C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Aaaaaah traitre ! Qu'on le pende par les valseuses au dessus des flammes éternelles de l'enfer ! (faut que j'arrête on croirait un rockeur sataniste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Mouais mais t'as quand même eu ta période de hard rock, metal et co, donc ça se comprend... Heureusement que l'honnêteté est une de mes vertus. (Moi!) Bref tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Peut être mais j'étais pas sataniste, et heureusement sinon je serais encore un rockeur ou alors j'aurai été sacrifié un soir de pleine lune sur l'Autel de Lucifer... Par contre la connerie et l'humilité t'étouffent hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Quoi moi qui conclue si gentiment? Mais j'ai de l'humilité, là c'est de l'HuMouR, pour t'embêter. Bref maintenant arrête un peu de flooder... ---------------------------------------------------------------------------- Bref il nous fallait une fin digne d'un bon film, la voici : C Dogg, après avoir cédé plus d'arguments qu'il ne le pensait à Punicher, le renvoya (car il avait quand même plus d'autorité d'un point de vue hiérarchique que Punicher), et Punicher dû se retirer dans l'Irak profonde où il éleva des chèvres et épousa Fatima, une grosse Irakienne de 110 kg mais ce n'était qu'une (grosse) couverture car il restait toujours prêt à prendre sa vengeance. C Dogg, après le combat qu'il pensait gagné, commença à se droguer et tomba dans la luxure dans une petite ville des Etats Unis au Texas, sans penser que Punicher préparait sa revanche. C Dogg se retrouva de nouveau à la tête de sa bande de voleurs avant de se faire arrêter par les flics. En cellule il préparait un plan pour s'échapper et reprendre le pouvoir... Punicher se fit aussi arrêter avec son armée de Punichistes (qui comptait désormais qqs chèvres en plus) alors qu'il s'apprêtait à renverser le gouvernement américain. Finalement les deux comparses se donnèrent une tape dans le dos, ils savaient qu'ils ne pourront dominer le monde qu'ENSEMBLE, et que leur histoire n'est pas près de se finir... The End! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Signé Punicher et C Dogg. Tous droits déposés, interdiction de reproduire ou de copier ce document sans l'autorisation des auteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Exact mais tu viens de couler ce récit sans t'en render compte^^! D'ailleurs on va en faire une news! Donc je le remets : Bref il nous fallait une fin digne d'un bon film, la voici : C Dogg, après avoir cédé plus d'arguments qu'il ne le pensait à Punicher, le renvoya (car il avait quand même plus d'autorité d'un point de vue hiérarchique que Punicher), et Punicher dû se retirer dans l'Irak profonde où il éleva des chèvres et épousa Fatima, une grosse Irakienne de 110 kg mais ce n'était qu'une (grosse) couverture car il restait toujours prêt à prendre sa vengeance. C Dogg, après le combat qu'il pensait gagné, commença à se droguer et tomba dans la luxure dans une petite ville des Etats Unis au Texas, sans penser que Punicher préparait sa revanche. C Dogg se retrouva de nouveau à la tête de sa bande de voleurs avant de se faire arrêter par les flics. En cellule il préparait un plan pour s'échapper et reprendre le pouvoir... Punicher se fit aussi arrêter avec son armée de Punichistes (qui comptait désormais qqs chèvres en plus) alors qu'il s'apprêtait à renverser le gouvernement américain. Finalement les deux comparses se donnèrent une tape dans le dos, ils savaient qu'ils ne pourront dominer le monde qu'ENSEMBLE, et que leur histoire n'est pas près de se finir... The End! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 Sinon à part ça. Mon avatar, j'ai mis autre chose que le doigt d'honneur nucléair (il était provisoire) mais je me suis connecté sur un autre ordi et au lieu du nouveau je vois le doigt plus gros, vous aussi ? Ma sign, elle est très bien !!! Un peu gros peut-être, mais c'est trop beau, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 zzzZZZzzz ... Ah mince je me suis endormi j'ai manqué toute votre histoire ?!! Un scelette en os avec des ailes que tu aimes ? Eh ben bientot je serais un gars muscler avec un cerveau d'1m et avec avec une grosse bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 J'espère que tu vas la diminuer un peu de taille, c'est trop gros là... Et puis franchement, c'est où que c'est beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 (modifié) Euh sinon c'est bientot la rentrée. Je suis le seul non gradé avec Modo/Admin/Gold, etc à être actif dans le Top 20. Modifié 29 août 2007 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 C'est Eddie, la mascote de Iron Maiden... Un excellent groupe de Hard Rock... Mais d'accord C Dogg, je diminuerai la taille... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 J'espère que tu vas la diminuer un peu de taille, c'est trop gros là... Et puis franchement, c'est où que c'est beau ?C Dogg, mon ami, je te conseille d'écouter du Hard Rock, du metal, de lire qqs bouquins sataniques, et tu verras, après ça tu aimeras la signature de polo! Je suis le seul non gradé avec Modo/Admin/Gold, etc à être actif dans le Top 20.Ben t'es déjà VIP, mais bon, je suis quand même d'accord pour Gold Member, faudrait voir avec les Admins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 C Dogg, mon ami, je te conseille d'écouter du Hard Rock, du metal, de lire qqs bouquins sataniques, et tu verras, après ça tu Qu'est-ce que vous avez tous avec le satanisme ?! C'est parce qu'on écoute du Métal qu'on est sataniste maintenant ?! Non mais c'est quoi cette généralité à deux balles ?! Ça m'énèrve, c'est comme pour Rammstein, ils sont allemands et ils font du Métal, alors tout de suite: "C'est des Nazis !" 'Faut quand même arrêter là... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 T'énerves pas polo on aime bien te taquiner c'est tout! :angry: Par exemple toi t'as pas l'air t'es pas sataniste, enfin t'aimes bien les blagues et tout, et on s'entend bien! Mais bon, Rammstein par ex, quand il dit "Ich will, Ich will eure energie, Ich will eure Hände sehen", ça prête à confusion avec les propos d'Hitler, les mains levées, qu'on les soutiennent etc. Mais d'un côté ils jouent peut-être sur ça pour leur succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 (modifié) Euh sinon c'est bientot la rentrée. Je suis le seul non gradé avec Modo/Admin/Gold, etc à être actif dans le Top 20. Bon en même temps tu as atif sa va. La plupart ont fait parti du staff donc en rendant service au sites ils obtiennent un statut gold. Mais en même temps faudrait pas que tout les bon membres ait ce statut, c'est seulement la crème de la crème, le biscuit du biscuit ou encore la camera de la camera... M'enfin bon tu as compris. Car un membre peut se dire, alors j'entre vite dans le staff, j'y reste une semaine et après je suis gold et tout le monde sont mes amis. C'est pas commme sa, il faut mériter. Mai peut-etre que toi tu le mérite (parcontre El Patron je c'est pas) Edit : Ah si Pat le mérite c'était un ex testeur/correteur Modifié 29 août 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 (modifié) Bon en même temps tu as atif sa va. La plupart ont fait parti du staff donc en rendant service au sites ils obtiennent un statut gold. Mais en même temps faudrait pas que tout les bon membres ait ce statut, c'est seulement la crème de la crème, le biscuit du biscuit ou encore la camera de la camera... M'enfin bon tu as compris. Car un membre peut se dire, alors j'entre vite dans le staff, j'y reste une semaine et après je suis gold et tout le monde sont mes amis. C'est pas commme sa, il faut mériter. Mai peut-etre que toi tu le mérite (parcontre El Patron je c'est pas) Edit : Ah si Pat le mérite c'était un ex testeur/correteurJe suis TOUT A FAIT d'accord Nono, il y en a qui ont le statut Goldmember et qui ne le méritent absolument pas faudrait qu'on fasse une mise à jour (le Staff); j'vais en parler à C Dogg, même s'il nous voit ici... (pcq tout seul, n'étant y pas admin, n'y ai pas accès) Non El Patron le mérite, pas parce qu'il était Staff, mais pcq c'est un membre actif, sympas, qui floode pas souvent bref il fait partie comme toi Nono des Goldmember qui le méritent. PS : jamais pensé à Pat comme surnom d'El Patron j'sais pas si ça lui conviendra faudra lui demander... (ou pas) Modifié 29 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Faudrait pas le surnommer "Boss" sa serait un peu élever pour lui B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Y'a des demos de Crysis sur torrent, j'en dl qq une et je vous dis ske ça donne Pour l'instant j'en ai instalé une (instal de 30min pour 1.5go de data...bref) je lance le truc, c'est en 800*600 (a priori, vu le curseur) et on peut pas regler. Bon ok voyons le gameplay. Chargement de 5min, pis un truc bizare, on dirait une partie d'image qu'on fait tourner avec la souris. Echap = quit. Unistall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Bref résumer, en gros sa donne à la corbeille... Dis donc tu n'as pas limite de DL ? Moi elle est fixée à 5go donc j'ai peur de prendre des démos sinon la facture est plus faramineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 J'connais personne qui a des limites de DL?! T'as quel FAI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites