Recommended Posts

Allé l'oaime allé l'oooooooo allé l'om alléééééééé l'oooooooalé marséilé :angry: :devil: :D:p:)

----------------------------------------------------------

ToUtEs cEs PaGeS dE bOrDeL Sa mDoNe EnvIe dE... :pinch::picon8.gificon8.gif

--------------------------------------

:D EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Algé a été contaminé par woozie! :angry:

Plus sérieusement, c'est le Nolimit des VIPs, d'accord, mais SVP ne tombez pas dans le flood inutile, sinon ça coule vite un forum et part en vrille. Postez utilement, jouez aux jeux, mais pas ça. Sinon je vais devoir retomber dans ma politique de répression massive (ou la R.A.P.). Bon peut-être pas jusque là, vous êtes des VIPs, et donc assez intelligents pour comprendre...

Bref Algé tu m'as aidé à stoper woozie, mais on n'est pas à Koh-Lanta; t'as pas l'immunité!

:D

Plus sérieusement je ne veux pas que ça parte en live donc SVP pas de free-post et double-post par la même occas'.

Merci! :p

Modifié par Punicher

Non...

Patron aaaaaaaaaaime IE alors je lui dédicasse cette icone, pour toi Pat :lovemozi:

Et Pat Burke c'est un joueur NBA Irlandais, il passe son temps sur le banc mais il est marrant, c'est un peu la mascotte de son équipe (Phoenix) :D

(hein Nono ?)

Exatement :p

En effet le surnom Pat me faisait aussi passer à Pat Burke le joueur de phoenix. Le pauvre à du s'acheter le banc pour poser ses vielles jambes lol

Alors sa fait quoi de voir qu'il y a un truc vert sous mon statue :D

Plus sérieusement je ne veux pas que ça parte en live donc SVP pas de free-post et double-post par la même occas'. Merci!
D'accord? Sinon, locked (provisoire) du topic, effacement des messages, voire sanctions...

Pas envie que ce soit le souk!

Merci!

Modifié par Punicher

Allez Puni, desserre les fesses .

Pas besoin de locker, il suffit d'arrêter et de repartir sur un dialogue plus... Comment dire... réglementaire :D

Pour ou contre l'avortement ? :p