Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 B2OBiatch. Sérieusement comment peut-on écouter ce genre de " musique " ? ( J'appelle pas ça de la musique... ) Le mec parle sans cesse de c*l avec une voix trafiqué à 300,678%... Sans oublier le " Niqu* ta mère ! Je bais* ta soeur ! Je suis trop riche Payday ! " Le rap Français, c'est de la MERD*!!!!!!!! Non. Merci de ne pas confondre Booba avec le rap français. C'est comme si tu me disais que 50 cent (ou Lil'Wayne, au choix), c'est la figure emblématique du rap U.S. @Klutch : ok, merci. Je suppose qu'ils ont conservé Euphoria également. Oui, le tout bien mieux optimisé que le IV (heureusement ). La physique du IV est assez irréaliste maintenant, mais qu'est ce qu'elle est drole. Heureusement qu'on ne recherche pas le réalisme avant tout dans un jeu-vidéo. Plus sérieusement, personnellement je m'en fiche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Chui pas trop rap, moi je suis râpe. MDR TRO 2 RIGOULAD AN 7 SOIRAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Chui pas trop rap, moi je suis râpe. MDR TRO 2 RIGOULAD AN 7 SOIRAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Par contre y'a personne sur ce topic. Il tourne un peu en rond pour moi... Dans ce cas allons dans le café du network, parler de la couleur du slip à Trevor. Le café est réservé à gta, ici on parle de tout Sans déconner ? Merci de cette précieuse info Pigsy. Modifié 3 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir a tous ! 2 Millions de retweets. La classe j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir a tous ! 2 Millions de retweets. La classe j'trouve. Samsung s'est gavé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Dommage que ce soit des abrutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le best reste Enimen, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Dommage que ce soit des abrutis. Samsung ou bien les acteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 =_=Dans 4 h le nouveau pack va sortir=_= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Le best reste Enimen, tout simplement. Le mec qui défonce un micro par musique. Modifié 3 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le best reste Enimen, tout simplement. Le toxicomane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le best reste Enimen, tout simplement. Le toxicomane? C'est sûr que les Tupacs et compagnie n'étaient pas toxico, ils consommaient plus d'herbe qu'un pachyderme par jours.. Le best reste Enimen, tout simplement. Le mec qui défonce un micro par musique. C'est ton cerveau qui est défoncé petite pédale au kit de pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le best reste Enimen, tout simplement. Le toxicomane? T'as raison, écoute plutôt Booba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 " C'est pas Halal tous ça, c'est pas Halal. Je fais du Caramel. J'fais des millions j'fais des millions ! Sénégalais aux sexe long ! " ... Tu a récon C tro bi1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 arété de trikité mé musik 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Mich'L c'est quand même mieux que vos Booba ou Tupac alakon. 2 Tarkoss et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Incontestablement. Après Cortex. Mais surtout, il y a : https://www.youtube.com/watch?v=UiPbeIXZpD4 San Andreas. Modifié 3 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 =_=Dans 4 h le nouveau pack va sortir=_= Il sort à minuit tu es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Incontestablement. Après Cortex. Mais surtout, il y a : https://www.youtube.com/watch?v=UiPbeIXZpD4 San Andreas. Ryder ! Traître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites