Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Tu pourrais pas nous faire un GIF pour voir ce que ça donne ? Ce que tu te prends tous les soirs sauf que là s'est mimé avec des doigts... Modifié 4 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ce que tu te prends tous les soirs sauf que là s'est mimé avec des doigts... Sauf qu'il vaut mieux se prendre des doigts que des bites. Modifié 4 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Sauf que toi tu te prends les deux, ça commence par les doigts pour préparer l'arrivée de mon anaconda. Modifié 4 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Sauf que toi tu te prends les deux, ça commence par les doigts pour préparer l'arrivé de mon anaconda. Je ne savais même pas qu'il était possible de se prendre les deux en même temps, je suis... comment dire... choqué. Jamais je n'aurai pu imaginer que de telles horreurs puissent exister. Il faut l'avoir vécu pour le dire, cher RVdelaVDA, on ne peut pas l'inventer, je suppose que tu l'as vécu pour le dire. Mais tu sais, ça fait du bien d'en parler, je n'y vois aucune objection, par contre, evite de faire passer tes malheurs quotidiens sur le dos des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Et ça continue. La gay pride quotidienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Salut à tous, pack en téléchargement j'ai hâte de voir ça ! La Turismo R a l'air géniale et j'ai hâte de tester les nouvelles armes, j'espère qu'ils vont également sortir un revolver dans un prochain pack Et en parlant de nouveau pack, bien que je sais d'avance dans quoi je m'embarque, les nouvelles maps de Ghost sont vraiment génial, c'est très rare que j'apprécie un pack de carte ! Ils ont fait un super boulot, il y a plusieurs interaction possible et c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je savais pas qu'ils mettraient de nouveaux klaxons. Ca à l'air bien sympathique. Et les armes ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Salut à tous, pack en téléchargement j'ai hâte de voir ça ! La Turismo R a l'air géniale et j'ai hâte de tester les nouvelles armes, j'espère qu'ils vont également sortir un revolver dans un prochain pack Et en parlant de nouveau pack, bien que je sais d'avance dans quoi je m'embarque, les nouvelles maps de Ghost sont vraiment génial, c'est très rare que j'apprécie un pack de carte ! Ils ont fait un super boulot, il y a plusieurs interaction possible et c'est vraiment bien Tu les a payé combien les cartes de ghost? Je savais pas qu'ils mettraient de nouveaux klaxons. Ca à l'air bien sympathique. Et les armes ça donne quoi? Bof, c'est des armes banales, ils n'ont rien de spécial , et en plus la mitraillette du dernier pack a été enlevé en multi... Modifié 4 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Tu les a payé combien les cartes de ghost? Aucune idée, car étant donner que j'ai maintenant complètement accroché au mutli, j'ai pris un Season Pass car ça me coûtera au final 15 euros moins cher et que comme c'est bientôt mon anniversaire je vais recevoir de l'argent donc je serais remboursé Bon j'ai testé la Grotti Turismo R, elle est vraiment jolie et tout, mais je suis un tout petit peu déçu car c'est presque le même bruit que la Feltzer il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Tu les a payé combien les cartes de ghost? Aucune idée, car étant donner que j'ai maintenant complètement accroché au mutli, j'ai pris un Season Pass car ça me coûtera au final 15 euros moins cher et que comme c'est bientôt mon anniversaire je vais recevoir de l'argent donc je serais remboursé Bon j'ai testé la Grotti Turismo R, elle est vraiment jolie et tout, mais je suis un tout petit peu déçu car c'est presque le même bruit que la Feltzer il me semble. A oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Utorrent et ses estimations en carton. (1an et 4mois pour telecharger un torrent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Utorrent et ses estimations en carton. (1an et 4mois pour telecharger un torrent) 1 an et 4 mois pour un torrent ?? J'imagine même pas combien de temps il faudrait pour un fleuve... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Le pire ce serait pour une rivière comme la seine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. Euh.. Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. Euh.. Quoi ? Mettre des coups de batte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Sauf que toi tu te prends les deux, ça commence par les doigts pour préparer l'arrivé de mon anaconda. Je ne savais même pas qu'il était possible de se prendre les deux en même temps, je suis... comment dire... choqué. Jamais je n'aurai pu imaginer que de telles horreurs puissent exister. Il faut l'avoir vécu pour le dire, cher RVdelaVDA, on ne peut pas l'inventer, je suppose que tu l'as vécu pour le dire. Mais tu sais, ça fait du bien d'en parler, je n'y vois aucune objection, par contre, evite de faire passer tes malheurs quotidiens sur le dos des autres. M'en verrez-vous, très cher Rob-R Fort bien dépourvu, quand à la vue Dilatée, bientôt adultère De votre cul. Bordel, c'est quoi cet avion playmobile, il se sont inspiré des Télétobises sur GTA ? Vivement un GTA next-gen, avec une ambiance et une ville pleine de charisme vers les années 70. Modifié 4 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. Euh.. Quoi ? Mettre des coups de batte . On peut mettre des coups de batte tout en conduisant dans TLaD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. Euh.. Quoi ? Mettre des coups de batte . On peut mettre des coups de batte tout en conduisant dans TLaD ? Oui lorsque l'on fait des courses de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Génial le fait qu'on puisse batter à moto dans TLaD. Euh.. Quoi ? Mettre des coups de batte . On peut mettre des coups de batte tout en conduisant dans TLaD ? Oui lorsque l'on fait des courses de rue Pourquoi ils ont enlevé la possibilité de donner des coups de batte dans le V ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites