Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Orange (anciennement Wanadoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Ac free y'en a pas. Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Non mais c'est la Gwada, super région mais niveau technologie = 0 45 euros la 512 et il nous foutes 5go de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Gwada? C'est ou ça? Sinon encore un fake de dl, l'exe se lance meme pas, poubelle. Y'en reste un qui telecharge a 0.0ko/s, on le vera dans qq semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Gwada = Guadeloupe C'est le surnom comme on surnomme Paris : Paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 (modifié) Allé l'oaime allé l'oooooooo allé l'om alléééééééé l'oooooooalé marséilé :angry: :devil: ---------------------------------------------------------- ToUtEs cEs PaGeS dE bOrDeL Sa mDoNe EnvIe dE... -------------------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 29 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 (modifié) Algé a été contaminé par woozie! :angry: Plus sérieusement, c'est le Nolimit des VIPs, d'accord, mais SVP ne tombez pas dans le flood inutile, sinon ça coule vite un forum et part en vrille. Postez utilement, jouez aux jeux, mais pas ça. Sinon je vais devoir retomber dans ma politique de répression massive (ou la R.A.P.). Bon peut-être pas jusque là, vous êtes des VIPs, et donc assez intelligents pour comprendre... Bref Algé tu m'as aidé à stoper woozie, mais on n'est pas à Koh-Lanta; t'as pas l'immunité! Plus sérieusement je ne veux pas que ça parte en live donc SVP pas de free-post et double-post par la même occas'. Merci! Modifié 29 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Waf Waf Waf quelle merde ces joueurs marseillais contre Nice lol ils se font mettre dans le vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Mdr les deux premieres pages du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 C'est pour toi Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 :lovemozi: :lovemozi: C'est pour toi Pat (Burke ) (les basketteurs me comprendront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Normal cette icône pour les basketteurs, elle est orange, comme le ballon de basket, alors vous l'aimez... =/ Non ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Non... Patron aaaaaaaaaaime IE alors je lui dédicasse cette icone, pour toi Pat :lovemozi: Et Pat Burke c'est un joueur NBA Irlandais, il passe son temps sur le banc mais il est marrant, c'est un peu la mascotte de son équipe (Phoenix) (hein Nono ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Exatement En effet le surnom Pat me faisait aussi passer à Pat Burke le joueur de phoenix. Le pauvre à du s'acheter le banc pour poser ses vielles jambes lol Alors sa fait quoi de voir qu'il y a un truc vert sous mon statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Yipeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Et 'est repartie, je rentre dans la danse Modifié 30 août 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 A...lalalalala...ah...hahahahaha...alalalala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Plus sérieusement je ne veux pas que ça parte en live donc SVP pas de free-post et double-post par la même occas'. Merci!D'accord? Sinon, locked (provisoire) du topic, effacement des messages, voire sanctions... Pas envie que ce soit le souk! Merci! Modifié 30 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 Allez Puni, desserre les fesses . Pas besoin de locker, il suffit d'arrêter et de repartir sur un dialogue plus... Comment dire... réglementaire Pour ou contre l'avortement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2007 (modifié) Allez Puni, desserre les fesses .Vive la solidarité du Staff! MOI au moins je fais respecter le règlement! Modifié 30 août 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites