Recommended Posts

Bah le pistolet, c'est un pistolet quoi. Difficile de vraiment s'enthousiasmer sur un "petit" flingue. Par contre la carabine et les 3 caisses :wub:

Tiens RoM, tu as un successeur:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=39389

USURPATEUR USUPATEUR !!

J'imagine le gars qui a voulu à la base prendre Rom21 comme pseudo : "Désolé, ce pseudo est déjà pris, retente ta chance conna** !" :lol:

Ah j'avais pas vu qu'il y'avait de nouvelles coupes ! :)

Il y a aussi un nouveau klaxon ;)

6 pour être exact. ;)

Ils sont sympa, R* s'est vraiment gavé sur ce coup-là.

Et là j'imagine le mec derrière son PC: "puta** c'est qui l'enculé qui m'a chourré mon pseudo".

Réaction de romain21 à propos de Rom21 :

https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE

Elle a été ajouté récemment cette règle?

À noter, le UP des sujets est interdit. Les messages postés doivent être constructifs ou apporter une nouvelle information : événement/soirée multi avec les membres du clan, recrutement... ou plus généralement un message en rapport avec le clan. Tout autre message sera considéré comme du flood et sera sanctionné par un avertissement.

Elle a été ajouté récemment cette règle?

À noter, le UP des sujets est interdit. Les messages postés doivent être constructifs ou apporter une nouvelle information : événement/soirée multi avec les membres du clan, recrutement... ou plus généralement un message en rapport avec le clan. Tout autre message sera considéré comme du flood et sera sanctionné par un avertissement.

Non, pas du tout, mais ça en empêche pas certains de provoquer en enfreignant cette règle.

Ah, je ne savais même pas.

Sinon, aucun rapport mais quand je vois les points de réputations de cette page, je me sens ridicule. :ph34r:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=list&app=members&module=list&showall=0&sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&quickjump=0&sort_key=posts&sort_order=desc

Modifié par Pigsy

Comment ose-t-il? Je suis le grand et l'unique RoM du 21 fan de GTA. #Melon #JordanAyew

J'imagine le gars qui a voulu à la base prendre Rom21 comme pseudo : "Désolé, ce pseudo est déjà pris, retente ta chance conna** !" :lol:

Et là j'imagine le mec derrière son PC: "puta** c'est qui l'enculé qui m'a chourré mon pseudo".

Sinon, je lui laisse volontiers rominou21. :sleep:

Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. :wub:

C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est.

Ne parles pas de l'avion de TheDoc comme ça. :ohmy:

:lol:

Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. :wub:

C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est.

mdr il manque aussi la tapette qui la acheter 1million

Ps: les fils de p**** de R* ne veut pas ns laisser conduire de train