Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 C'est l'EMD DDA40X : On a une puissance de 6,0.106 watts, ce qui, à en croire mon convertisseur, correspond à 189143479 CV. AieAie ! Punaise c'est clairement pas jouer dans la même cours là comme tu dis .. Je n'ose imaginer sa vitesse de pointe Je ne la connais pas, mais ça doit être dans les 300 km/h, en tirant dessus à fond. Mais ça reste en deçà du 574,8 km/h de notre TGV national https://www.youtube.com/watch?v=Qdrr66ycc-E Plus rapide qu'une Adder Bugatti Veyron, et j'ai l'impression d'entendre un avion de chasse en voyant cette video ! Sinon, bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour tout seul J'ai pas encore essayé les nouveaux véhicules, mais la carabine envoie du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour tout seul J'ai pas encore essayé les nouveaux véhicules, mais la carabine envoie du lourd. La Turismo est juste énorme! Il faudrait voir ce qu'elle vaut boosté à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 J'adore le bruit des nouvelles armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Je viens de faire un tour avec la turismo cette caisse est monstrueuse. Là je suis dans l'avion avec Trevor, il est trop classe cet engin. Et il a une puta** de vitesse. R* monte en puissance au fil des packs. C'est bon pour la suite. Modifié 4 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je ne pouvais pas espérer mieux pour les klaxons ! Ils sont énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Vous l'avez trouvé où l'avion STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Il est dans le hangar des persos. À l'aérodrome de Sandy Shores pour Trevor, à l'aéroport de LS pour les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Vous l'avez trouvé où l'avion STP ? Sur Elitas. Modifié 4 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Vous l'avez trouvé où l'avion STP ? Recyclage, je sais, mais ça fait toujours plaisir. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Si vous vouez connaitre le bruit des nouveaux klaxons, c'est par ici que ça se passe. (par contre il faut augmenter un peu le volume) https://www.youtube.com/watch?v=p9X-OYzPrvY Modifié 4 mars 2014 par Akira Midori 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ahaha il me font bien rire ces nouveaux klaxons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bondouur ! Pack en téléchargement. A vous entendre il a l'air bien. Va falloir que je me trouve des thunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ah mais je suis con, j'ai pas téléchargé le pack, mais c'est tout comme car j'ai découvert les nouveautés des anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Les Klaxons sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Moi je dois réviser l'éco droit Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Quel kit ? Ecoute, s'il ne s'est rendu compte qu'hier que j'avais un nouveau kit, c'est qu'il a un sérieux problème. Donc ma question était très légitime. Modifié 4 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Loooool mais c'est quoi ce nouveau kit TheDoc !? WTF... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Mdr il y'a une nouvelle action du personnage du online qui est "DTC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Tu pourrais pas nous faire un GIF pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites