille ça peut être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) Des quartiers très riche et des grandes cités au nord. Y'a une partie plus "rurale" et "naturelle" avec les calanques et les endroits reculés très provençaux. De quoi faire un Los Santos Français. les problèmes de crimes à Marseille sont rien du tout comparé a ceux des villes comme Chicago ou Los Angeles une ville qui fait 15 morts par an et une ville qui en fait 700 (Chicago) c'est pas comparable Marseille est considérée ville dangereuse en France mais dans le monde elle n'est rien du tout Modifié 2 mars 2014 par Young Peso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80. Je trouve que c'est pas asse bien partage entre les genre pas asse de morceaux Rap Us c'est dommage sinon dans l'ensemble la bande son est très bienOui il manque du son us Exact on a très vite fait le tour des sons et ensuite on se lasse de réécouter sans arrêt les même sons US Pour moi il manque un peu de Rick ross et 50 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Du coup il a du allé en prison jeune Tommy ( à 20 ans donc) car il sort de 15 ans de taule dans VC il me semble ? Ouaip. D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire qu'il prenne 15 ans pour avoir tuer 11 mecs, alors que dans les missions, on en assassine à la pelle, et que dire des pauvres PNJ hors mission... Rosenberg est vraiment très fort. Et Niko Bellic avec son "I killed people " et ses réflexions sur la guerre et la mort alors que si t'as envie tu sort dans la rue et tu butes 25 passants avec un AK-47, que lors d'un certain braquage à Algonquin il à éradiqué les 3/4 de la police de Liberty City. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) Et moi un GTA en Haute-Loire. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait, mais vu la surface qu'il y a (le mont Mezenc, les plaines de l'Emblavez et du Brivadois, la "vielle-ville" du Puy avec sa cathédrale, la campagne et ses petites routes tortueuses), il y aurait de quoi faire. Franchement, il m'arrive de me l'imaginer quand je circule sur des petites routes, et le fait de pouvoir parcourir ce département in-game me ferait tripper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) eu ouais rien avoir j'habite à Marseille et un GTA a Marseille sa serait vraiment pourris moi jvois bien Un Gta a Chicago sa n'a pas encore été fait Ca collerait pas avec la série GTA c'est sûr mais c'est une des seules villes que je voit bien dans un GTA-Like. Si y'a des developpeurs qui se sentent de faire un GTA-Like en France, marseille ça peut être bien. S'ils en font un en France (ce qui ne se fera jamais) ils prendraient la ville la plus célèbre donc Paris! Désolé mais je ne suis même pas sur qu'un Américain de base connaisse Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80. Je trouve que c'est pas asse bien partage entre les genre pas asse de morceaux Rap Us c'est dommage sinon dans l'ensemble la bande son est très bienOui il manque du son us Exact on a très vite fait le tour des sons et ensuite on se lasse de réécouter sans arrêt les même sons US Pour moi il manque un peu de Rick ross et 50 cent c'est vrai l'absence de Rick Ross m'étonne mais 50 cent n'a rien sortit depuis longtemps donc sa ne m'étonne pas mais j'aurais bien vu Hopsin. du Meek Mill du Big Sean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Du coup il a du allé en prison jeune Tommy ( à 20 ans donc) car il sort de 15 ans de taule dans VC il me semble ? Ouaip. D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire qu'il prenne 15 ans pour avoir tuer 11 mecs, alors que dans les missions, on en assassine à la pelle, et que dire des pauvres PNJ hors mission... Rosenberg est vraiment très fort. Et Niko Bellic avec son "I killed people " et ses réflexions sur la guerre et la mort alors que si t'as envie tu sort dans la rue et tu butes 25 passants avec un AK-47, que lors d'un certain braquage à Algonquin il à éradiqué les 3/4 de la police de Liberty City. Et oui, ton protagoniste, c'est à toi de choisir ce qu'il est réellement. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) Et moi un GTA en Haute-Loire. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait, mais vu la surface qu'il y a (le mont Mezenc, les plaines de l'Emblavez et du Brivadois, la "vielle-ville" du Puy avec sa cathédrale, la campagne et ses petites routes tortueuses), il y aurait de quoi faire. Franchement, il m'arrive de me l'imaginer quand je circule sur des petites routes, et le fait de pouvoir parcourir ce département in-game me ferait tripper. jpense qu'on se ferait grave chier un Gta en Haute Loire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) eu ouais rien avoir j'habite à Marseille et un GTA a Marseille sa serait vraiment pourris moi jvois bien Un Gta a Chicago sa n'a pas encore été fait Ca collerait pas avec la série GTA c'est sûr mais c'est une des seules villes que je voit bien dans un GTA-Like. Si y'a des developpeurs qui se sentent de faire un GTA-Like en France, marseille ça peut être bien. S'ils en font un en France (ce qui ne se fera jamais) ils prendraient la ville la plus célèbre donc Paris! Désolé mais je ne suis même pas sur qu'un Américain de base connaisse Marseille! C'est clair. Le problème avec Paris, c'est qu'il n'y à pas de littoral à proximité à part la seine. Or dans tous les GTA, la ville est un île (sauf GTA 3 et LCS ou on imagine que ça continue au nord de Shoreside Vale), Du coup il a du allé en prison jeune Tommy ( à 20 ans donc) car il sort de 15 ans de taule dans VC il me semble ? Ouaip. D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire qu'il prenne 15 ans pour avoir tuer 11 mecs, alors que dans les missions, on en assassine à la pelle, et que dire des pauvres PNJ hors mission... Rosenberg est vraiment très fort. Et Niko Bellic avec son "I killed people " et ses réflexions sur la guerre et la mort alors que si t'as envie tu sort dans la rue et tu butes 25 passants avec un AK-47, que lors d'un certain braquage à Algonquin il à éradiqué les 3/4 de la police de Liberty City. Et oui, ton protagoniste, c'est à toi de choisir ce qu'il est réellement. C'est le seul GTA ou si tu veux être censé et coordonné avec l'histoire, il ne faut pas tuer ou être violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80. Je trouve que c'est pas asse bien partage entre les genre pas asse de morceaux Rap Us c'est dommage sinon dans l'ensemble la bande son est très bienOui il manque du son us Exact on a très vite fait le tour des sons et ensuite on se lasse de réécouter sans arrêt les même sons US Pour moi il manque un peu de Rick ross et 50 cent c'est vrai l'absence de Rick Ross m'étonne mais 50 cent n'a rien sortit depuis longtemps donc sa ne m'étonne pas mais j'aurais bien vu Hopsin. du Meek Mill du Big Sean... Oue ou au moin un de Jay Z ou Kanye west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) eu ouais rien avoir j'habite à Marseille et un GTA a Marseille sa serait vraiment pourris moi jvois bien Un Gta a Chicago sa n'a pas encore été fait Ca collerait pas avec la série GTA c'est sûr mais c'est une des seules villes que je voit bien dans un GTA-Like. Si y'a des developpeurs qui se sentent de faire un GTA-Like en France, marseille ça peut être bien. S'ils en font un en France (ce qui ne se fera jamais) ils prendraient la ville la plus célèbre donc Paris! Désolé mais je ne suis même pas sur qu'un Américain de base connaisse Marseille! C'est clair. Le problème avec Paris, c'est qu'il n'y à pas de littoral à proximité à part la seine. Or dans tous les GTA, la ville est un île (sauf GTA 3 et LCS ou on imagine que ça continue au nord de Shoreside Vale), Du coup il a du allé en prison jeune Tommy ( à 20 ans donc) car il sort de 15 ans de taule dans VC il me semble ? Ouaip. D'ailleurs, ça m'a toujours fait rire qu'il prenne 15 ans pour avoir tuer 11 mecs, alors que dans les missions, on en assassine à la pelle, et que dire des pauvres PNJ hors mission... Rosenberg est vraiment très fort. Et Niko Bellic avec son "I killed people " et ses réflexions sur la guerre et la mort alors que si t'as envie tu sort dans la rue et tu butes 25 passants avec un AK-47, que lors d'un certain braquage à Algonquin il à éradiqué les 3/4 de la police de Liberty City. Et oui, ton protagoniste, c'est à toi de choisir ce qu'il est réellement. C'est le seul GTA ou si tu veux être censé et coordonné avec l'histoire, il ne faut pas tuer ou être violent. Ne tue aucun passant dans Gta c'est quasi impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 JS1 : et Michael alors, lui aussi est censé avoir pris sa retraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80. Je trouve que c'est pas asse bien partage entre les genre pas asse de morceaux Rap Us c'est dommage sinon dans l'ensemble la bande son est très bienOui il manque du son us Exact on a très vite fait le tour des sons et ensuite on se lasse de réécouter sans arrêt les même sons US Pour moi il manque un peu de Rick ross et 50 cent c'est vrai l'absence de Rick Ross m'étonne mais 50 cent n'a rien sortit depuis longtemps donc sa ne m'étonne pas mais j'aurais bien vu Hopsin. du Meek Mill du Big Sean... Oue ou au moin un de Jay Z ou Kanye west ouais j'me saurais bien mis Niggas In Paris dans la voiture ^^ ou Picasso Baby de Jay Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est comme Vic Vance pour ceux qui se souviennent, le mec a des problèmes de conscience, trouve que la grogue c'est malsain, s'engage dans l'armée pour aider sa famille, mais ça ne l’empêchera pas de tuer un quartier entier s'il a envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80. Je trouve que c'est pas asse bien partage entre les genre pas asse de morceaux Rap Us c'est dommage sinon dans l'ensemble la bande son est très bien Oui il manque du son us Exact on a très vite fait le tour des sons et ensuite on se lasse de réécouter sans arrêt les même sons US Pour moi il manque un peu de Rick ross et 50 cent c'est vrai l'absence de Rick Ross m'étonne mais 50 cent n'a rien sortit depuis longtemps donc sa ne m'étonne pas mais j'aurais bien vu Hopsin. du Meek Mill du Big Sean... Oue ou au moin un de Jay Z ou Kanye west ouais j'me saurais bien mis Niggas In Paris dans la voiture ^^ ou Picasso Baby de Jay Z Oue niggas in Paris dans la voiture*_* j'aurai trop frimer lol Modifié 2 mars 2014 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 La bande son de GTA V est probablement la meilleure bande son d'un GTA depuis VC. Voir la meilleure tout court, selon sa "fanitude" avec les années 80. Je trouve que c'est pas asse bien partage entre les genre pas asse de morceaux Rap Us c'est dommage sinon dans l'ensemble la bande son est très bien Après sur 15 stations qui passent de la musique, tu peux pas en faire huit qui passent du rap non plus. Et rajouter des morceaux, bah ça augmente encore le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites