Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Bon c'est pas fini?! Sinon quelle élégance ce "sous-pseudo"! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Tu peux parler espèce de Modo +. <--- AHAHAHAHA Modo + la HOOOOOOOONTE ! C'est vulgaire et hyper laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 (modifié) Je rappelle juste que c'est toi qui me l'a mis! J'peux pas mettre autres choses sinon on oublie mon rang...^^ Mais t'as raison mets moi Admin alors! (ou alors est-ce que ça le ferait mieux "Modérateur Supérieur"?!) C'est mieux peut-être "franchise player"? Pfff... Vive l'originalité. Beurk. Je te rappelle que ce "Modo +" tu en as besoin, tout le monde l'admire, le peuple le soutient, (et toi-même lui demandes souvent conseil.) Et puis j't'ai rien dit!; j'te connais pas tu m'agresses, C'est quoi ce manque de délicatesse? EDIT : ah, je viens de recevoir ton message; heureusement que tu t'es excusé par MP, ça va, sinon... Modifié 28 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Et puis j't'ai rien dit!; j'te connais pas tu m'agresses, C'est quoi ce manque de délicatesse? Tu vois ? Tout ça à cause du rap... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Tu parle :whistling1:, Je voudrais bien changer le mien aussi Ex-Staff sa le fait mais il faudrait faire Ex-Staff aka 6 clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Je rappelle juste que c'est toi qui me l'a mis! J'peux pas mettre autres choses sinon on oublie mon rang...^^ Mais t'as raison mets moi Admin alors! (ou alors est-ce que ça le ferait mieux "Modérateur Supérieur"?!) C'est mieux peut-être "franchise player"? Pfff... Vive l'originalité. Beurk. Je te rappelle que ce "Modo +" tu en as besoin, tout le monde l'admire, le peuple le soutient, (et toi-même lui demandes souvent conseil.) Et puis j't'ai rien dit!; j'te connais pas tu m'agresses, C'est quoi ce manque de délicatesse? EDIT : ah, je viens de recevoir ton message; heureusement que tu t'es excusé par MP, ça va, sinon... MDR Puni t'es vraiment un batard :angry: Jamais je n'ai envoyé de message d'excuse, et puis je vois pas pourquoi je t'en everrai un vil petit lombric puant ! Tu veux que je mette "Mongolo des Alpes" à la place de Modo + ? En tout cas ça serait plus ressemblant. Ah ouais en effet, je t'ai jamais vu, je sais pas ce que tu fais là... Alors puisque je te connais pas, j'ai pas besoin d'un pseudo-modérateur agressif et mégalo complexé par sa soit-disante supériorité doublé d'un nombrilisme à tendance erructive compressive névrosée sûrement due à une enfance difficile et d'un manque de relations sexuelles flagrant. DONC c'est pourquoi tu représentes un poids conséquent pour le Network ainsi qu'un danger pour les personnes en bonne santé mentale et équilibrées telles que moi (mais je ne suis pas le seul, heureusement). Donne moi 7 bonnes raisons de te garder Puni... Edit : tu veux quoi comme rang Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Le clash c'est pas ici... Vous trouvez que ma signature est trop grosse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Carrément trop moc... euh grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 (modifié) MDR Puni t'es vraiment un batard Jamais je n'ai envoyé de message d'excuse, et puis je vois pas pourquoi je t'en everrai un vil petit lombric puant ! Tu veux que je mette "Mongolo des Alpes" à la place de Modo + ? En tout cas ça serait plus ressemblant.Pff, pff, tout pour ne pas perdre la face devant tout le monde. Il n'y a pas de honte à s'excuser tu sais! Ah ouais en effet, je t'ai jamais vu, je sais pas ce que tu fais là... Alors puisque je te connais pas, j'ai pas besoin d'un pseudo-modérateur agressif et mégalo complexé par sa soit-disante supériorité doublé d'un nombrilisme à tendance erructive compressive névrosée sûrement due à une enfance difficile et d'un manque de relations sexuelles flagrant. DONC c'est pourquoi tu représentes un poids conséquent pour le Network ainsi qu'un danger pour les personnes en bonne santé mentale et équilibrées telles que moi (mais je ne suis pas le seul, heureusement). Donne moi 7 bonnes raisons de te garder Puni... C'est vrai que je suis un des poids lourds du Network comme tu l'avoues, et que je vaux mon pesant d'or. Bon comme t'as balle de basket de ciboulette ne pige pas je vais te rerere...donner ce pourquoi je suis InDisPensaBle :je suis numéro 2 aux nombres de messages donc à l'activité cérébrale donc je suis par conséquent la deuxième plus grosse partie du network (vu comme ça, ça fait classe, hein?)je suis inscrit depuis plus d'un an et suis un ancien membre tjs fidèle à lui même et je suis Modérateur depuis maintenant plus d'un an! Je suis partout dans les débats, propositions d'amélioration, jeux, aides etc.en un an, depuis un certain 1 août 2006, le forum a vu tous ses boulets migrer vers d'autres horizons (bon il en reste qqs <a href="http://"https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=14"" target="_blank">un</a>s OK, mais je peux pas le faire partir vous voyez pourquoi...) grâce à ma politique exclusive de RAP™ (Répression Active Punichiste)les bots sont de l'histoire ancienne grâce à mes nombreuses actions et notamment celle qui consistait à pousser ce monsieur C à daigner se bouger et mettre une protection contre ça lors de l'inscription et à les repérer et arrêter avant qu'il ne fasse des dégâts (je déconne pas vous pouvez regarder parmi les bannis!)je suis objectif (Moi!) et laisse sa chance à chacun; je juge avec parcimonie. je fais régulièrement des news.enfin tous les membres m'apprécient et suis leader du mouvement caché punichiste qui est en chacun de nous; le peuple me plébiscite et pour rien au monde on n'oserait me virer car cela signerait ta fin et celle du site.Bref voilà un extrait de "Punicher, une histoire, un mythe" sorti dans toutes les bonnes librairies Aussi, je pourrais aussi te demander un justificatif de ton statut, mais comme je ne suis pas genre à dénigrer autrui, je ne le ferai pas. PS @ polo : fini l'incruste entre nos conversation oui?! :angry: (^^) Modifié 28 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 C'est vrai que je suis un des poids lourds du Network comme tu l'avoues, et que je vaux mon pesant d'or. Bon comme t'as balle de basket de ciboulette ne pige pas je vais te rerere...donner ce pourquoi je suis InDisPensaBle :je suis numéro 2 aux nombres de messages donc à l'activité cérébrale donc je suis par conséquent la deuxième plus grosse partie du network (vu comme ça, ça fait classe, hein?)je suis inscrit depuis plus d'un an et suis un ancien membre tjs fidèle à lui même et je suis Modérateur depuis maintenant plus d'un an! Je suis partout dans les débats, propositions d'amélioration, jeux, aides etc.en un an, depuis un certain 1 août 2006, le forum a vu tous ses boulets migrer vers d'autres horizons (bon il en reste qqs uns OK, mais je peux pas le faire partir vous voyez pourquoi...) grâce à ma politique exclusive de RAP™ (Répression Active Punichiste)les bots sont de l'histoire ancienne grâce à mes nombreuses actions et notamment celle qui consistait à pousser ce monsieur C à daigner se bouger et mettre une protection contre ça lors de l'inscription et à les repérer et arrêter avant qu'il ne fasse des dégâts (je déconne pas vous pouvez regarder parmi les bannis!)je suis objectif (Moi!) et laisse sa chance à chacun; je juge avec parcimonie. je fais régulièrement des news.enfin tous les membres m'apprécient et suis leader du mouvement caché punichiste qui est en chacun de nous; le peuple me plébiscite et pour rien au monde on n'oserait me virer car cela signerait ta fin et celle du site.Bref voilà un extrait de "Punicher, une histoire, un mythe" sorti dans toutes les bonnes librairies maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire?! me mettre Admin vu mon mérite me sous-titrer "Modérateur Supérieur" (STP ). Aussi, je pourrais aussi te demander un justificatif de ton statut, mais comme je ne suis pas genre à dénigrer autrui, je ne le ferai pas. PS @ polo : fini l'incruste entre nos conversation oui?! (^^) Quand je disais Poids c'est vraiment le fardeau, pas le poids lourd. (ou alors tellement lourd qu'il nous handicape) Alors alors, démontons tes arguments un par un... 1) Deuxième ne veut rien dire, la preuve Keit est premier et il flood comme un malade 2) Tu casses les bonbons à tout le monde parce que tu veux placer tout le monde sous ton *autorité* 3) Si tu crois que tu as fait ça tout seul, tu te plantes... 4) Tes nombreuses actions... A part fermer les topics (ce qui était bien, il faut le reconnaître), c'est la HH qui a trouvé la solution et qui a résolu le problème... 5) On ne peut pas être 100% objectifs... D'ailleurs si tu juges, c'est que tu n'es pas objectif 6) Oui et d'ailleurs c'est pas ton boulot... Tu devrais relire ma Modération 7) C'est du n'importe quoi, ce n'est pas une bonne raison ça... Tu es plus un tyran qui effraie les membres qui ont maintenant peur de poster une question sans se faire engueuler qu'un membre que tout le monde acclame :angry: Alors comme ça tu ôses me faire une demande polie, construite ? Changer ton rang en Modérateur Supérieur... Il faut que j'y réfléchisse (faut bien que quelqu'un réfléchisse dans ce Network). Et puis d'ailleurs qu'est ce que ça fait ton rang ? Rien, c'est honnorifique alors bon... Si je suis Admin c'est que je le mérite, je l'étais déjà sous X-perience et je le suis maintenant, ce que j'ai fait pour le Network est énorme (je me demande souvent comment serait le Network sans moi...), je suis aux côté de Keit depuis les débuts du site (depuis ma 5ième ), je suis donc le plus vieux du site derrière Keit, je suis donc le plus vieux modérateur, celui qui a le plus d'expérience ici, J'ai formé des modéros sur X-Perience, je t'ai formé aussi, ne l'oublie pas... J'ai pas terminé, je continue : J'ai créé des règles ici pour que des mecs comme toi aient le boulot simplifié, j'ai renforcé (voir même institué) l'ordre et le respect dans le forum, j'ai été juste et franc, parfois méchant mais toujours pour la bonne cause... J'ai pris l'initiative de faire une refonte du Staff dans la partie HH pour former un staff plus compétant, plus actif (décidément y a encore des modifications à refaire, surtout dans les newseurs et les posteurs de DLs).. Et j'en passe... Sacré CV hein ? En plus de ça je suis Relax et marrant, pas trop formel ni solennel, juste ce qu'il faut pour être entre l'engueulade et la vanne... Les membres n'aiment pas les grandes phrases trop travaillées qui ressemblent à des phrases de politiciens. Voilà, je me suis (en partie) justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Edit : tu veux quoi comme rang Nono ? Sa serait bien " Superstar Chabin" Carrément trop moc... euh grosse :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 C'est fait pour tous les deux Sinon j'ai un rang original pour toi Puni : Quasi-Modo Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Retour vers le passé : Fïeuque Wiu Retour ves le présent : Aufait Dogg tu es passer quand admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Piouf, la toute première fois c'était 2 semaines avant que X-Perience coule... Et ensuite c'était dans la foulée de ma nouvelle modération, je peux plus trop dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 ...^^ Quelle mauvaise fois! Pour les arguments tout le monde sait que les miens sont vrais, mais faut quand même que je réponde au 1 et au 6 : 1) Deuxième ne veut rien dire, la preuve Keit est premier et il flood comme un malade Oui, c'est vrai je suis d'accord, mais je ne suis pas comme lui vu que je combats les forces du mal! :ninja: (donc le flood! ce qui veut dire que ça ne rimerait à rien si je floodais, ce que je ne fais pas) 6) Oui et d'ailleurs c'est pas ton boulot... Tu devrais relire ma Modération Ben je suis Modo Supérieur au cas où il faudrait te le rappeler, ce qui fait que je peux entraver certaines partie de ta nouvelle modération :whistling1: (d'ailleurs il n'y a même pas d'article sur mon statut donc c'est no limit!^^) Mon rang c'est pcq t'as dit que ça faisait pas tip-top et comme je tiens en compte les avis des autres (Moi!) je t'ai écouté et t'ai demandé de le changer... Ensuite j'avoue tu m'as bien "formé", t'auras donc une place sous www.gtaépunicherctop.com, c'est dit! :angry: Ton blabla bravitude que des exemples hasardeux sans justification (contrairement au mien) ne tient pas debout! La preuve Moi au moins ne suis pas absent et ne quitte pas mon poste pour autre chose quelques temps!... :whistling1: Enfin terminons par le plus beau : Sacré CV hein ? Les membres n'aiment pas les grandes phrases trop travaillées qui ressemblent à des phrases de politiciens.nombrilisme à tendance erructive compressive névrosée sûrement due à une enfance difficile et d'un manque de relations sexuelles flagrant. Auto grillé mister C Dogg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 C'est un terme médical, tu n'aurais pas capté si je ne t'avais pas placé la réalité sous les yeux... Tu t'autorise des libertés. Tu t'emmerdes pas, hein ? Je te dis que ce rang ne sert à rien, il t'autorise à m'obéir :angry: Pour la 100ième fois, on peut pas mettre d'accents dans une URL donc oublie ton sitalacon J'ai été toujours présent pendant 5 ans de bons et loyaux services (de qualité en plus) donc je m'autorise une petite pause histoire d'accueillir la venue de GTA4 et des nouveaux membres avec plus de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Continuons ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 L'auto casse qui tue, t'oses encore en parler?! (l'empêche c'était fort, en une heure d'intervalle en plus) Tu feras une autre tête quand j'en aurais fini avec la bêta de ce site et que je le mettrai en ligne . (grâce à mon super hébergeur autorisant les accents!^^) bref je l'ai déjà dit et redit je ne vais pas insister. Au fait les membres, C Dogg m'a proposé sur MSN de faire des mini-news de nos clashs (comme sur inpactvirtuel avec l'edito du dimanche) "ça montrerait la vie du fofo" (c'est ce qu'il dit) qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Quel salaud : Regardez ça, c'est lui qui propose des mini news : Punicher dit : nonon l'empêche nos clashs on devrait les mettre public sur un topic ou une news tellement ils sont biens (surtout les miens) comme ils l'ont fait sur Inpactvirtuel, ça montre la vie du fofo! (avec l'edito du dimanche) (*) ¢ ∂σgg (*) ι т’ѕ jυѕт ℓι иєѕ αи∂ иєω янумєѕ αвσυ т тнє ¢яιмєѕ тнαт ι ∂ι∂ dit : les mettre en public ? en news en plus, tu veux te ridiculiser à ce point là ? Punicher dit : non non tout le monde kif nos story j'vais demander à keit d'en faire un new site! C'est un coup monté, tu essayes de me faire porter le chapeau, mais ça ne marchera pas, j'ai l'enregistrement de la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Pas possible t'es allé jusqu'à monter une conversation bidon! T'es vraiment culloté! Enfait le début est vrai et c'est C Dogg qui l'a dit ensuite c'est inventé! , nan, j'déconne, j'voulais de nouveau taquiner C Dogg, c'est bien moi mais c'était une blague!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites