Recommended Posts

JS1 : GTA se veut en lui même une satyre de la société américaine, donc bon...

Les villes françaises enlèveraient tout le charisme de la série.

Super la course pouirsuite avec les flics en scooter et 306 GTI... avec bien entendu la mission de tuer le rebelle de la monter d'escalier du neuf trois car il a tagué "nike la frense" sur la maison du protagoniste.

Oui, mais quel studio prendrait le risque de faire un jeu se déroulant en France?

Pourquoi ça serait un risque?
Déjà gta a toujours été aux usa et c'est aussi le plus grand pays ou il y a des joueur gta
Je ne parle pas de GTA mais d'un probable GTALike qui pourrait être développé en France.

Comme je l'ai dit un GTA en France c'est improbable.

Oui, mais quel studio prendrait le risque de faire un jeu se déroulant en France?

Je vois mal un studio développer un monde ouvert se déroulant en France, il n'ya qu'aux US que ça marche : il n'y a qu'à voir sleeping dog, ca se déroule à Honk Kong et c'est un echec.

Yan : Blue sans hésitation ;)

Je vois mal un studio développer un monde ouvert se déroulant en France, il n'ya qu'aux US que ça marche : il n'y a qu'à voir sleeping dog, ca se déroule à Honk Kong et c'est un echec.

Yan : Blue sans hésitation ;)

Sleeping Dogs un echec?!

Il a super bien marché et c'est un super jeu!

Il est resté plusieurs semaines au podium des jeux les plus vendus en 2012 dans plusieurs pays.

Sleeping dog a fait parlé de lui un mois à tout cassé, 'fin c'est mon ressenti, et puis je n'ai pas trouvé que c'est un super jeu, mais ça c'est mon côté pro gta, je n'arrive pas à me faire à d'autres jeux à monde ouvert . ;)

C'est vrai qu'ils avaient mis le paquet dans GTA IV aussi niveau rap avec The Beat et Classics

Ça va ouais !

Les pires stations de rap de la série !

Ah que je regrette les Playback FM et Radio Los Santos de SA ! Toute' façon je suis pas fan de rap alors au pire c'est pas ce qui m'a le plus choqué. :sleep:

Moi j'aimais bien The Beat dans GTA TBOGT :(

Même si je suis pas non plus un grand fan de rap.

:rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=NtdPp13B1Ic

Plus de +1. :crying2:

Cette musique me rend ultra-nostalgique, je me rappelle déambuler dans les rues de Los Santos avec ma lowrider personnalisée à donf, des tas d'images et de souvenirs reviennent, je l'avais toujours en tête (je la chantais comme un con devant ma PS2, qu'est-ce qu'elle était bien bordel).

Je pense que c'est une des musiques qui rentrent dans mon top 10, rien que l'instru rend super-nostalgique, j'aime bien les lyrics aussi. Cette musique est énorme, et encore, le mot est faible.

D'ailleurs, dans GTA IV, tu as la musique de base, qui a été resamplée par Ice Cube après :

https://www.youtube.com/watch?v=3rNx9_yBDVQ

:crying2:

Punaise, j'ai dû passer des heures à écouter rien que ces deux musiques.

Et c'est vrai que les musiques de Playback et de Radio LS étaient énormes aussi. Après, toutes les stations étaient bien, dans l'ensemble, K-Rose (Country) était sympa aussi (là, c'est un autre registre par contre), K-DST pour le rock etc...

Modifié par TheDoc

C'est vrai qu'ils avaient mis le paquet dans GTA IV aussi niveau rap avec The Beat et Classics

Ça va ouais !

Les pires stations de rap de la série !

Ah que je regrette les Playback FM et Radio Los Santos de SA ! Toute' façon je suis pas fan de rap alors au pire c'est pas ce qui m'a le plus choqué. :sleep:

Moi j'aimais bien The Beat dans GTA TBOGT :(

Même si je suis pas non plus un grand fan de rap.

:rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=NtdPp13B1Ic

Plus de +1. :crying2:

Cette musique me rend ultra-nostalgique, je me rappelle déambuler dans les rues de Los Santos avec ma lowrider personnalisée à donf, des tas d'images et de souvenirs reviennent, je l'avais toujours en tête (je la chantais comme un con devant ma PS2, qu'est-ce qu'elle était bien bordel).

Je pense que c'est une des musiques qui rentrent dans mon top 10, rien que l'instru rend super-nostalgique, j'aime bien les lyrics aussi. Cette musique est énorme, et encore, le mot est faible.

D'ailleurs, dans GTA IV, tu as la musique de base, qui a été resamplée par Ice Cube après :

https://www.youtube.com/watch?v=3rNx9_yBDVQ

:crying2:

Punaise, j'ai dû passer des heures à écouter rien que ces deux musiques.

Et c'est vrai que les musiques de Playback et de Radio LS étaient énormes aussi. Après, toutes les stations étaient bien, dans l'ensemble, K-Rose (Country) était sympa aussi (là, c'est un autre registre par contre), K-DST pour le rock etc...

cette musique (Ice Cube) je l'ai en tete depuis 2005.

Dans San Andreas, je trouve que c'était bien niveau rap. Il y avait quand même une station de West Coast et une station d'East Coast (enfin, de "rap classique" comme disait l'animateur :lol:).

Pour GTA V, j'en sais rien, je ne l'ai pas.

Pour GTA V, il y a West Coast Classics et Radio LS. Niveau Rock ça peut semble plus fourni avec Channel X, LS Rock Radio et Vinewood Boulevard Radio, mais tous les morceaux ne sont pas complètement rock. Surtout sur LSRR ou ça sonne des fois bien plus pop que Rock. L'un dans l'autre, c'est relativement équitable.