Recommended Posts

Sauf que toi tu te prends les deux, ça commence par les doigts pour préparer l'arrivé de mon anaconda.

Je ne savais même pas qu'il était possible de se prendre les deux en même temps, je suis... comment dire... choqué.

Jamais je n'aurai pu imaginer que de telles horreurs puissent exister.

Il faut l'avoir vécu pour le dire, cher RVdelaVDA, on ne peut pas l'inventer, je suppose que tu l'as vécu pour le dire.

Mais tu sais, ça fait du bien d'en parler, je n'y vois aucune objection, par contre, evite de faire passer tes malheurs quotidiens sur le dos des autres. :/

Salut à tous, pack en téléchargement j'ai hâte de voir ça ! :yes:

La Turismo R a l'air géniale et j'ai hâte de tester les nouvelles armes, j'espère qu'ils vont également sortir un revolver dans un prochain pack ^_^

Et en parlant de nouveau pack, bien que je sais d'avance dans quoi je m'embarque, les nouvelles maps de Ghost sont vraiment génial, c'est très rare que j'apprécie un pack de carte ! Ils ont fait un super boulot, il y a plusieurs interaction possible et c'est vraiment bien :)

Salut à tous, pack en téléchargement j'ai hâte de voir ça ! :yes:

La Turismo R a l'air géniale et j'ai hâte de tester les nouvelles armes, j'espère qu'ils vont également sortir un revolver dans un prochain pack ^_^

Et en parlant de nouveau pack, bien que je sais d'avance dans quoi je m'embarque, les nouvelles maps de Ghost sont vraiment génial, c'est très rare que j'apprécie un pack de carte ! Ils ont fait un super boulot, il y a plusieurs interaction possible et c'est vraiment bien :)

Tu les a payé combien les cartes de ghost?

Je savais pas qu'ils mettraient de nouveaux klaxons. Ca à l'air bien sympathique.

Et les armes ça donne quoi?

Bof, c'est des armes banales, ils n'ont rien de spécial , et en plus la mitraillette du dernier pack a été enlevé en multi...

Modifié par Pigsy

Aucune idée, car étant donner que j'ai maintenant complètement accroché au mutli, j'ai pris un Season Pass car ça me coûtera au final 15 euros moins cher et que comme c'est bientôt mon anniversaire je vais recevoir de l'argent donc je serais remboursé ^_^

Bon j'ai testé la Grotti Turismo R, elle est vraiment jolie et tout, mais je suis un tout petit peu déçu car c'est presque le même bruit que la Feltzer il me semble.

Aucune idée, car étant donner que j'ai maintenant complètement accroché au mutli, j'ai pris un Season Pass car ça me coûtera au final 15 euros moins cher et que comme c'est bientôt mon anniversaire je vais recevoir de l'argent donc je serais remboursé ^_^

Bon j'ai testé la Grotti Turismo R, elle est vraiment jolie et tout, mais je suis un tout petit peu déçu car c'est presque le même bruit que la Feltzer il me semble.

A oui quand même :/

Sauf que toi tu te prends les deux, ça commence par les doigts pour préparer l'arrivé de mon anaconda.

Je ne savais même pas qu'il était possible de se prendre les deux en même temps, je suis... comment dire... choqué.

Jamais je n'aurai pu imaginer que de telles horreurs puissent exister.

Il faut l'avoir vécu pour le dire, cher RVdelaVDA, on ne peut pas l'inventer, je suppose que tu l'as vécu pour le dire.

Mais tu sais, ça fait du bien d'en parler, je n'y vois aucune objection, par contre, evite de faire passer tes malheurs quotidiens sur le dos des autres. :/

M'en verrez-vous, très cher Rob-R

Fort bien dépourvu, quand à la vue

Dilatée, bientôt adultère

De votre cul.

Bordel, c'est quoi cet avion playmobile, il se sont inspiré des Télétobises sur GTA ? :D

Vivement un GTA next-gen, avec une ambiance et une ville pleine de charisme vers les années 70.

Modifié par RVdelaVDA

Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. :lol:

Euh.. Quoi ? :p

Mettre des coups de batte . ;)

On peut mettre des coups de batte tout en conduisant dans TLaD ? :eyebrow:

Oui lorsque l'on fait des courses de rue ;)

Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. :lol:

Euh.. Quoi ? :p

Mettre des coups de batte . ;)

On peut mettre des coups de batte tout en conduisant dans TLaD ? :eyebrow:

Oui lorsque l'on fait des courses de rue ;)

Pourquoi ils ont enlevé la possibilité de donner des coups de batte dans le V ?!