SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 JS1 : et Michael alors, lui aussi est censé avoir pris sa retraire ! Il à aussi un famille : deux gosses et une femme. J'imagine mal mon père prendre sa audi et écraser 20 personnes dans la rue puis rentrer chez lui en criant "PAPA EST LA, KOUKOU JE SUIS RENTRAY" 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) Et moi un GTA en Haute-Loire. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait, mais vu la surface qu'il y a (le mont Mezenc, les plaines de l'Emblavez et du Brivadois, la "vielle-ville" du Puy avec sa cathédrale, la campagne et ses petites routes tortueuses), il y aurait de quoi faire. Franchement, il m'arrive de me l'imaginer quand je circule sur des petites routes, et le fait de pouvoir parcourir ce département in-game me ferait tripper. jpense qu'on se ferait grave chier un Gta en Haute Loire XD J'avoue mais bon ça serait sympa de pouvoir s'y promener in-game, sans penser au scenario et autres activités. Et puis, je pense pas qu'on se ferait tant chier que ça (bon , un peu quand même). Avec la surface de bois, les chemins de terres, on pourrait en faire des courses de motos. Avec la Loire et l 'Allier, du kanoe et du pédalo sur les lacs, du ski aux Estables. Sans parler de la diversité des paysages. Comme ça serai bien Mais ça ne restera qu'un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Shooter: tu fais bugger la page. Sérieux les gars, faites gaffe aux citations de 15 km de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Je bug pas vs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est comme Vic Vance pour ceux qui se souviennent, le mec a des problèmes de conscience, trouve que la grogue c'est malsain, s'engage dans l'armée pour aider sa famille, mais ça ne l’empêchera pas de tuer un quartier entier s'il a envie! Exact. Avec Niko je crois que c'est le deux seuls qui ont un état d'esprit sain au début du jeu. Je bug pas vs? Met des spoilers sur tes citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est comme Vic Vance pour ceux qui se souviennent, le mec a des problèmes de conscience, trouve que la grogue c'est malsain, s'engage dans l'armée pour aider sa famille, mais ça ne lempêchera pas de tuer un quartier entier s'il a envie!...et de se lancer dans le business de la dope au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 J'ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ah ça buggue. Pour une fois que c'est pas moi. Sinon, ce qui me fait rire dans GTA, c'est que les gars comme Niko déteste tuer des gens mais si on a envie, on peut transformer la ville en émeute, à feu et à sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 @Bender-shooter ouais à fond sur du Niggas In Paris dans Groove Street IMA BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Le problème avec Paris, c'est qu'il n'y à pas de littoral à proximité à part la seine. Or dans tous les GTA, la ville est un île (sauf GTA 3 et LCS ou on imagine que ça continue au nord de Shoreside Vale), Dans SA, Las Venturas est une réplique de l'as Vegas. Or cette dernière est en plein désert IRL, ce qui n'a pas empêché R* de la coller sur une côte in game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Merci encore à Beavis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Je bug pas vs?Si. T'as foiré mise en spoiler dans ce message. (t'as oublié la balise de fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ah ça buggue. Pour une fois que c'est pas moi. Sinon, ce qui me fait rire dans GTA, c'est que les gars comme Niko déteste tuer des gens mais si on a envie, on peut transformer la ville en émeute, à feu et à sang. Exact. Comme je disait tout à l'heure oui. Et Niko Bellic avec son "I killed people " et ses réflexions sur la guerre et la mort alors que si t'as envie tu sort dans la rue et tu butes 25 passants avec un AK-47, que lors d'un certain braquage à Algonquin il à éradiqué les 3/4 de la police de Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 @Bender-shooter ouais à fond sur du Niggas In Paris dans Groove Street IMA BOSS Oue a font avec une meuf a coter en train de tuer tt les noobs de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Y'a des moments je m'imagine un GTA à Marseille et y'a vraiment tous les ingrédients d'un GTA en fait sauf l'ambiance U.S. On peut très facilement imaginer une île qui reprend les grands endroits. La ville est pas aussi répétitive que Paris ou Lyon. Y'a de l'eau autour, des plages, un métro, un tram mais surtout y'a des problèmes de crime. Y'a un passé proche avec les U.S.A (French Connection) Et moi un GTA en Haute-Loire. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait, mais vu la surface qu'il y a (le mont Mezenc, les plaines de l'Emblavez et du Brivadois, la "vielle-ville" du Puy avec sa cathédrale, la campagne et ses petites routes tortueuses), il y aurait de quoi faire. Franchement, il m'arrive de me l'imaginer quand je circule sur des petites routes, et le fait de pouvoir parcourir ce département in-game me ferait tripper. jpense qu'on se ferait grave chier un Gta en Haute Loire XD J'avoue mais bon ça serait sympa de pouvoir s'y promener in-game, sans penser au scenario et autres activités. Et puis, je pense pas qu'on se ferait tant chier que ça (bon , un peu quand même). Avec la surface de bois, les chemins de terres, on pourrait en faire des courses de motos. Avec la Loire et l 'Allier, du kanoe et du pédalo sur les lacs, du ski aux Estables. Sans parler de la diversité des paysages. Comme ça serai bien Mais ça ne restera qu'un rêve ouais mais bon niveau criminalité en haute Loire sa doit être en dessous de zéro la bas c'est les de papis gangster XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 @young peso je te conseil de mettre des spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 @Bender-shooter ouais à fond sur du Niggas In Paris dans Groove Street IMA BOSS Oue a font avec une meuf a coter en train de tuer tt les noobs de gta Perso la meuf jla fait passer sous le volant XD et c'est moi qui shoot tout les Fake gangsters avec du gros son Niggas In Paris grosse Lunettes de soleil Yeaaaah King Of LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Merci encore à Beavis ! Et non, pas cette fois Ah ça buggue. Pour une fois que c'est pas moi. Sinon, ce qui me fait rire dans GTA, c'est que les gars comme Niko déteste tuer des gens mais si on a envie, on peut transformer la ville en émeute, à feu et à sang. Exact. Comme je disait tout à l'heure oui. Et Niko Bellic avec son "I killed people " et ses réflexions sur la guerre et la mort alors que si t'as envie tu sort dans la rue et tu butes 25 passants avec un AK-47, que lors d'un certain braquage à Algonquin il à éradiqué les 3/4 de la police de Liberty City. Punaise j'ai écrit la même chose. J'ai même pas vu. Sinon, oui, ils ont une morale, mais au final, ca dépend ensuite de l'humeur du joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 J'imagine mal mon père prendre sa audi et écraser 20 personnes dans la rue puis rentrer chez lui en criant "PAPA EST LA, KOUKOU JE SUIS RENTRAY" Bof. A Marseille, ça ne doit pas être si surprenant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites