LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bah le pistolet, c'est un pistolet quoi. Difficile de vraiment s'enthousiasmer sur un "petit" flingue. Par contre la carabine et les 3 caisses Tiens RoM, tu as un successeur: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=39389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Moi aussi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=53159 A croire que tout le monde m'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Les klaxons, ils sont... ...tout simplement géniaux. Le est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Oh non, encore une autre pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Bah le pistolet, c'est un pistolet quoi. Difficile de vraiment s'enthousiasmer sur un "petit" flingue. Par contre la carabine et les 3 caisses Tiens RoM, tu as un successeur: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=39389 USURPATEUR USUPATEUR !! J'imagine le gars qui a voulu à la base prendre Rom21 comme pseudo : "Désolé, ce pseudo est déjà pris, retente ta chance conna** !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Et là j'imagine le mec derrière son PC: "puta** c'est qui l'enculé qui m'a chourré mon pseudo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ah j'avais pas vu qu'il y'avait de nouvelles coupes ! Il y a aussi un nouveau klaxon Modifié 4 mars 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Les klaxons, ils sont... ...tout simplement géniaux. Le est pas mal non plus. Pour lucaramiel qui c'est pas lire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Ah j'avais pas vu qu'il y'avait de nouvelles coupes ! Il y a aussi un nouveau klaxon 6 pour être exact. Ils sont sympa, R* s'est vraiment gavé sur ce coup-là. Et là j'imagine le mec derrière son PC: "puta** c'est qui l'enculé qui m'a chourré mon pseudo". Réaction de romain21 à propos de Rom21 : https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Elle a été ajouté récemment cette règle? À noter, le UP des sujets est interdit. Les messages postés doivent être constructifs ou apporter une nouvelle information : événement/soirée multi avec les membres du clan, recrutement... ou plus généralement un message en rapport avec le clan. Tout autre message sera considéré comme du flood et sera sanctionné par un avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Elle a été ajouté récemment cette règle? À noter, le UP des sujets est interdit. Les messages postés doivent être constructifs ou apporter une nouvelle information : événement/soirée multi avec les membres du clan, recrutement... ou plus généralement un message en rapport avec le clan. Tout autre message sera considéré comme du flood et sera sanctionné par un avertissement. Non, pas du tout, mais ça en empêche pas certains de provoquer en enfreignant cette règle. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ah, je ne savais même pas. Sinon, aucun rapport mais quand je vois les points de réputations de cette page, je me sens ridicule. https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=members&module=list&app=members&module=list&showall=0&sort_key=members_display_name&sort_order=asc&max_results=20&quickjump=0&sort_key=posts&sort_order=desc Modifié 4 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Tiens RoM, tu as un successeur:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=39389Comment ose-t-il? Je suis le grand et l'unique RoM du 21 fan de GTA. #Melon #JordanAyew J'imagine le gars qui a voulu à la base prendre Rom21 comme pseudo : "Désolé, ce pseudo est déjà pris, retente ta chance conna** !" Et là j'imagine le mec derrière son PC: "puta** c'est qui l'enculé qui m'a chourré mon pseudo". Sinon, je lui laisse volontiers rominou21. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) @Kev : j'imagine que tu te fais tellement influencer par ton couillon de frère que tu aurais été capable de changer ton pseudo pour : révinou21 ! Modifié 4 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Il y a déjà Kévina, et ça suffit largement. Tiens, un autre usurpateur, un bon cette fois. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=48078 Modifié 4 mars 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Le premier qui prend "beavis_93" ou autre pseudo à partir du mien, je vais chez lui violer sa mère, sa sœur, son père, son frère et même son chien (je laisse Farid s'occuper du chat ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. 2 Kedyross et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. Ne parles pas de l'avion de TheDoc comme ça. :ohmy: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Je suis tombé amoureux du p'tit avion Vestra. C'est de la merde ce truc. Des moteurs de tapette. Une forme de tapette. Il ne manque plus que la peinture rose à fleurs et on y est. mdr il manque aussi la tapette qui la acheter 1million Ps: les fils de p**** de R* ne veut pas ns laisser conduire de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites